Un document que Marie voudra absolument récupérer.

Modérateur : Elise-Gisèle
Un homme peut-il être chef de sécurité dans une prison pour femmes, et une femme cheffe de sécurité dans une prison pour hommes? J'ai des doutes là-dessus. Par contre, j'aime bien aussi le fait qu'on voit de plus en plus Mathieu Baron. Il semble bien parti pour avoir de plus en plus de rôle à jouer dans les fonctions qu'un agent masculin peut faire dans un endroit comme Liettevillle.jojo3couleurs a écrit : [...]j'espère que c'est Mathieu Baron (plein de répliques!) qui va avoir son poste!
Tout en respectant le code de déontologie, soit pas de rapports sexuels avec la clientèle !Francine a écrit : [...]
Un homme peut-il être chef de sécurité dans une prison pour femmes, et une femme cheffe de sécurité dans une prison pour hommes? J'ai des doutes là-dessus. Par contre, j'aime bien aussi le fait qu'on voit de plus en plus Mathieu Baron. Il semble bien parti pour avoir de plus en plus de rôle à jouer dans les fonctions qu'un agent masculin peut faire dans un endroit comme Liettevillle.
Comme l'agente Melissa Caron avec Jeanne. Pour l'agent joué par Mathieu, plusieurs détenues fantasment sur lui, mais malgré que Michelle ai déjà dit à Marie avoir couché avec lui, pas sûre qu'il l'a vraiment fait.Rose-des-bois a écrit : [...]
Tout en respectant le code de déontologie, soit pas de rapports sexuels avec la clientèle !![]()
L'extrait des fantasmes de Michelle avec lui était sensuel à souhait et bien agréable à l'oeil ... Mon côté spectatrice a aimé ça, mais mon côté rationnelle serait déçue que cet agent ai joué au même jeu que le prof de math.Jassou a écrit : Ben peut-être avec Michelle...