loft_great a écrit : Chad Michael Murray,Christina Milian and Ashley Benson
kétaine
loft_great a écrit : Chad Michael Murray,Christina Milian and Ashley Benson

loft_great a écrit : Christina Aguilera

loft_great a écrit : Scarlett Johansson

loft_great a écrit : Lauren Conrad

Mes nouveaux UGG sont de la même couleurloft_great a écrit : Rachel Bilson

loft_great a écrit : Jessica Alba

jojo3couleurs a écrit : [...]
![]()
il faut tellement qu'ils viennent à Mourial!!

Bah disons qu'elle irait bien avec le ptit fourmillier*Flocon* a écrit : [...]
Amélioration ?????

loft_great a écrit : Michael Jackson: sa famille s'ennuie de lui
L'animatrice Oprah Winfrey a rencontré la mère et les trois enfants de Michael Jackson. La famille du chanteur a toujours de la difficulté à composer avec son décès.
Pour Katherine Jackson, la mère de Michael, le temps ne guérit par les blessures. «Je crois que je ne guérirai jamais. Ça ira mieux avec le temps mais certains jours, c'est comme si ça venait tout juste d'arriver», a dit la dame à Oprah Winfrey.
Le 25 juin 2009, quand la pop star est décédée, Katherine a vécu le pire jour de sa vie. Elle dit constamment penser à son fils disparu.
En entrevue, les enfants du chanteur, Prince, 13 ans, Paris, 12 ans, et Blanket, 8 ans, ont partagé certains souvenirs. Les jeunes s'ennuient beaucoup de leur papa.
«Une fois, on est grimpé sur le toit de notre maison, à Las Vegas. Nous y avons mangé des barres Snickers et bu du soda», se souvient Paris.
Pour la jeune fille, Michael était un père tout à fait normal. «C'était le meilleur cuisinier. Il faisait du très bon pain doré», ajoute-t-elle.
Elle a aussi dit comprendre pourquoi Michael déguisait et masquait son visage et celui de ses frères lors de leurs déplacements. C'était pour ne pas qu'on les reconnaisse lorsqu'ils sortaient en public sans lui.
Paris aime faire de l'improvisation et souhaiterait éventuellement devenir actrice. Prince voudrait quant à lui produire et réaliser des films.
Cette émission était diffusée le 8 novembre.

Olivia23 a écrit : [...]
le noir amincit
Misèreloft_great a écrit : Lindsay Lohan veut ouvrir son propre centre de désintoxication
Selon la mère de Lindsay Lohan, la jeune femme aimerait ouvrir sa propre clinique de désintoxication. L'actrice séjourne toujours dans une telle ressource pour se débarrasser de ses démons.
Lindsay séjourne en désintoxication pour une cinquième fois. Sa mère Dina se fait prudente mais espère que sa fille puisse enfin se guérir cette fois de ses dépendances. «Nous prenons ça un jour à la fois. Je n'ai pas de boule de cristal. Je prie fort», a dit la femme en entrevue au «Today Show» lundi.
La jeune comédienne au passé trouble séjourne actuellement au Betty Ford Center. Elle doit poursuivre sa cure jusqu'au 3 janvier. Elle se porte bien selon sa mère, qui a d'ailleurs vanté l'établissement.
«Elle veut ouvrir son propre centre de désintoxication pour aider les autres jeunes. C'est une personnalité publique. On se doit de rester positif et de regarder vers l'avenir afin d'aider d'autres familles», raconte Dina au sujet de Lindsay.
Lindsay Lohan a déjà quitté des centres de désintoxication avant la fin prévue de ses séjours. Refera-t-elle cette fois le même coup, a demandé l'animateur du «Today Show»? «Lindsay veut rester. Elle prend maintenant connaissances de certains éléments déclencheurs et ce qui la pousse à se tourner vers la drogue ou la dépendance», a répondu Dina.
La mission était pas tellement dure à accomplirloft_great a écrit : Adam Sandler & Sadie
*va placer une mine sous leurs pieds*loft_great a écrit : Ashlee Simpson & Pete Wentz
loft_great a écrit : Fergie et Josh Duhamel
Elle s'est fait teindre de la même couleur que son filsloft_great a écrit : Ashlee Simpson & Pete Wentz
Beau lookloft_great a écrit : Justin Timberlake

Oh oui sûrementOlivia23 a écrit : [...]
Tout ce qu'elle porte est affreux mais je te gage que ça vaut + que ma garde-robe au complet
Définitivement*Flocon* a écrit : [...]
Amélioration ?????
Ouache il a l'air encore plus jeune que l'autre...Olivia23 a écrit : [...]
Le voici :