Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
Yautja88 a écritThe Family Stone! Très bon!! Surtout dans cette période de l'année! Excellente prestation des acteurs et acrtices, bonne histoire, drôle et touchante à la fois! À voir absolument!
C'est mon film-fétiche de Noël, c'est divertissant et touchant à la fois. J'aime spécialement Diane Keaton dans le rôle de la maman un peu-beaucoup irrévérencieuse mais si humaine et Sarah Jessica Parker qui fait la coincée de future belle-fille mais on sent qu'elle attend juste de sortir de son cocon lol, les personnages ne sont pas parfaits et j'apprécie ça, ça nous change des films cuculs à l'eau de rose qu'on est habitués de se faire servir à ce temps-ci de l'année
C'est mon film-fétiche de Noël, c'est divertissant et touchant à la fois. J'aime spécialement Diane Keaton dans le rôle de la maman un peu-beaucoup irrévérencieuse mais si humaine et Sarah Jessica Parker qui fait la coincée de future belle-fille mais on sent qu'elle attend juste de sortir de son cocon lol, les personnages ne sont pas parfaits et j'apprécie ça, ça nous change des films cuculs à l'eau de rose qu'on est habitués de se faire servir à ce temps-ci de l'année
Maurice Richard
J'ai beuacoup aimé. Ça aurait été mieux si y'avait pas eu mon père qui racontait tout ce qui allait se passer avant que ça se passe parce que lui il connaissait l'histoire de Maurice Richard...!
J'ai beuacoup aimé. Ça aurait été mieux si y'avait pas eu mon père qui racontait tout ce qui allait se passer avant que ça se passe parce que lui il connaissait l'histoire de Maurice Richard...!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
toutit3 a écritCarnet de voyage
Très bon film !! Jsuis tombée en amour avec Gael Garcia Bernal et Ché Guévara !
Gaeeeel
J'ai adoré ce film aussi, ne serait-ce que pour la beauté des images!
Très bon film !! Jsuis tombée en amour avec Gael Garcia Bernal et Ché Guévara !
Gaeeeel
J'ai adoré ce film aussi, ne serait-ce que pour la beauté des images!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
apbt a écrit La famille Stone
Idem!! jadore ce film! Surtout en plus que la belle Rachel mcadams joue dedans!! un film tres drole et diane keaton est excellente!! un film que je vous conseil fortement
Apres jai vu Ultraviolette...c'est bon mais rien de plus
et encore x-men 3 qui es tjrs aussi merveilleux, surtout avec halle
Idem!! jadore ce film! Surtout en plus que la belle Rachel mcadams joue dedans!! un film tres drole et diane keaton est excellente!! un film que je vous conseil fortement
Apres jai vu Ultraviolette...c'est bon mais rien de plus
et encore x-men 3 qui es tjrs aussi merveilleux, surtout avec halle
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
- Piment_fort
- Caïd de la Causette
Le Dîner de cons Absolument à voir et a revoir. Un pur délire de rire.
J'avoue honnêtement détester les films français mais c'est une amie qui insistait pour que je le visionne et c'est à reculons que j'ai accepté de voir le film. Heureusement!!! j'ai jamais autant ris de ma vie devant un film.
Alors fini les préjugés pour moi.
Je vous le recommande 10/10
J'avoue honnêtement détester les films français mais c'est une amie qui insistait pour que je le visionne et c'est à reculons que j'ai accepté de voir le film. Heureusement!!! j'ai jamais autant ris de ma vie devant un film.
Alors fini les préjugés pour moi.
Je vous le recommande 10/10
Babel : Un méchant gros bof... Y'a quelques bouts bons...quelques bouts touchants. Sinon des longs longs bouts plates... les histoires...bof. Entk.
Aaah oui et j'ai regardé "Le Matou" avec le tout p'tit Guillaume Lemay-Thivierge Ah mon dieuuu qu'il était cuuuute! (quoiqu'il l'est encore ) L'histoire est bonne aussi!
Aaah oui et j'ai regardé "Le Matou" avec le tout p'tit Guillaume Lemay-Thivierge Ah mon dieuuu qu'il était cuuuute! (quoiqu'il l'est encore ) L'histoire est bonne aussi!
I wanna explode, watch me.
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
*Raphaëlle* a écritJe reviens d'Eragon Un sympathique mélange entre Dragonheart et Lord of the Rings...sans toutefois atteindre le niveau d'un ou de l'autre.
C'est un bon divertissement, je ne regrette pas de l'avoir vu, mais c'est pas un grand film non plus
Non mais elle est tu cute toute petite hein? J'en ai demandé une pour Noël! J'en n'ai pas eu!
C'est un bon divertissement, je ne regrette pas de l'avoir vu, mais c'est pas un grand film non plus
Non mais elle est tu cute toute petite hein? J'en ai demandé une pour Noël! J'en n'ai pas eu!
Je t'aime Pinklily <3