Fan Club de Sébastien

Venez discuter de vos Lofteurs (euse) préféré(e)s

Modérateur : Elise-Gisèle

vampirella
Immortel du Domaine

Re: Fan Club de Sébastien

Message par vampirella »

Matthyboy a écrit : [...]

super... on a eu droit à une ambiance incroyable... l'émission en direct, des seb show à profusion, un montage fait par des amis (seb et julie) un DJ incroyable... du karaoké... :)

il manquait juste angel :p
Et moi peut-être
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Bravo Sebas ,je suis tellement contente de ta victoire :clap: :clap: Passe du bon temps avec ta douce ,je vous admire :clap: :clap: :clap: :love:
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Félicitation Seb et mmle Hoover aussi, tu étais touchante à voir quand tu pleurais suite à la victoire de Seb. Longue vie à vous deux et merci de ce que tu nous a fait vivre Seb pendant cette saison de LS. Enfin j'ai l'impression que la boucle est bouclée, tu as eu ce qui te revenait, je te souhaite maintenant d'en profiter pleinement avec ta douce. Au plaisir de peut-être vous croiser bientôt xx
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Malgré ma vie vraiment trop chargée ces jours-ci je prends la peine de venir féliciter Sébastien dans son fan-club (je suis sûre qu'il va le lire :love: ). Je suis vraiment contente de sa belle victoire d'hier!

Ah et j'exige des photos de la maison une fois qu'elle sera bien confortablement installée sur son terrain! :lol:
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

vampirella a écrit : [...]

Et moi peut-être
Sti :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

Le malaiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee hahahahahahahah
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

tipet a écrit : Malgré ma vie vraiment trop chargée ces jours-ci je prends la peine de venir féliciter Sébastien dans son fan-club (je suis sûre qu'il va le lire :love: ). Je suis vraiment contente de sa belle victoire d'hier!

Ah et j'exige des photos de la maison une fois qu'elle sera bien confortablement installée sur son terrain! :lol:
Jme demandais bien où tu étais passée! :hello: :love:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

.

Parmi mes beaux moments du Loft dont je me souviendrai, ce sont les twists ''PulpFictionnesque'' de Sébastien et de ses 3 alliés d'alors ( Priscilla, Dom et Arcadio)...Ces danses de joie et de rassemblement resteront une véritable pièce d'antholologie en ce qui me concerne...

Mais c'est sûr que ces twists n'égalent cependant pas les Seb dances du Roi de Loft Story...

.

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
ramses
Magicien des Mots

Message par ramses »

Bravo encore une fois Sébastien,lors du loft 4 tu as su apporter une nouvelle approche d'un lofteur,tu as su nous faire rire,nous surprendre et quelque fois disons le choquer.Mais tu méritais la victoire!Cette année,tu as du t'adapter à un groupe hostile mais avec ton calme et ton flegme ils ne t'on pas eu.Félicitation mon vieux!Je suis heureux de savoir que tu feras un don,et même si tu n'y es oubligé tu penses offrir à Priscila ce voyage qu'elle semble tant désirer,c'est généreux de ta part,surtout venant d'un monstre comme toi :lol: Sois heureux et profite de tout ce que la vie t'offre salut :top:
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Félicitation à Seb :clap: même si mon choix était Priscilla, je suis très heureuse qu'il l'ait emporté face à Hugues.
Good job :top:
FlOuPeTtE
Modeste Jacasseur

Message par FlOuPeTtE »

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

j espère qu un jour tu seras récupérer par TQS pour nous faire un talk show...tu ne dois pas être plate et que ta co animatrice sera Priscilla.....ce serait probablement un des meilleurs talk show présenté .......rien de beige car vous avez deux grosses personnalités intéressantes....je te félicite d être l homme que tu es et Priscilla tu es une femme forte et belle....ne change rien ton intelligence dépasse l ignorence.... :top: :hello: :clap: :clap: :clap: :clap:
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

Bravo Séb!!!!! :top: le king de loft story enfin courounné!!!! :clap: :clap:
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Carpe Diem a écrit : .

Parmi mes beaux moments du Loft dont je me souviendrai, ce sont les twists ''PulpFictionnesque'' de Sébastien et de ses 3 alliés d'alors ( Priscilla, Dom et Arcadio)...Ces danses de joie et de rassemblement resteront une véritable pièce d'antholologie en ce qui me concerne...

Mais c'est sûr que ces twists n'égalent cependant pas les Seb dances du Roi de Loft Story...

.
Idem pour moi, quel plaisir de voir ces danses de joie dans la chambre. :lol:

Et ma déception de cette édition, a été de voir 2 quitter le clan. :(
Dernière modification par capella le lun. juin 01, 2009 1:33 pm, modifié 1 fois.
la proGuildwars
Stagiaire

Message par la proGuildwars »

Je te félicite pour la victoire incroyable et j'ai hâte d'aller te voir toi et tes ami(e)s du loft à Place Laurier .
[color=#BF00FF]Fan de Sébastien et Priscilla[/color]
[color=#FF40FF]Vive Guild Wars[/color]
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

julia142 a écrit : Et voilà un beau montage que mon chum et moi avons fait en hommage à Sébastien. (bon mon chum a travaillé plus fort que moi étant donné que c'est lui qui connait le programme et qui est dj, mais j'étais là pour le supporter pendant 40 heures et de lui dire de saver avant que l'ordi plante, lol!) !!! Ce montage a été approuvé par Mlle Hoover (Karine) et les amis de Sébastien, donc savourez ce petit montage, il est vraiment excellent. Voici le lien pour le downloader!

http://www.megaupload.com/?d=7438P4LQ" onclick="window.open(this.href);return false;

Mille fois bravo à toi Sébastien et à toi Karine!
Avec toute notre affection
Julie et Sébastien
xxx
Méchant beau montage !!!!!!!!!!! WOW !
Je l'ai gardé sur mon disque dur ! Tout un souvenir.

Merci à vous deux Julie et Sébastien. :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Gaston
Stagiaire

Message par Gaston »

Bravo Sébastien enfin justice a été rendu :jap:
desy101
Stagiaire

Message par desy101 »

:clap: À Sebastien et Mlle Hoover!

Beaucoup de bonheur dans votre nouvelle maison.

P.S. C'est la 1ère fois que je vote dans un LS et je les ai toutes suivis avec vous tous sur le DB.
[color=#008000]Passez une belle Journée[/color]
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

On a tendance à oublier le respect des autres au profit de la fierté. La haine et l'ignorance égarent les âmes et les bons dialogues, se font rares.

Qu'est ce que tu as fais dans le loft ? Une seconde fois, tu as fait un homme de toi Sébastien ! Un homme dont on peut être fier. :)
Tu mérite grandement ce prix et le titre qui s'y rattache. :roi:
Tu as été couronné par tes efforts, ta ténacité, ton humilité, ton intelligence, ta sensibilité, ta reconnaissance, ta sobriété, et d'autres bien belles qualités humaines.
Ainsi que par ta réussite, bien sur. :lol: Quel beau moment ! :clap: :clap: :clap:
Tu es un homme de coeur et ta mère a toutes les raisons d'être fière de son fils.

Bref, je suis ravie de partager ta joie et celle de tous tes proches. :rave:

Bonne chance dans tous tes projets d'avenir. Qu'ils te gardent heureux et continuent de t'enrichir et ce, dans tous les sens du terme. :top:
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

julia142 a écrit : Et voilà un beau montage que mon chum et moi avons fait en hommage à Sébastien. (bon mon chum a travaillé plus fort que moi étant donné que c'est lui qui connait le programme et qui est dj, mais j'étais là pour le supporter pendant 40 heures et de lui dire de saver avant que l'ordi plante, lol!) !!! Ce montage a été approuvé par Mlle Hoover (Karine) et les amis de Sébastien, donc savourez ce petit montage, il est vraiment excellent. Voici le lien pour le downloader!

http://www.megaupload.com/?d=7438P4LQ" onclick="window.open(this.href);return false;

Mille fois bravo à toi Sébastien et à toi Karine!
Avec toute notre affection
Julie et Sébastien
xxx
Bravo à vous deux pour ce super beau montage. :clap: :clap: :top:

Bravo à Sébas mission accomplie.

Bravo aux fans d'avoir cru en Seb .
Bravo à Karine pour son support .

Une belle finale et une belle revanche :top: :roi: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :love: :hello:
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Visine a écrit : [...]

Bravo à vous deux pour ce super beau montage. :clap: :clap: :top:

Bravo à Sébas mission accomplie.

Bravo aux fans d'avoir cru en Seb .
Bravo à Karine pour son support .

Une belle finale et une belle revanche :top: :roi: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :love: :hello:
:top:
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

vampirella a écrit : [...]

Et moi peut-être
ben là, ça c'est un incontournable :p :love:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Répondre

Revenir à « FAN CLUB DES LOFTEURS (EUSES) LOFT STORY 6 »