Minuit le soir
Modérateur : Elise-Gisèle
ET encore....
Belle GAng!
Triste...
Touchant
Boule D'Amour!
Close up! Boule d'Amour!
Plouf! Nino
Adieu Nino
Bzzzzz Papa!
Nino L'abeille
Feu Débarbouillette
Débarbouillette, La mort qui ne lache pas...
Deux Chums en discussion
Beau Gun mon Louis!
Rambo! Bergeron
Hallucinant comme shot!
Malheur!
Le fendant!
Met ma clef sur la table --Message edité par pascal01 le 2007-01-18 12:09:52--
Belle GAng!
Triste...
Touchant
Boule D'Amour!
Close up! Boule d'Amour!
Plouf! Nino
Adieu Nino
Bzzzzz Papa!
Nino L'abeille
Feu Débarbouillette
Débarbouillette, La mort qui ne lache pas...
Deux Chums en discussion
Beau Gun mon Louis!
Rambo! Bergeron
Hallucinant comme shot!
Malheur!
Le fendant!
Met ma clef sur la table --Message edité par pascal01 le 2007-01-18 12:09:52--
On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait!
Snack Time!
Tu partage Louis?
Agnès,Agnése Agnaise? hehehe apelle la donc nicole sti!
Moi Louis... je.... DoorMan!
Cute!
Vraiment Cute
J'ai un grain dans la tête
Un vrai beau Sourire
Ahhhhhhhhh ce que j'Aime minuit! --Message edité par pascal01 le 2007-01-18 12:15:01--
EN passant comme ca, j'avait discuté avec Podz sur le plateau que les tounes de la série par Nicolas Maranda devrait se retrouver sur un cd, crime y'a surement pas juste moi qui trippe sur la musique violoncelle et autre dans la série, pas juste le boom boom de DJKal
A qui faudrait mettre de la pression caline, j'en veut plein de tounne comme ca
Ecoutez ce court mp3
http://s26.quicksharing.com/v/9768127/s ... t.mp3.html
ON veut un CD!!!!!!!!!!!!
Please!!!!!!!!!!!

A qui faudrait mettre de la pression caline, j'en veut plein de tounne comme ca
Ecoutez ce court mp3
http://s26.quicksharing.com/v/9768127/s ... t.mp3.html
ON veut un CD!!!!!!!!!!!!
Please!!!!!!!!!!!

-
- Caïd de la Causette
-
- Seigneur de la Causerie
Oh WOW 1000 merci Pascal pour les captures! J'en voulais justement de la scène finale de la saison 2
On regardant tes captures, je me suis passé la remarque que même sur une image fixe, les comédiens sont capables de faire passer l'émotion... c'est fou pareil. Comme par exemple ta capture de Fanny quand elle se saoule à son appart... ça me fait autant venir les larmes aux yeux que si je regarderais l'épisode.
Ma mère a vu Julien Poulin à la fosse aux lionnes tantôt... il a dit qu'on allait vraiment voir la solitude des trois gars, qui sont réunis grâce à Fanny pis ils ont montré la scène dont on voit un petit extrait à l'annonce (celle où Gaétan met sa main sur la joue de Marc), ma mère a dit que ça l'a fait pleurer. Elle n'a pas voulu me dire qu'est-ce qui a amené Gaétan à faire ça, elle veut me garder la surprise. Ohhhh que ça va être bon!!!
J'ai hâte!!!
P.S. trop drôle vos noms d'animaux Waba et Steph!
On regardant tes captures, je me suis passé la remarque que même sur une image fixe, les comédiens sont capables de faire passer l'émotion... c'est fou pareil. Comme par exemple ta capture de Fanny quand elle se saoule à son appart... ça me fait autant venir les larmes aux yeux que si je regarderais l'épisode.
Ma mère a vu Julien Poulin à la fosse aux lionnes tantôt... il a dit qu'on allait vraiment voir la solitude des trois gars, qui sont réunis grâce à Fanny pis ils ont montré la scène dont on voit un petit extrait à l'annonce (celle où Gaétan met sa main sur la joue de Marc), ma mère a dit que ça l'a fait pleurer. Elle n'a pas voulu me dire qu'est-ce qui a amené Gaétan à faire ça, elle veut me garder la surprise. Ohhhh que ça va être bon!!!
