Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
apbt
Intronisé au Panthéon

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par apbt »

loft_great a écrit : Jessica Alba: dur, dur d'être belle

Jessica Alba est un sexe-symbole pour plusieurs sauf que l'actrice éprouve son lot de doutes et vit avec certains complexes.

«Je n'aime pas être le centre d'attention», dit-elle en entrevue au numéro de décembre du magazine Elle (édition américaine).

Elle se dit même timide sauf que le jeu l'aide à sortir de sa coquille. «Lorsque je joue la comédie, je perds toutes mes inhibitions et mon côté introspectif. Je ne me soucie plus de rien», affirme Alba.

Jeune, elle éprouvait souvent un sentiment d'insécurité. «Je craignais la critique depuis mon enfance. À chaque fois qu'on me critiquait ou qu'on me donnait des conseils, je prenais le tout de façon personnelle», raconte la comédienne. Elle dit maintenant ne plus éprouver de problèmes face à ce genre de commentaires.

Plus confiante que jamais, Alba choisit d'ailleurs des rôles qui en valent la peine. Elle ne veut plus quitter son enfant et laisser la maison pour rien. Elle choisit notamment ses fils en lien avec leurs réalisateurs.

Image
Coudonc elle est timide, elle se trouve grosse, elle est insécure, elle en veut pas être le centre d'attention; elle fait vraiment pas le bon métier elle!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Image
J'ai comme eu un flashback de la nuit de noce d'Ovila et d'Émilie au lac...
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

cowgirls a écrit : [...]

:eek: Y est carrément en train de se masturber les titines devant nous autres
:lol: oui!
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

apbt a écrit : Image
J'ai comme eu un flashback de la nuit de noce d'Ovila et d'Émilie au lac...

LOL LOL sauf qu'Émilie avait pas le même genre de costume de bain!!!
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

apbt a écrit : [...]

Coudonc elle est timide, elle se trouve grosse, elle est insécure, elle en veut pas être le centre d'attention; elle fait vraiment pas le bon métier elle!
:lol: :lol:

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

loft_great a écrit : Jessica Alba: dur, dur d'être belle

Jessica Alba est un sexe-symbole pour plusieurs sauf que l'actrice éprouve son lot de doutes et vit avec certains complexes.

«Je n'aime pas être le centre d'attention», dit-elle en entrevue au numéro de décembre du magazine Elle (édition américaine).

Elle se dit même timide sauf que le jeu l'aide à sortir de sa coquille. «Lorsque je joue la comédie, je perds toutes mes inhibitions et mon côté introspectif. Je ne me soucie plus de rien», affirme Alba.

Jeune, elle éprouvait souvent un sentiment d'insécurité. «Je craignais la critique depuis mon enfance. À chaque fois qu'on me critiquait ou qu'on me donnait des conseils, je prenais le tout de façon personnelle», raconte la comédienne. Elle dit maintenant ne plus éprouver de problèmes face à ce genre de commentaires.

Plus confiante que jamais, Alba choisit d'ailleurs des rôles qui en valent la peine. Elle ne veut plus quitter son enfant et laisser la maison pour rien. Elle choisit notamment ses fils en lien avec leurs réalisateurs.

Image
T'es ben trop grosse :o ca te ferais pas de tord de t'faire liposucer !

Ha oui pis un petit remontage de face parce que on s'entend tu que iiiiiiiiiiiiiiish. A ta place je ne sortirais plus de chez mois.

tsss :sarcastic:
Dernière modification par Krysantheme le ven. nov. 05, 2010 3:20 pm, modifié 1 fois.
Krysantheme
Immortel du Domaine

loft_great a écrit : Jake Gyllenhaal

Image
:hapface: :hapface:
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Krysantheme a écrit : [...]

T'es ben trop grosse :o ca te ferais pas de tord de t'faire liposucer !

