Trois-Rivières Une fillette portée disparue
moumour a écrit Justement,si le tarla aurait parlé bien avant la petite serait surement avec ses parents aujourd'hui
Pour ses nièces je suis daccord avec toi oui et non,car elles aussi auraient dûes dénoncer leur oncle bien avant
Je suis tout a fait d accord je ne leur donnerais pas de medaille mais faut ce dire par contre que mieux vaux tard que jamais???
Entka je leur donnerais pas une médaille
Pour ses nièces je suis daccord avec toi oui et non,car elles aussi auraient dûes dénoncer leur oncle bien avant
Je suis tout a fait d accord je ne leur donnerais pas de medaille mais faut ce dire par contre que mieux vaux tard que jamais???
Entka je leur donnerais pas une médaille
-
- Manitou de la Parlotte
poulama a écritCes tres vrai sa s il aurrais parler quand la nouvelle de la disparition est apparru bien peut etre que Cédrika sera deja de retour aupres de sa famille colinne que ces platte de voir un homme de cet gae la agir ainssi vraiement je me demande s il a quelques chose a ce reprocher mais la qu il le veulent ou pas il y a des gens de son entourrage qui n etais pas d accord avec lui de garder sa plus longtemps et a eux je leur dit felicitation d avoir sorti cette information en esperant que sa porte fruit et que l enquete avance de quelques pas de plus Merci a ces personnes qui ont transmis l info vous avez eux du courage
Même là, les nièces auraient pu se déniaiser avant jeudi, ça fait un mois que les enquêteurs demandent des informations du public. Vu que leur oncle s'entêtait à ne rien dire, elles se devaient de "cracher" le morceau.
Ben moi, je ne les félicite pas, elles n'ont pas été vite sur leurs patins. Probablement que ce dossier serait clos si ces informations étaient venues à temps. Il y en a donc du monde pas trop brillant.
Même là, les nièces auraient pu se déniaiser avant jeudi, ça fait un mois que les enquêteurs demandent des informations du public. Vu que leur oncle s'entêtait à ne rien dire, elles se devaient de "cracher" le morceau.
Ben moi, je ne les félicite pas, elles n'ont pas été vite sur leurs patins. Probablement que ce dossier serait clos si ces informations étaient venues à temps. Il y en a donc du monde pas trop brillant.
poulama a écritJ ai repondu a moumour lol comme je disais je ne leur donnerais pas de medaille mais je suis bien contente quelle est agit comme on dit mieux vaux tard que jamais!!!
Je ne voyais rien dans ton message
C'est certain qu'elles ont bien faits de le dire,mais elles auraient pu le dire avant messembleOnt ne peux revenir en arrière malheureusement
Je ne voyais rien dans ton message
C'est certain qu'elles ont bien faits de le dire,mais elles auraient pu le dire avant messembleOnt ne peux revenir en arrière malheureusement
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte