Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
liz
Immortel du Domaine

Re: Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...

Message par liz »

Rien à faire, chu vraiment, mais vraiment pas capable de Meghan !! Elle est peut-être la meilleure personne au monde mais sa face me revient pas.

Pis j'regarde les photos de William et Kate pis cé telllllllllllllllllllllllement pas la même chimie ! Ok ils sont ensemble depuis une quinzaine d'années mais bon .. sont 10000 fois plus naturels que Meghan et Harry ...

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Anya a écrit : Meghan Markle, critiquée et blessée : ses amies dénoncent les "mensonges"

Pour la première fois, des proches de Meghan Markle s'expriment dans la presse pour prendre sa défense face aux rumeurs, raconter qui elle est dans l'intimité. Et d'évoquer sa relation conflictuelle avec son père Thomas.

Depuis qu'elle a officiellement intégré la famille royale britannique en épousant le prince Harry en mai dernier, Meghan Markle fait régulièrement face à des critiques virulentes au sujet de son supposé caractère difficile. Entre les rumeurs persistantes sur des tensions avec Kate Middleton, les démissions en pagaille de ses employés qui auraient bien du mal à supporter ses requêtes autoritaires et capricieuses, et ses brouilles familiales qui ne cessent de faire mauvaise presse, la duchesse de Sussex a traversé des moments délicats ces derniers mois. Une situation d'autant plus complexe que le protocole l'empêche de prendre publiquement la parole pour se défendre.

La suite de l'article...
https://www.parismatch.com/Royal-Blog/R ... es-1603875

jy ai jamais cru non plus … quand elle etait actrice j jamais entendu de mauvaises choses a son sujet
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

liz a écrit : Rien à faire, chu vraiment, mais vraiment pas capable de Meghan !! Elle est peut-être la meilleure personne au monde mais sa face me revient pas.

Pis j'regarde les photos de William et Kate pis cé telllllllllllllllllllllllement pas la même chimie ! Ok ils sont ensemble depuis une quinzaine d'années mais bon .. sont 10000 fois plus naturels que Meghan et Harry ...
moi c le contraire lol
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Fabi a écrit : Image
Ça ressemble aux symptômes d'une maladie auto-immune: les doigts boudinés et les rougeurs du visage très apparents.

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

DePassage a écrit : [...]

Voilà qui illustre bien la portée de l'angle de traitement journalistique. :top:
:jap: :top:

Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Meghan Markle : Et maintenant, sa famille la défie de passer au détecteur de mensonges !

Meghan Markle entretient des relations plutôt conflictuelles avec sa famille et les choses ne s'arrangent pas... Sa demi-soeur, Samantha Markle, vient à nouveau de passer à l'offensive !

Meghan Markle et sa famille, c’est « je t’aime moi non plus ». La duchesse de Sussex fait face à des polémiques avec son père et sa demi-sœur depuis son mariage avec le prince Harry. Une brouille familiale qui vient de franchir une nouvelle étape !

Meghan Markle dénonce les mensonges

Peu avant son mariage, Meghan Markle aurait envoyé à son père, Thomas Markle, une longue lettre. L’objectif ? La réconciliation. Dans ce texte figure toutefois une attaque contre sa demi-soeur, Samantha, et ses « mensonges ». Voici ce que l’on peut lire selon le document dévoilé par son père et relayé par Closer.

Tu as attisé les mensonges qu’ils écrivaient sur moi, en particulier ceux fabriqués par ton autre fille, que je connais à peine. Tu m’as regardée souffrir en silence à cause de ses mensonges cruels. Je me suis effondrée à l’intérieur.

De façon prévisible, cette tirade a fait réagir Samantha Markle, qui a donc choisi de réagir dans le Daily Star.

Elle dit qu’elle ne me connaît pas et elle a menti en disant qu’elle n’a jamais été proche de mon père… Ce que je dis est la vérité.

Surtout, Samantha Markle a choisi de défier Meghan Markle en la mettant à l’épreuve :

Je la mets au défi de passer un test de détecteur de mensonges n’importe où sur la planète, avec des enquêteurs qui ne seraient pas payés par elle pour fausser les résultats. . Franchement, j’avais confiance en elle de temps en temps pour que son père fasse ce qui était juste, mais j’en ai marre de ses conneries.

Une nouvelle affaire qui ne devrait pas vraiment arranger les relations dans la famille…
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Kate Middleton a pris part à un dîner de gala 100% féminin ce mercredi soir à Londres

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Pantera72
Immortel du Domaine

Re: Prince William & Kate Middleton - Mariage et suite...

Message par Pantera72 »

Bébé doit faire ses nuits, elle est pas mal moins maganée dans les dernières photos :lol:
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Meghan Markle secrètement à New York pour fêter sa baby shower

Image

C'est dans le plus grand secret que Meghan Markle a quitté le Royaume-Uni vendredi pour rejoindre un groupe d'amies New York. Son premier voyage aux Etats-Unis depuis qu'elle a épousé le prince Harry.

Meghan Markle réapparaît là où on l'attend le moins. Comme le révèlent les médias, la duchesse de Sussex se trouve actuellement à New York pour un voyage de cinq jours au côté de ses plus proches amies. Sont-ce les mêmes qui sont récemment intervenues dans la presse pour prendre sa défense ? Il y a fort à parier que oui si l'on considère le timing.

Après avoir secrètement quitté Londres vendredi 15 février, l'épouse du prince Harry est arrivée ce week-end à Manhattan où elle a posé ses valises dans un établissement cinq étoiles.

La suite...
https://www.parismatch.com/Royal-Blog/R ... er-1606572
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Ce n'est plus un secret puisque c'est écrit dans les médias. Il y aura bientôt une réplique de sa chipie de soeur. :top:
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image