Et moi peut-êtreMatthyboy a écrit : [...]
super... on a eu droit à une ambiance incroyable... l'émission en direct, des seb show à profusion, un montage fait par des amis (seb et julie) un DJ incroyable... du karaoké...
il manquait juste angel
Fan Club de Sébastien
Modérateur : Elise-Gisèle
- vampirella
- Immortel du Domaine
Re: Fan Club de Sébastien
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Bravo Sebas ,je suis tellement contente de ta victoire
Passe du bon temps avec ta douce ,je vous admire

- vampirella
- Immortel du Domaine
Félicitation Seb et mmle Hoover aussi, tu étais touchante à voir quand tu pleurais suite à la victoire de Seb. Longue vie à vous deux et merci de ce que tu nous a fait vivre Seb pendant cette saison de LS. Enfin j'ai l'impression que la boucle est bouclée, tu as eu ce qui te revenait, je te souhaite maintenant d'en profiter pleinement avec ta douce. Au plaisir de peut-être vous croiser bientôt xx
Malgré ma vie vraiment trop chargée ces jours-ci je prends la peine de venir féliciter Sébastien dans son fan-club (je suis sûre qu'il va le lire
). Je suis vraiment contente de sa belle victoire d'hier!
Ah et j'exige des photos de la maison une fois qu'elle sera bien confortablement installée sur son terrain!

Ah et j'exige des photos de la maison une fois qu'elle sera bien confortablement installée sur son terrain!

- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Stivampirella a écrit : [...]
Et moi peut-être

Le malaiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee hahahahahahahah
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Jme demandais bien où tu étais passée!tipet a écrit : Malgré ma vie vraiment trop chargée ces jours-ci je prends la peine de venir féliciter Sébastien dans son fan-club (je suis sûre qu'il va le lire). Je suis vraiment contente de sa belle victoire d'hier!

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
.
Parmi mes beaux moments du Loft dont je me souviendrai, ce sont les twists ''PulpFictionnesque'' de Sébastien et de ses 3 alliés d'alors ( Priscilla, Dom et Arcadio)...Ces danses de joie et de rassemblement resteront une véritable pièce d'antholologie en ce qui me concerne...
Mais c'est sûr que ces twists n'égalent cependant pas les Seb dances du Roi de Loft Story...
.
Parmi mes beaux moments du Loft dont je me souviendrai, ce sont les twists ''PulpFictionnesque'' de Sébastien et de ses 3 alliés d'alors ( Priscilla, Dom et Arcadio)...Ces danses de joie et de rassemblement resteront une véritable pièce d'antholologie en ce qui me concerne...
Mais c'est sûr que ces twists n'égalent cependant pas les Seb dances du Roi de Loft Story...
.
Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde
.
Bravo encore une fois Sébastien,lors du loft 4 tu as su apporter une nouvelle approche d'un lofteur,tu as su nous faire rire,nous surprendre et quelque fois disons le choquer.Mais tu méritais la victoire!Cette année,tu as du t'adapter à un groupe hostile mais avec ton calme et ton flegme ils ne t'on pas eu.Félicitation mon vieux!Je suis heureux de savoir que tu feras un don,et même si tu n'y es oubligé tu penses offrir à Priscila ce voyage qu'elle semble tant désirer,c'est généreux de ta part,surtout venant d'un monstre comme toi
Sois heureux et profite de tout ce que la vie t'offre salut 

- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Félicitation à Seb
même si mon choix était Priscilla, je suis très heureuse qu'il l'ait emporté face à Hugues.
Good job

Good job

j espère qu un jour tu seras récupérer par TQS pour nous faire un talk show...tu ne dois pas être plate et que ta co animatrice sera Priscilla.....ce serait probablement un des meilleurs talk show présenté .......rien de beige car vous avez deux grosses personnalités intéressantes....je te félicite d être l homme que tu es et Priscilla tu es une femme forte et belle....ne change rien ton intelligence dépasse l ignorence....

- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
Bravo Séb!!!!!
le king de loft story enfin courounné!!!!

Idem pour moi, quel plaisir de voir ces danses de joie dans la chambre.Carpe Diem a écrit : .
.

Et ma déception de cette édition, a été de voir 2 quitter le clan.

Dernière modification par capella le lun. juin 01, 2009 1:33 pm, modifié 1 fois.
- la proGuildwars
- Stagiaire
Je te félicite pour la victoire incroyable et j'ai hâte d'aller te voir toi et tes ami(e)s du loft à Place Laurier .
[color=#BF00FF]Fan de Sébastien et Priscilla[/color]
[color=#FF40FF]Vive Guild Wars[/color]
[color=#FF40FF]Vive Guild Wars[/color]
Méchant beau montage !!!!!!!!!!! WOW !julia142 a écrit : Et voilà un beau montage que mon chum et moi avons fait en hommage à Sébastien. (bon mon chum a travaillé plus fort que moi étant donné que c'est lui qui connait le programme et qui est dj, mais j'étais là pour le supporter pendant 40 heures et de lui dire de saver avant que l'ordi plante, lol!) !!! Ce montage a été approuvé par Mlle Hoover (Karine) et les amis de Sébastien, donc savourez ce petit montage, il est vraiment excellent. Voici le lien pour le downloader!
http://www.megaupload.com/?d=7438P4LQ" onclick="window.open(this.href);return false;
Mille fois bravo à toi Sébastien et à toi Karine!
Avec toute notre affection
Julie et Sébastien
xxx
Je l'ai gardé sur mon disque dur ! Tout un souvenir.
Merci à vous deux Julie et Sébastien.

Bravo Sébastien enfin justice a été rendu 

Beaucoup de bonheur dans votre nouvelle maison.
P.S. C'est la 1ère fois que je vote dans un LS et je les ai toutes suivis avec vous tous sur le DB.
[color=#008000]Passez une belle Journée[/color]
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
On a tendance à oublier le respect des autres au profit de la fierté. La haine et l'ignorance égarent les âmes et les bons dialogues, se font rares.
Qu'est ce que tu as fais dans le loft ? Une seconde fois, tu as fait un homme de toi Sébastien ! Un homme dont on peut être fier.
Tu mérite grandement ce prix et le titre qui s'y rattache.
Tu as été couronné par tes efforts, ta ténacité, ton humilité, ton intelligence, ta sensibilité, ta reconnaissance, ta sobriété, et d'autres bien belles qualités humaines.
Ainsi que par ta réussite, bien sur.
Quel beau moment !
Tu es un homme de coeur et ta mère a toutes les raisons d'être fière de son fils.
Bref, je suis ravie de partager ta joie et celle de tous tes proches.
Bonne chance dans tous tes projets d'avenir. Qu'ils te gardent heureux et continuent de t'enrichir et ce, dans tous les sens du terme.
Qu'est ce que tu as fais dans le loft ? Une seconde fois, tu as fait un homme de toi Sébastien ! Un homme dont on peut être fier.

Tu mérite grandement ce prix et le titre qui s'y rattache.

Tu as été couronné par tes efforts, ta ténacité, ton humilité, ton intelligence, ta sensibilité, ta reconnaissance, ta sobriété, et d'autres bien belles qualités humaines.
Ainsi que par ta réussite, bien sur.

Tu es un homme de coeur et ta mère a toutes les raisons d'être fière de son fils.
Bref, je suis ravie de partager ta joie et celle de tous tes proches.

Bonne chance dans tous tes projets d'avenir. Qu'ils te gardent heureux et continuent de t'enrichir et ce, dans tous les sens du terme.

La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Bravo à vous deux pour ce super beau montage.julia142 a écrit : Et voilà un beau montage que mon chum et moi avons fait en hommage à Sébastien. (bon mon chum a travaillé plus fort que moi étant donné que c'est lui qui connait le programme et qui est dj, mais j'étais là pour le supporter pendant 40 heures et de lui dire de saver avant que l'ordi plante, lol!) !!! Ce montage a été approuvé par Mlle Hoover (Karine) et les amis de Sébastien, donc savourez ce petit montage, il est vraiment excellent. Voici le lien pour le downloader!
http://www.megaupload.com/?d=7438P4LQ" onclick="window.open(this.href);return false;
Mille fois bravo à toi Sébastien et à toi Karine!
Avec toute notre affection
Julie et Sébastien
xxx

Bravo à Sébas mission accomplie.
Bravo aux fans d'avoir cru en Seb .
Bravo à Karine pour son support .
Une belle finale et une belle revanche

[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
Visine a écrit : [...]
Bravo à vous deux pour ce super beau montage.![]()
![]()
![]()
Bravo à Sébas mission accomplie.
Bravo aux fans d'avoir cru en Seb .
Bravo à Karine pour son support .
Une belle finale et une belle revanche![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
ben là, ça c'est un incontournablevampirella a écrit : [...]
Et moi peut-être

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]