Ha oui pis un petit remontage de face parce que on s'entend tu que iiiiiiiiiiiiiiish. A ta place je ne sortirais plus de chez mois.

tsss :sarcastic:
C'est bien connu que quand on se trouve grosse on aime ca se voir en couverture de magasine en mini short :gla: :lol:
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Jessica Alba et Cash Warren

Image

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Jay Kay balance sur Lady Gaga

Cette semaine, le leader du groupe Jamiroquai s'est manifesté à l'encontre de la chanteuse Lady Gaga. Connu pour son franc-parler légendaire, Jay Kay n'y a pas été de main morte : "Lady Gaga est un phénomène qui fait gagner de l'argent en masse à son label. Nous ne sommes pas comme ça. Nous faisons de la musique, pas du marketing. Lady Gaga est évidemment un phénomène. Le monde aime les phénomènes. Si les maisons de disques voient qu'elles peuvent gagner de l'argent avec eux, ils feront n'importe quoi pour ça."

Alors que le chanteur revient sur le devant de la scène après cinq longues années d'absence après son album Dynamite, on suppose que Lady Gaga n'est qu'un prétexte pour faire parler de lui ! Espérons seulement que son nouvel album Rock Dust Light Star fera le reste du travail…
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Mariah Carey : comment elle est tombée enceinte

Après l'annonce officielle de sa grossesse, Mariah Carey s'est confiée à US Weekly en compagnie de son mari Nick Cannon. Découvrez ses premières confessions vérité au sujet de son ventre rond !

Nick commence par révéler qu'après la fausse couche de sa femme en 2008, il a absolument tenu à ce qu'elle retravaille sur un album pour éviter de se focaliser sur cette triste expérience, tout en confiant le reste "aux mains de Dieu".

Puis Mariah se lance dans les détails : "On faisait l'amour tout le temps. Notre vie sexuelle est fantastique !" Hmm, on est content de l'apprendre !

Et le miracle est arrivé, confirmé par différents tests de grossesse : "On avait ces tests autour de nous qui disaient tous 'oui, oui, oui'. C'était génial ! Rien que de voir le visage de Mariah à ce moment était incroyable. J'étais heureux pour le bébé, mais plus heureux encore de voir son soulagement et son excitation."

Et si vous vous demandez pourquoi Mariah a tellement pris de kilos, voici un semblant d'explication : "On commande du McDonald's en plein milieu de la nuit, on a dû en trouver un ouvert 24h/24. Elle prend des cheeseburgers avec des frites."

Dire qu'elle en est au début de sa grossesse...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Jessica Alba nue sur la Toile !

Plus de deux ans après son accouchement, voici que ressortent sur la Toile plusieurs clichés de Jessica Alba nue et enceinte. On découvre effectivement la poitrine de la demoiselle et un petit ventre tout rebondi, ainsi qu'une attendrissante photo d'elle et de son mari Cash Warren.

Depuis, bébé a bien grandi et on ne retiendra qu'une jolie femme enceinte de ces photos !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Miley Cyrus et Liam Hemsworth rompent à nouveau

Alors que ses parents Tish et Billy Ray Cyrus vivent un divorce très médiatisé, Miley Cyrus et son petit ami Liam Hemsworth ont de nouveau rompu.

Miley, qui fêtera ses 18 ans le 23 novembre, et Liam vivaient une relation à caractère plutôt intermittent. Cette fois, ils ont rompu de nouveau, a dit une source à People. «Mais on ne sait jamais avec ces deux-là, ils pourraient revenir ensemble», ajoute l'informateur.

«Il n'y a pas eu de drame. La relation s'est essoufflée, tout simplement. Ils sont de bons amis et restent d'ailleurs copains», ajoute une source proche de Liam.

Le couple s'était rencontré en tournant le film «The Last Song» en juin 2009. Ils avaient rompu en août dernier pour reprendre en septembre.

Depuis quelques temps, les deux tourtereaux étaient toutefois séparés. Le jeune homme se trouvait en Australie, son pays d'origine, pour y travailler et passer du temps avec sa famille. Miley se trouve quant à elle à Madrid en vue des MTV Europe Awards, prévus dimanche.
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

loft_great a écrit : Miley Cyrus et Liam Hemsworth rompent à nouveau

Alors que ses parents Tish et Billy Ray Cyrus vivent un divorce très médiatisé, Miley Cyrus et son petit ami Liam Hemsworth ont de nouveau rompu.

