Ok...

Vraiment!Yautja88 a écrit : J'ai fais mon premier raid finder hier, la 1ere moitié de Dragon Soul, ça été comme un charme, raid de 25, 1 mort dans toute la durée du raid !J'ai looté le tier 13 chest !
Pis les shoulders ont aussi dropper pis j'ai roller 189 sur 200, y'a un crisse de mage qui a roller 192 sur 200 !
Mais c'était vraiment cool ! J'ai aimé ça !
![]()
Ce soir je fais la 2e partie, celle de Deathwing !J'espère que Gurthalak va dropper !!!
Pendant mes temps morts je monte ma rep avec Cenarion Circle ! Je suis exalted avec Ceneration Expedition, faque je veux le achievement de exalted avec CC pour avoir le title Cenarion Guardian (exalted avec Cenarion Expedition et Cenarion Circle) ! C'est long tuer des mobs à 11rep le kill......![]()
Mortine a écrit : [...]
Oui! En fait c'est WoW sans addon....Et sans monture volante!
![]()
J'avais envie de revoir les décors avant le cataclysme. Avec ma mémoire tordue, je me souvenais de rien!
Non il faut que le serveur soit au même niveau que le jeu. J'ai choisi le serveur Nostalgeek.Mimosa a écrit : [...]
Ouch, ok
Et tu joues ça sur ton serveur habituel ?
Non il faut que le serveur soit au même niveau que le jeu. J'ai choisi le serveur Nostalgeek.
http://nostalgeek-serveur.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Ça fait drôle de voir des joueurs au niveau 60 maximum!
Il ne faut pas le dire trop fort... mais les serveurs privés sont une bonne option quand on a envie de jouer un peu sans payer. Il y en a qui sont fun, genre on peut s'acheter toutes les montures pour presque rien et passer à 85 en 15 secondes!Mimosa a écrit : [...]
Hehe, j'imagine oui .. Et de recommencer du début !
Merci, je vais fouiner ça .. Ça pourrait être comique ............................ Et me faire voir si je m'ennuie assez pour réactiver mon compte![]()
Il ne faut pas le dire trop fort... mais les serveurs privés sont une bonne option quand on a envie de jouer un peu sans payer. Il y en a qui sont fun, genre on peut s'acheter toutes les montures pour presque rien et passer à 85 en 15 secondes!