J'ai hâte!!!
P.S. trop drôle vos noms d'animaux Waba et Steph!
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
granjoce a écrita l'émission caféine il on preésenter la revue LA SEMAINE avec le front page:
Claude Legeault en peine d'amour!!!!!
en vente a partir de demain j'imagine !!!!
pove p'tit!!!!
sa fait tu longtemps au faite?????? Ah bien je n'étais pas au courant. Je suis désolée pour lui .
------------------------
Granjoce, ton avatar avec Fanny on ne le voit pas bien, il est embrouillé. Je l'ai arrangé pour toi si tu le veux :
Claude Legeault en peine d'amour!!!!!
en vente a partir de demain j'imagine !!!!
pove p'tit!!!!
sa fait tu longtemps au faite?????? Ah bien je n'étais pas au courant. Je suis désolée pour lui .
------------------------
Granjoce, ton avatar avec Fanny on ne le voit pas bien, il est embrouillé. Je l'ai arrangé pour toi si tu le veux :
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
J'ai eu une surprise tantôt! On (ma classe) est à Montréal pour visiter des trucs de télé et cet après-midi on allait à La fosse aux lionnes. Arrivée devant le Circus (où s'est tourné), je regarde la feuille collée dans la fenêtre sur laquelle les invités de la semaine sont inscrits : «Jeudi 18 janvier Julien Poulin (Minuit le soir)». Wah! J'étais toute de bonne humeur! On a séparé le groupe un deux pour passer chacun la moitié du temps en régie et l'autre moitié sur la plateau. Je me suis arrangée pour terminer sur le plateau pour avoir l'entrevue avec Julien «en vrai».
Il est venu les yeux plein d'eau en parlant de Minuit! J'ose par trop en dire sur ce qu'il a dit concernant ce qui s'en vient... C'était trop beau quand il a dit que les personnages se servaient de l'amitié pour guérir leurs blessures, j'étais toute émue! C'est vraiment ça Minuit!
Bonne émission ce soir!
Ah et en passant si je me trompe pas La fosse aux lionnes est en reprise à 23h30 ce soir si vous voulez voir.
Il est venu les yeux plein d'eau en parlant de Minuit! J'ose par trop en dire sur ce qu'il a dit concernant ce qui s'en vient... C'était trop beau quand il a dit que les personnages se servaient de l'amitié pour guérir leurs blessures, j'étais toute émue! C'est vraiment ça Minuit!
Bonne émission ce soir!
Ah et en passant si je me trompe pas La fosse aux lionnes est en reprise à 23h30 ce soir si vous voulez voir.
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
Débidé a écritJ'ai eu une surprise tantôt! On (ma classe) est à Montréal pour visiter des trucs de télé et cet après-midi on allait à La fosse aux lionnes. Arrivée devant le Circus (où s'est tourné), je regarde la feuille collée dans la fenêtre sur laquelle les invités de la semaine sont inscrits : «Jeudi 18 janvier Julien Poulin (Minuit le soir)». Wah! J'étais toute de bonne humeur! On a séparé le groupe un deux pour passer chacun la moitié du temps en régie et l'autre moitié sur la plateau. Je me suis arrangée pour terminer sur le plateau pour avoir l'entrevue avec Julien «en vrai».
Bonne émission ce soir!
AAAAAAHHHHHHHHHHHH je suis super contente pour toi Débinou!!!
Ça a dû être super et de voir Julien en entrevue en plus
Je vais écouter la reprise!!!
Bonne émission ce soir!
AAAAAAHHHHHHHHHHHH je suis super contente pour toi Débinou!!!
Ça a dû être super et de voir Julien en entrevue en plus
Je vais écouter la reprise!!!
J'ai pleuré toute la dernière moitié de l'émission. Je suis encore bouleversée, je ne suis pas capable d'écrire ce que je ressens. Je reviendrai plus tard.....
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]