Miley, qui fêtera ses 18 ans le 23 novembre, et Liam vivaient une relation à caractère plutôt intermittent. Cette fois, ils ont rompu de nouveau, a dit une source à People. «Mais on ne sait jamais avec ces deux-là, ils pourraient revenir ensemble», ajoute l'informateur.

«Il n'y a pas eu de drame. La relation s'est essoufflée, tout simplement. Ils sont de bons amis et restent d'ailleurs copains», ajoute une source proche de Liam.

Le couple s'était rencontré en tournant le film «The Last Song» en juin 2009. Ils avaient rompu en août dernier pour reprendre en septembre.

Depuis quelques temps, les deux tourtereaux étaient toutefois séparés. Le jeune homme se trouvait en Australie, son pays d'origine, pour y travailler et passer du temps avec sa famille. Miley se trouve quant à elle à Madrid en vue des MTV Europe Awards, prévus dimanche.

Tish pourrait se mettre avec Liam et tout le monde serait heureux! Ça pourrait être une famille remplie d'amour! :love:
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

loft_great a écrit : Jensen Ackles

Image
:love: :love:
Myselle
Seigneur de la Causerie

Message par Myselle »

loft_great a écrit : Mariah Carey : comment elle est tombée enceinte

Après l'annonce officielle de sa grossesse, Mariah Carey s'est confiée à US Weekly en compagnie de son mari Nick Cannon. Découvrez ses premières confessions vérité au sujet de son ventre rond !

Nick commence par révéler qu'après la fausse couche de sa femme en 2008, il a absolument tenu à ce qu'elle retravaille sur un album pour éviter de se focaliser sur cette triste expérience, tout en confiant le reste "aux mains de Dieu".

Puis Mariah se lance dans les détails : "On faisait l'amour tout le temps. Notre vie sexuelle est fantastique !" Hmm, on est content de l'apprendre ! Et le miracle est arrivé, confirmé par différents tests de grossesse : "On avait ces tests autour de nous qui disaient tous 'oui, oui, oui'. C'était génial ! Rien que de voir le visage de Mariah à ce moment était incroyable. J'étais heureux pour le bébé, mais plus heureux encore de voir son soulagement et son excitation."

Et si vous vous demandez pourquoi Mariah a tellement pris de kilos, voici un semblant d'explication : "On commande du McDonald's en plein milieu de la nuit, on a dû en trouver un ouvert 24h/24. Elle prend des cheeseburgers avec des frites."

Il m'enleve les mots de mon clavier ... too much informations
Myselle
Seigneur de la Causerie

Message par Myselle »

loft_great a écrit : Jessica Alba et Cash Warren

Image

Image
ah les paparazzis sont partout
Krysantheme
Immortel du Domaine

loft_great a écrit : Mariah Carey : comment elle est tombée enceinte

Puis Mariah se lance dans les détails : "On faisait l'amour tout le temps. Notre vie sexuelle est fantastique !" Hmm, on est content de l'apprendre !

Et le miracle est arrivé, confirmé par différents tests de grossesse : "On avait ces tests autour de nous qui disaient tous 'oui, oui, oui'. C'était génial ! Rien que de voir le visage de Mariah à ce moment était incroyable. J'étais heureux pour le bébé, mais plus heureux encore de voir son soulagement et son excitation."

KEEEEEEWA :eek: elle est tombé enceinte en faisant l'amour !!!!!!!!!!! :o
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Krysantheme a écrit : [...]

KEEEEEEWA :eek: elle est tombé enceinte en faisant l'amour !!!!!!!!!!! :o
Ouain... une vraie cochonne! :gluk: :gluk: :lol:
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

loft_great a écrit : Mario Lopez

Image
Le retour du bébé mort! :cry:
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »