J'ai vu une vedette...
NainDeJardin a écrit
J'ai pas pu m'empêcher de commenter sa grandeur! En tout cas, il parait vraiment bien et ne fait pas son âge même... On lui donnerait début 40 alors qu'il a un bon 50 me semble...
Il est né en 1952. Il a donc 55 ou 56 ans.
(Ok, j'ai vraiment l'air freak de savoir son année de naissance, mais je l'ai vue une fois et, comme c'est la même que mon père, je l'ai retenue. )
J'ai pas pu m'empêcher de commenter sa grandeur! En tout cas, il parait vraiment bien et ne fait pas son âge même... On lui donnerait début 40 alors qu'il a un bon 50 me semble...
Il est né en 1952. Il a donc 55 ou 56 ans.
(Ok, j'ai vraiment l'air freak de savoir son année de naissance, mais je l'ai vue une fois et, comme c'est la même que mon père, je l'ai retenue. )
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
*Raphaëlle* a écrit
Je constate que tu aimes Louis-José Houde aussi ! L'an psssé, je voyais souvent cet humoriste faire son épicerie chez Provigo sur Avenue Mont-Royal (près du parc jeanne-Mance). Mais je ne le vois plus maintenant parce que je ne fais plus l'épicerie la semaine...hahahaha ! Il mange santé en tout cas !
Je constate que tu aimes Louis-José Houde aussi ! L'an psssé, je voyais souvent cet humoriste faire son épicerie chez Provigo sur Avenue Mont-Royal (près du parc jeanne-Mance). Mais je ne le vois plus maintenant parce que je ne fais plus l'épicerie la semaine...hahahaha ! Il mange santé en tout cas !
Citation :Je constate que tu aimes Louis-José Houde aussi ! L'an psssé, je voyais souvent cet humoriste faire son épicerie chez Provigo sur Avenue Mont-Royal (près du parc jeanne-Mance). Mais je ne le vois plus maintenant parce que je ne fais plus l'épicerie la semaine...hahahaha ! Il mange santé en tout cas !
Ca va nous prendre une journée et une heure précise
zanzan a écritCitation :Je constate que tu aimes Louis-José Houde aussi ! L'an psssé, je voyais souvent cet humoriste faire son épicerie chez Provigo sur Avenue Mont-Royal (près du parc jeanne-Mance). Mais je ne le vois plus maintenant parce que je ne fais plus l'épicerie la semaine...hahahaha ! Il mange santé en tout cas !
Je le voyais les mercredis matin vers 10h30...maintenant à cause de mon emploi (depuis 1 an) je fais mon épicerie à d'autres moments.
J'ai vu Emmanuel Bilodeau aujourd'hui entre Rachel et le Bullion. Il était en bicyclette.
Je le voyais les mercredis matin vers 10h30...maintenant à cause de mon emploi (depuis 1 an) je fais mon épicerie à d'autres moments.
J'ai vu Emmanuel Bilodeau aujourd'hui entre Rachel et le Bullion. Il était en bicyclette.
Béatrice_ a écrit
Vladimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!!!!!!!!!!!!!!!!
Vladimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!!!!!!!!!!!!!!!!
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- rosebonbon
- Immortel du Domaine