Un souper presque parfait à V
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Un souper presque parfait à V
Hiiii ... Je pense que Nancy aurait dû attacher un bouton de plus.
D'un autre côté, pas sûre que ça attache.
D'un autre côté, pas sûre que ça attache.
Dernière modification par Mimosa le jeu. févr. 17, 2011 7:47 pm, modifié 1 fois.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Heyyy, les verres à vin sont trop ouverts! 

- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Nancy a encore une craque aujourd'hui!
Laurence veut tellement pas faire partie de la conversation! 

- little_miss
- Magicien des Mots
la salade de fruits de Rollande? lol 

Trop de suspense... tellement hâte de savoir c'est quoi la salade de fruits de Rollande...
Zarmela a écrit : Trop de suspense... tellement hâte de savoir c'est quoi la salade de fruits de Rollande...
J'écoute à moitié et je pensais qu'ils parlaient de bouffe .. Je me disais "Wow, Rollande a des connaissances en alimentation vivante !!!" ...
Pense ben que je suis dans le champs

... J'aimerais bien ne pas aimer le chocolat...

Mortine a écrit : ... J'aimerais bien ne pas aimer le chocolat...![]()
Hahaha ... Tellleeeeeeeeeeeeeement !!
Rollande dans 9 1/2 semaines... pas sûr... 

À peine dans le champs... t'as juste à ajouter un fouet et des petites tapes pis t'es dans le bon sujet de conversation.Mimosa a écrit : [...]
J'écoute à moitié et je pensais qu'ils parlaient de bouffe .. Je me disais "Wow, Rollande a des connaissances en alimentation vivante !!!" ...
Pense ben que je suis dans le champs

Zarmela a écrit : [...]
À peine dans le champs... t'as juste à ajouter un fouet et des petites tapes pis t'es dans le bon sujet de conversation.![]()

C'est exactement à ça que j'ai pensé ... 9 semaines et demi...
Zarmela a écrit : Rollande dans 9 1/2 semaines... pas sûr...

C'est décevant sa salade de fruits... je m'attendais à plus.
Je parle de celle de Rollande.
Et pis non Ro, c'est pas tout le monde qui a déjà fait ça... ni qui a le goût.
Je parle de celle de Rollande.

Et pis non Ro, c'est pas tout le monde qui a déjà fait ça... ni qui a le goût.

Patrick m'énerve, mais il est beau le p'tit maudine ! 

- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Je le trouve assez pathétique Patrick
Surtout que demain il va essayer de faire passer le souper du silverback pour moins bon que le sien, franchement. Je suis certaine qu'il roule en Corvette.

Patrick c'est encore un petit garçon qui veut avoir l'air d'un monsieur mais ça marche pas. Ça doit être pénible à la longue...
À entendre Rollande, tous le monde aurais dû savoir c'était quoi une salade de fruit vivante en parlant de sexualité. Coudonc, je dois être out car je n'avais aucune idée de quoi elle parlait. Le saviez-vous ?
Et finalement enfin la réponse, humm assez plate, je m'attendais à de quoi de bien plus hot
Je connais tout de la sensualité de la chère Rollande, non seulement elle aime les tappes .... Rollande mets des fruits partout partout partout... et elle dit à Patrick, tu ne peux même pas savoir à qu'elle point , c'est qu'on ne veut pas le sawoière
Cré Rollande, elle va m'avoir fait rire toute la semaine
Le souper de ce soir semblait très bien mais Laurence avait l'air coincée pas à peu près, je suis déçue de sa note car à mon avis son souper était plus interressant que celui de Patrick qui mène exequo avec Nancy. Pour terminer, je ne trouve pas drôle Patrick d'essayer de briser le souper de Stéphane demain, c'est un coucours culinaire et non LS, je pense que le petit a trop écouté de télé-réalite
Et finalement enfin la réponse, humm assez plate, je m'attendais à de quoi de bien plus hot

Cré Rollande, elle va m'avoir fait rire toute la semaine

Le souper de ce soir semblait très bien mais Laurence avait l'air coincée pas à peu près, je suis déçue de sa note car à mon avis son souper était plus interressant que celui de Patrick qui mène exequo avec Nancy. Pour terminer, je ne trouve pas drôle Patrick d'essayer de briser le souper de Stéphane demain, c'est un coucours culinaire et non LS, je pense que le petit a trop écouté de télé-réalite

Dernière modification par Frasie le ven. févr. 18, 2011 1:29 am, modifié 1 fois.
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
- little_miss
- Magicien des Mots
Patrick m'énerve moi aussi. Son petit look et sa façon bébé parfois de parler et de dévorer Nancy des yeux m'énervent, bon! Ha pis ruiner un souper ...tu parles d'une idée.
Y'é bébé, tu l'as dit ! Je me demande s'il ne s'est pas inscrit à cette émission juste pour que son ex le voitlittle_miss a écrit : Patrick m'énerve moi aussi. Son petit look et sa façon bébé parfois de parler et de dévorer Nancy des yeux m'énervent, bon! Ha pis ruiner un souper ...tu parles d'une idée.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."