Je ne déteste pas tant Guylaine Tremblay comme comédienne mais ouff que son personnage de Marie est pénible... Ça parrait qu'il y a du Fabienne Larouche là dessous!
Je ne suis plus capable de la Marie qui refoule ses émotions... Ben oui, elle fait du transfert en voulant à tout prix faire accuser Benoît mais messemble que ça aurait été moins pénible pour les téléspectateurs de la voir brailler une bonne shot hier après l'annonce de la mort de ses enfants et la voir faire des démarches contre Benoît APRÈS!
Hier, après avoir entendu Bouba se plaindre à plusieurs reprises qu'elle avait mal à la tête, j'ai pensé qu'elle allait peut-être avoir des complications et mourir en prison genre un beau petit caillot qui remonte! Ça ne me ferait pas trop de peine! Je trouve qu'on a fait le tour de son personnage...
Et pour Caroline, je n'ai aucune pitié. Son conjoint a été pas mal vite en affaires mais je pense que j'aurais eu une réaction similaire avoir été à sa place... Ta blonde, responsable de la sécurité dans un établissement carcéral, fait rentrer de la dope aux prisonnières et fréquente du monde pas trop catholique... C'est clair qu'elle va être solidement dans le trouble!