loft_great a écrit : Chad Michael Murray
Fit fiewwwwwwwwwwwwwww
J'en veux un cadeau comme lui
loft_great a écrit : Chad Michael Murray
jojo3couleurs a écrit : [...]
![]()
il faut tellement qu'ils viennent à Mourial!!

Euhhh... j'ai rien contre un ti-bec-sec sur le dessus du museau, mais de là à lui aspirer les sécrétions nasales ainsiloft_great a écrit : Denise Richards
Amélioration ?????loft_great a écrit : Adam Sandler & Sadie
J'peux m'en chager j'ai AUCUNS problèmes avec caloft_great a écrit : Eminem a de la difficulté à rencontrer des femmes
En entrevue au nouveau numéro de Rolling Stone, Eminem dit avoir de la difficulté à rencontrer des femmes. Les fréquentations amoureuses sont plus difficiles lorsqu'on est une star, croit-il.
Eminem ne fait pas vraiment dans les rendez-vous galants… «Pas vraiment. Pour ce qui est de sortir, de dîner et d'aller au cinéma, je ne peux pas. C'est complètement cinglé de sortir en public. J'aimerais à nouveau être impliqué dans une nouvelle relation amoureuse. Qui ne le souhaite pas? Pour moi, rencontrer de nouvelles personnes est ardu», dit-il.
Eminem avoue avoir de la difficulté à faire confiance aux gens, aux amis comme aux femmes. «Je me demande quels sont leurs véritables motivations. J'ai un petit cercle d'amis. Je connais plusieurs de ces potes depuis toujours. Ces temps-ci, c'est ce qui me convient», avoue le rappeur de 38 ans.
L'artiste revient aussi sur sa dépendance aux médicaments sous ordonnance. Il croit qu'il retrouve désormais l'équilibre sauf que la bataille continue. Eminem doit «travailler sur lui-même» pendant encore un bon moment.
Cette édition de Rolling Stone arrive en kiosque vendredi.
*Flocon* a écrit : [...]
Euhhh... j'ai rien contre un ti-bec-sec sur le dessus du museau, mais de là à lui aspirer les sécrétions nasales ainsi
Ben quoi c'est confortable*Flocon* a écrit :
Des Fruit-of-the-Loom !?!?!???? Ou-a-CHEEEEE !!!!
j'aimerais ça aussi!!!!!!!!jojo3couleurs a écrit : [...]
![]()
il faut tellement qu'ils viennent à Mourial!!
légère*Flocon* a écrit : [...]
Amélioration ?????
loft_great a écrit : New Kids on the Block and the Backstreet Boys are teaming up for a joint tour, called NKOTBSB!
The two bands will perform beginning in the summer of 2011 - and tickets go on sale later this month on Ticketmaster!

Myselle a écrit : [...]
Elle a ben la face longue elle.

J'en reviens pas ... la semaine passé , j'écoutais Salut Bonjour, et il en revenait pas de son immense talent et que c'était la nouvelle coqueluche des USA après sa perfomance au Ellen Degeneres Showloft_great a écrit : Willow and Jada Pinkett Smith

Puce28 a écrit :
Un collier de chien et une chemise d'homme. Élaborée comme tenue

loft_great a écrit : Gwen Stefani

babychoux a écrit : [...]
dans une autre vie elle était surement l'ennemi de Jem et faisait parti des Misfits
jem
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=bgzZ2Ta0EpA[/youtube]

Rose a écrit : [...]
Ne vous méprenez pasSi je porte des verres fumés ce n'est pas pour me cacher, mais bien pour éviter que la neige éblouisse mes parfaits quenoeils, ainsi je ne plisse pas les yeux et je ne ride pas... Apprenez comment demeurer lisse incultes

loft_great a écrit : Miley Cyrus : son incroyable anniversaire
Ce n'est pas tous les jours qu'on fête ses 18 ans ! Et pour l'occasion, il faut réussir à marquer le coup ! Le 23 novembre prochain, Miley Cyrus fêtera son 18ème anniversaire. Et c'est en famille que la chanteuse souhaiterait le célébrer, malgré le divorce actuel de ses parents.
Elle a expliqué au magazine People qu'elle ne ferait pas de folies et qu'elle organiserait une petite fête avant de s'offrir des vacances en famille. La jeune femme voudrait se reposer au bord de la mer, faire de la plongée et des balades en bateau. Quel programme !

loft_great a écrit : Gwyneth Paltrow et Matthew Morrison

loft_great a écrit : Madonna : un nouveau toy boy à son bras !
Madonna a vite fait de changer de partenaire amoureux ! Il y a quelques semaines déjà, des rumeurs disaient que la Madone n'était plus en couple avec Jesus Luz. La star s'était alors empressée de démentir. Mais voilà que la maman de son nouveau boyfriend, Brahim Zaibat, un breakdanceur lyonnais de 24 ans confirme les rumeurs d'une idylle entre la star et son fils. Selon des informations révélées par le Daily Mail, la mère du jeune homme, Patricia Vidal, a confirmé cette liaison au journal ! Son fils l'aurait appelée pour lui annoncer sa nouvelle relation avec la star. "Je suis restée bouche bée lorsque j'ai réalisé que mon fils était le nouveau petit ami de Madonna. C'est quelque chose que j'ai encore du mal à avaler", a-t-elle confié.
Madonna et Brahim Zaibat se seraient rencontrés en septembre dernier, lors du lancement de la nouvelle marque de vêtements de la chanteuse chez Macy's, où le danseur était venu faire le show. Pourvu que ça dure !