Fan club Thomas PLUS DE 351 MEMBRES :)
Modérateur : Elise-Gisèle
Je viens de renouveller mon forfait et tous mes votes sont fait pour THOMAS...
On lâche pas gang... Thomas sera le grand gagnant lors de la finale mercredi prochain....
Je vous souhaite une bonne après midi à tous...
Je part dans pas long pour accompagner Goglu dans son camion de pompier pour la parade du Père Noel de notre ville.. et si le Chef me le permet...je vais mettre une photo de Thomas dans la vitre avec un p'tit message; ...VOTEZ THOMAS... et donner plein de cadeaux et bonbons aux enfants...
À plus tard
On lâche pas gang... Thomas sera le grand gagnant lors de la finale mercredi prochain....
Je part dans pas long pour accompagner Goglu dans son camion de pompier pour la parade du Père Noel de notre ville.. et si le Chef me le permet...je vais mettre une photo de Thomas dans la vitre avec un p'tit message; ...VOTEZ THOMAS... et donner plein de cadeaux et bonbons aux enfants...
À plus tard
lélé a écritJe viens de renouveller mon forfait et tous mes votes sont fait pour THOMAS...
À plus tard
Bonne parade Lélé!
À plus tard
Bonne parade Lélé!
chanouille a écrit
bonne soirée fan club de thomas!!!!
C'est fou ce qu'il a changé Thomas en 10 semaines et à bien des niveaux. L'expérience lui a donné de la maturité et je le trouve encore plus attirant comme il est là, physiquement aussi.
MERCI POUR LES FOTOS CHANOUILLE
. --Message edité par belle_cécille le 2007-12-01 14:14:29--
bonne soirée fan club de thomas!!!!
C'est fou ce qu'il a changé Thomas en 10 semaines et à bien des niveaux. L'expérience lui a donné de la maturité et je le trouve encore plus attirant comme il est là, physiquement aussi.
MERCI POUR LES FOTOS CHANOUILLE
. --Message edité par belle_cécille le 2007-12-01 14:14:29--
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
let's go Pens
mon chum a mis 10 votes sur thomas a matin et il en remettera un a chaques jours ..... ici on vote en famille pour le seul qui mérite de gagné...... il a survécu 6 fois 7 c'est la chanse il va la gagné la finale .............. c'est une certitude pour moi
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
k9657227 a écritmon chum a mis 10 votes sur thomas a matin et il en remettera un a chaques jours ..... ici on vote en famille pour le seul qui mérite de gagné...... il a survécu 6 fois 7 c'est la chanse il va la gagné la finale .............. c'est une certitude pour moi
On est 8 filles à la job qui se sont cotisées, pour le Forfait Ralliement.
Ca nous a fais $25 chacune a déboursé et 125 votes de plus sur Thomas.
C'est sans compter mes 50 votes à moi.
Go go Thomas, Go go gang on lâche pas.
On est 8 filles à la job qui se sont cotisées, pour le Forfait Ralliement.
Ca nous a fais $25 chacune a déboursé et 125 votes de plus sur Thomas.
C'est sans compter mes 50 votes à moi.
Go go Thomas, Go go gang on lâche pas.
Blabla, le forum des gens heureux !
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie