!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!
Modérateur : Elise-Gisèle
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Kebeck a écritle fanclub de delphine a 133 nom...c'est parfait ca pour la finale, diviser le vote entre thomas et delphine pour que séb gagne, gogoggo fanclub a delphine . lol
Exactement. Sebastien doit survivre seul pour diviser au maximum les votes en final. Veronika devrait, elle aussi, être de la finale mais ca touche bien peu Sebastien à mon avis.
Exactement. Sebastien doit survivre seul pour diviser au maximum les votes en final. Veronika devrait, elle aussi, être de la finale mais ca touche bien peu Sebastien à mon avis.
...
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
En Passant, Avez vous pensé a toute les revue de quiosque a journeaux. ca serait bon si sébastien pouvait etre la vedette du 7jours ou de quoi du genre avant la grande finale. Faudrait peut etre faire des approches de ce coté la. contacter un reporteur et s'assurer qu'il on vu le seb show. et tout ce qui se brasse ici.
Lol Il commence a etre temps que la sébastienmanie prenne son envol et s'étende sur tout le quebec. on approche les 300 membres la. Allez mes petits mignions. faites aller vos ti doigts la. Ca me prends un poster de sébastiens dans les journeaux dici 2 semaines. et faut que ca parle de notre belle carte de membre. Appelez les pour leur demander si ils ont entendus parler de la sébas manie. si ils vont mettre une ou des photos de lui. Do not leave any stones unturned! Allumez!, Ayez de l'envergure mes petits! Lachez surtout pas!
moi je vous lache pas. salut!
-
- Caïd de la Causette
hé, salut tout le monde, juste vous dire de pas lâcher et que j'vous lâche pas non plus. Allez allez, un p'tit vote pour Sébastien sur le Top Lofteurs. On est à 36%, faut que ça monte encore!!! Crime, j'aurais aimé ça aller en avant de la bâtisse de Caféine montrer mon admiration pour Sebas, mais j'reste ben trop loin pour ça, mais si ça vous tente de venir faire un tour à RDHell faire un ti geste pour Sébas, vous êtes les bienvenus chez nous!!
J'vais faire un ti dodo et je vous reviens plus tard.
Bonne journée
En passant, on a eu d'al neige chez nous, j'sais pas si y'aurait de quoi à faire avec ça pour Sebas, hihihi. Sculptez-nous la façon dont vous voyez Sébastien et aidez à sa cause!!! hahaha --Message edité par -TiTe_PuCe- le 2007-11-05 08:58:38--
J'vais faire un ti dodo et je vous reviens plus tard.
Bonne journée
En passant, on a eu d'al neige chez nous, j'sais pas si y'aurait de quoi à faire avec ça pour Sebas, hihihi. Sculptez-nous la façon dont vous voyez Sébastien et aidez à sa cause!!! hahaha --Message edité par -TiTe_PuCe- le 2007-11-05 08:58:38--
- vampirella
- Immortel du Domaine
bin la il est encore avec la même gang d'idiots alors c'est normal que le même genre de commentaire va ressortir. Qu'est-ce que tu veux qu'il fasse de l'extrapolation théorique sur la stupidité des autres lofteurs ?
Je me réjouis déjà de marcher sur les cendres des civilisations disparues et écroulées sous le feu.
https://www.fanclubsebastien.com
Croyez-vous que le fumoir du Loft est compatible avec la loi sur le tabac dans les espaces publiques ? NON! L'arrengement est similaire à une tente branchée directement sur un édifice qui permet d'avoir un espace fumeur branché directement à un studio d'enregistrement!
C'était ma pensée philosophique de la journée.
C'était ma pensée philosophique de la journée.
Je me réjouis déjà de marcher sur les cendres des civilisations disparues et écroulées sous le feu.
-
- Manitou de la Parlotte
vampirella a écritCoudonc est-ce que Seb commence à manquer d'imagination, le bout du dernier Seb show que j'ai écouté, il radotait la même chose que d'habitude
Il rajoutait des nouveauz éléments. Il se moquait, par exemple, des "rapprochements dans le Loft". Il disait qu'il planifiait en entrantdans le Loft d'affornter un héro et qu'il n'y en avait pas. Il ajoutait quelques trucs. C'est sûr qu'il se répète aussi.
Il rajoutait des nouveauz éléments. Il se moquait, par exemple, des "rapprochements dans le Loft". Il disait qu'il planifiait en entrantdans le Loft d'affornter un héro et qu'il n'y en avait pas. Il ajoutait quelques trucs. C'est sûr qu'il se répète aussi.
-
- Manitou de la Parlotte
Jj23 a écritYo guys allez donner un ptit vote Top LOFTEUR on rush là
http://www2.loftstory.tqs.ca/toplofteur/
Fait bizarre. Seb est passé de 38 % à 34 %, mais Yannick est passé de 8 % à 11 % !!!!!!!!!!??????????? Quelqu'un peut m'expliquer ça ?
http://www2.loftstory.tqs.ca/toplofteur/
Fait bizarre. Seb est passé de 38 % à 34 %, mais Yannick est passé de 8 % à 11 % !!!!!!!!!!??????????? Quelqu'un peut m'expliquer ça ?
C'est une question de ballotage essentiellement. L'effervescence était très grand au sein du fan club alors que Sébastien était en ballotage. Cette effervescence a maintenant baissé et les gens ne se sentent plus en danger pour 2 semaines, ils enjoyent la life
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
Beaucerveau a écrit
Moi ce que je comprend pas c'est le 44% de Delphine In ben cute mais à part être avec Thomas elle fait quoi ? Et le 36% de Véronica ? comprend pas non plus ! J'imagine que c'est celle que la majorité choissisent pour voter pour Sébastien !!
Moi ce que je comprend pas c'est le 44% de Delphine In ben cute mais à part être avec Thomas elle fait quoi ? Et le 36% de Véronica ? comprend pas non plus ! J'imagine que c'est celle que la majorité choissisent pour voter pour Sébastien !!
-
- Modeste Jacasseur
Beaucerveau a écrit
Bon matin groupe !
Le 3% de plus de Yannick, c'est sûrement à cause du ballottage. Ne pas oublier que le résultat du vote du Top Lofteur est celui du lofteur de la SEMAINE ! Avec l'histoire du duel etc... il rapporte plussssss de votes.
Désolée d'être moins présente contre mon gré. Mais dites-vous que je passe quand même voter pour mon ti-rat adoré.
VOTEZ AU TOP LOFTEUR:
http://www2.loftstory.tqs.ca/toplofteur/index.php
--Message edité par Jayco le 2007-11-05 10:04:45--
Bon matin groupe !
Le 3% de plus de Yannick, c'est sûrement à cause du ballottage. Ne pas oublier que le résultat du vote du Top Lofteur est celui du lofteur de la SEMAINE ! Avec l'histoire du duel etc... il rapporte plussssss de votes.
Désolée d'être moins présente contre mon gré. Mais dites-vous que je passe quand même voter pour mon ti-rat adoré.
VOTEZ AU TOP LOFTEUR:
http://www2.loftstory.tqs.ca/toplofteur/index.php
--Message edité par Jayco le 2007-11-05 10:04:45--