Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Krysantheme
Immortel du Domaine

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par Krysantheme »

apbt a écrit : Leslie Nielsen est décédé.

http://today.msnbc.msn.com/id/40410087" onclick="window.open(this.href);return false;
:eek: ben non :(

L'ironie de la chose : ils on passé hier soir, les 3 Agents fait la farce de suite.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Lily Allen s'en prend à une journaliste

Les rumeurs sur un futur mariage entre Lily Allen et son compagnon Sam Cooper n'en finissent pas. Et la chanteuse semble ne plus pouvoir le supporter !

Elle le fait savoir en attaquant en justice une journaliste du Daily Mail pour la parution d'un article sur Internet. Ce dernier évoque le mariage du couple, qui serait programmé pour le nouvel an et qui permettrait à la star de surmonter la perte de son bébé survenue à son 6ème mois de grossesse.

Et c'est via son Twitter que la star a laissé exploser sa colère ! "Katie Nicholl, tu n'es qu'une conne. (…). Tu ne connais rien des détails privés de ma vie. Laisse-moi tranquille !". Espérons que le message soit bien passé !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Ugly Betty : Michael Brea explique son geste fou

La semaine dernière, un événement dramatique avait retenu toute notre attention. Nous vous apprenions que Michael Brea - qui a eu un petit rôle dans la série Ugly Betty - avait décapité sa mère à l'aide d'un sabre de samouraï !

L'acteur avait été placé en surveillance psychologique le temps d'évaluer son degré de folie ! Selon des informations rapportées par le New York Daily News, le jeune homme aurait eu la vision d'un démon réincarné dans le corps de sa mère.

L'heure est maintenant aux explications. Michael confie : "Je n'ai pas tué ma mère mais le démon qu'il y avait en elle. C'était le travail de Dieu".

Et il raconte la scène : "Je dormais dans ma chambre. Dieu est venu me voir dans mon lit et m'a touché avec son bras. J'ai dit : 'Dieu, ma dernière heure a-t-elle sonné ?' J'ai entendu une voix me dire 'Oui Michael, aujourd'hui est ta dernière journée'". Un récit pour le moins... terrifiant !

Alors qu'il se trouvait dans sa chambre, sa mère l'aurait appelé pour qu'il vienne l'aider dans la cuisine. "Je regardais ces poulets morts dans la casserole et une voix m'a dit que c'était un sacrifice, de la magie noire", explique-t-il.

Il serait ensuite retourné dans sa chambre et tout se serait enchaîné très vite. Il rapporte que sa maman avait la voix du démon. Il l'aurait alors décapitée, tout en étant sous le contrôle de ces voix mystérieuses. C'est vraiment une histoire à glacer le sang !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Les Beckham invités au mariage du prince William !

Le 29 avril prochain, le prince William épousera en grande pompe Kate Middleton. Tout le gotha sera présent mais aussi certaines célébrités. Il se murmure ainsi qu'Elton John pourrait pousser la chansonnette lors de la cérémonie et qu'un couple emblématique du Royaume-Uni pourrait faire le déplacement : les Beckham !

Selon le Mirror, le footballeur et la Spice Girl se sont empressés d'envoyer un texto au prince pour le féliciter, ce à quoi il aurait répondu qu'une invitation leur étant destinée était en route.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Jake Gyllenhaal/Taylor Swift : la rumeur se confirme

Une rumeur les disait ensemble et on ne voulait pas y croire. Pourtant, aujourd'hui, une photo vient confirmer ce que tout le monde soupçonnait : Jake Gyllenhaal et Taylor Swift roucoulent.

Et la différence d'âge ne semble pas les perturber : elle, chanteuse américaine de tout juste 20 ans, lui, acteur confirmé qui soufflera ses 30 bougies d'ici peu.

Après avoir fêté Thanksgiving ensemble à New York, ils ont été photographiés à Nashville, ville natale de la demoiselle, en train de prendre un café.

Il faudrait être dupe pour nier l'évidence...

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Harry Potter : Daniel Radcliffe papa ?

Depuis quelques jours, une nouvelle bien étrange est venue déranger les acteurs de la saga Harry Potter. Une jeune femme a posté un message bien étrange sur le site popsecret.com disant que le père de son enfant est un personnage d'Harry Potter : "L'un de ces hommes est le père de la plus magnifique petite fille au monde. Il ne l'a jamais rencontrée et ne le fera jamais. Il ne se souvient probablement même pas de mon prénom."

Pour la précision, une photo accompagnait ce message, un montage de Daniel Radcliffe, Rupert Grint, Jason Isaacs, Tom Felton, d'Olivier et James Phelps et d'Alan Rickman…

Tom Felton et les frères Phelps ont alors posté sur Twitter qu'ils ne pouvaient définitivement pas être les coupables, car en couple depuis bien trop longtemps et fidèles comme personne !
L'étau se resserre donc autour des quatre derniers acteurs qui n'ont fait aucune déclaration sur le sujet à ce jour… Ont-ils quelque chose à se reprocher ?
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Beyoncé ne veut pas un bébé tout de suite

Plutôt que de démentir les rumeurs sur sa possible grossesse, la chanteuse a accordé une interview vérité à la chaîne ABC, afin d'aborder au grand jour le sujet de la maternité.

Beyoncé, en couple avec le rappeur Jay-Z depuis plusieurs années, a affirmé que le moment de penser aux enfants n'est pas encore venu.

«Il y a certaines choses que j'ai envie de faire avant d'avoir un enfant, pour pouvoir ensuite me concentrer sur mon rôle de mère. Et je me rapproche de ce point, mais je suis toujours au point culminant de ma carrière alors j'ai encore envie d'attendre, jusqu'à être vraiment prête», a déclaré la star.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Eva Longoria se fait déjà draguer sur Internet

À peine séparée de Tony Parker, Eva Longoria reçoit des messages de soutien de ses fans, mais aussi des déclarations d'amour de différents prétendants dont le comédien Dane Cook.

L'humoriste, qui vient de jouer dans le film «La copine de mon meilleur ami» avec Kate Hudson et Alec Baldwin, s'est servi de Twitter pour déclarer sa passion à l'actrice.

Mais le doute s'est installé lorsqu'il s'est aperçu que la Desperate Housewives ne lui avait pas encore répondu. L'acteur a donc demandé conseils à ses fans sur Twitter en expliquant: «N'est-ce pas quand même un peu trop tôt pour demander à Eva de sortir avec moi ?».

Selon les rumeurs, ce message a fait beaucoup rire Eva Longoria. Une affaire à suivre.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Britney Spears

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Ben McKenzie and Michael Cudlitz

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Connor Cruise

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Kate Gosselin

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Eric Dane and his wife Rebecca Gayheart

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Tom Hardy

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Kate Gosselin

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Jessica Alba & Cash Warren

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Britney

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

:eek: Babychoux s'est débarassé de la concurence :o

:lol:

Image

Kim Kardashian lies in a coffin to help raise awareness about World AIDS Day and money for the Keep a Child Alive charity.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Isabel Lucas

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Jamie Spears

Image
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »