Ah non pas toi dans le fan club, tu es bien que trop tannantetannante a écrit : moi aussi je veux faire parti du fan club please lol

Modérateur : Elise-Gisèle
Ah non pas toi dans le fan club, tu es bien que trop tannantetannante a écrit : moi aussi je veux faire parti du fan club please lol
MerciSuPerBuS a écrit : [...]
Ah non pas toi dans le fan club, tu es bien que trop tannante![]()
BIENVENUE!
JOSEPH ARTHUR a écrit : yen a dautre comme moi qui on passé proche de se faire bannir a cause de notre reaction en liens avec les actions sans nom des lofteurs , mathieu et coe ?
il y en a plusieurs qui sont tombé au combat ....bcps...
2 minutes de silence pour eux svp .
Maizant !!tuberale a écrit : Félicitation à Sébastien et à sa douce.....Ça vas-tu être beau cette belle maison là à Qc....![]()
![]()
Ça va être un beau souvenir pour Sébastien et tous ses Fans. Merci beaucoupjulia142 a écrit : http://www.megaupload.com/?d=7438P4LQ" onclick="window.open(this.href);return false;
Mille fois bravo à toi Sébastien et à toi Karine!
Avec toute notre affection
Julie et Sébastien
xxx
Malike a écrit : [...]
Non mais tu trouves pas que tu exagères?!!
Elle est très jolieSpecialblend a écrit : je post ici pour vous montrer la nouvelle carte de membre ! je les modifier vu les circonstance :P![]()
kapucine a écrit :es-t'il trop tard pour faire partie du fan club
![]()
![]()
Elle avait aujourd'hui uniquement la pauvreyvchli a écrit : savez vous si mlle hoover a pris queque jours de conger
Euh....non?JOSEPH ARTHUR a écrit : yen a dautre comme moi qui on passé proche de se faire bannir a cause de notre reaction en liens avec les actions sans nom des lofteurs , mathieu et coe ?
il y en a plusieurs qui sont tombé au combat ....bcps...
2 minutes de silence pour eux svp .
c une joke...AngelOfDistress a écrit : [...]
Euh....non?
Merci pour cette photo, je la trouve tellement drole et ironique en même temps. Plus on la regarde, plus on voit Sébastien et la figuration en avant.rockstar25 a écrit : Regarder qui est derrièreAristo m'a montré ca sur le fan-club de Sebastien, je l'ai trouvé ben drole
![]()