loft_great a écrit : Ugly Betty : Michael Brea explique son geste fou
La semaine dernière, un événement dramatique avait retenu toute notre attention. Nous vous apprenions que Michael Brea - qui a eu un petit rôle dans la série Ugly Betty - avait décapité sa mère à l'aide d'un sabre de samouraï !
L'acteur avait été placé en surveillance psychologique le temps d'évaluer son degré de folie ! Selon des informations rapportées par le New York Daily News, le jeune homme aurait eu la vision d'un démon réincarné dans le corps de sa mère.
L'heure est maintenant aux explications. Michael confie : "Je n'ai pas tué ma mère mais le démon qu'il y avait en elle. C'était le travail de Dieu".
Et il raconte la scène : "Je dormais dans ma chambre. Dieu est venu me voir dans mon lit et m'a touché avec son bras. J'ai dit : 'Dieu, ma dernière heure a-t-elle sonné ?' J'ai entendu une voix me dire 'Oui Michael, aujourd'hui est ta dernière journée'". Un récit pour le moins... terrifiant !
Alors qu'il se trouvait dans sa chambre, sa mère l'aurait appelé pour qu'il vienne l'aider dans la cuisine. "Je regardais ces poulets morts dans la casserole et une voix m'a dit que c'était un sacrifice, de la magie noire", explique-t-il.
Il serait ensuite retourné dans sa chambre et tout se serait enchaîné très vite. Il rapporte que sa maman avait la voix du démon. Il l'aurait alors décapitée, tout en étant sous le contrôle de ces voix mystérieuses. C'est vraiment une histoire à glacer le sang !
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

loft_great a écrit : Eva Longoria se fait déjà draguer sur Internet
À peine séparée de Tony Parker, Eva Longoria reçoit des messages de soutien de ses fans, mais aussi des déclarations d'amour de différents prétendants dont le comédien Dane Cook.
L'humoriste, qui vient de jouer dans le film «La copine de mon meilleur ami» avec Kate Hudson et Alec Baldwin, s'est servi de Twitter pour déclarer sa passion à l'actrice.
Mais le doute s'est installé lorsqu'il s'est aperçu que la Desperate Housewives ne lui avait pas encore répondu. L'acteur a donc demandé conseils à ses fans sur Twitter en expliquant: «N'est-ce pas quand même un peu trop tôt pour demander à Eva de sortir avec moi ?».
Selon les rumeurs, ce message a fait beaucoup rire Eva Longoria. Une affaire à suivre.
je sais pas si elle a vu une de ces citation(dane cook)
Les filles sont toutes du gibier, il suffit de les flairer et elles tomberont toutes dans les pièges
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

pourtant elle est belle KKbabychoux a écrit : [...]
*mon coeur saigne de douleur*![]()
et je ne comprend plus du tout mon gabriel

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

je sais pas si qqun t,a repondu c heidi klumOlivia23 a écrit : [...]
c'est Britney sur son chandail ??
Mark Twain

Mark Twain

loft_great a écrit : L’écervelée Heidi Montag a une fois de plus fait état de ses malheurs dans le cadre d’un documentaire sur la chirurgie plastique qui a été diffusé plus tôt cette semaine sur les ondes du réseau ABC. Au cours de l’entrevue, la vedette de télé-réalité avoue qu’elle a été trop loin, notamment au sujet de sa désormais opulente poitrine. «Non, je ne cherche pas à avoir la plus grosse poitrine des États-Unis! Honnêtement, ils sont trop gros, je me les ferais bien réduire mais je ne veux pas passer sous le bistouri une autre fois», a-t-elle confié. Mais comment a-t-elle pu tomber aussi bas? «Lorsque j’ai commencé à jouer dans The Hills [en 2005], les gens se sont mis à faire des blagues très mesquines sur mon apparence. On me traitait de «visage chevalin» (Horse face), ou on disait que j’avais le menton de Jay Leno. J’ai fini par le croire, et j’ai décidé de changer.» Une histoire triste mais pathétique. «La célébrité m’a fait développer beaucoup d’insécurité. Lorsque j’ai posé nue pour Playboy [en 2007], on a grossi mes seins à l’ordinateur parce que ma poitrine n’était pas assez grosse au goût de la rédaction du magazine. Ç’a n’a pas aidé mon manque de confiance. J’ai développé cette obsession de la perfection.»

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

elle s,assure qu'on voit bien son derriereundomiel a écrit :
Mark Twain

Mark Twain

bordel du cutex :gluk:et sur les orteils aussiundomiel a écrit :
Dernière modification par nancy31f le sam. déc. 04, 2010 4:09 pm, modifié 1 fois.
Mark Twain

Mark Twain

des cannolisundomiel a écrit :
Mark Twain

Mark Twain

Dans le genre très artificielle oui, elle en a épais dans la face mettons.Olivia23 a écrit : [...]
pourtant elle est belle KK
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
jpensais que ctait lindsay Lohanloft_great a écrit :
Mark Twain

Mark Twain

allo tamTamara a écrit : [...]
oh my god j'ai jamais rien vu d'aussi laid![]()
Signé Tam avec un retard épouvantable![]()
![]()
![]()
Mark Twain

Mark Twain

c la famille de will smithlorraine48 a écrit : [...]
ayoyoye assez flié ce gang là, qui est ce ;les bottes de la jeune fille ouchhhh assez laitte merci les bottes
Mark Twain

Mark Twain

moi je preferais halle mais je l'aime mieux avec olivier martinez pas mal + mon genreMalike a écrit : [...]
Dans le genre très artificielle oui, elle en a épais dans la face mettons.Perso je ne trouve pas qu'ils fittent ensemble mais pas pantoute et moi non plus je ne reconnais plus MON Gabriel.
Mark Twain

Mark Twain

euhhhhhhhhhhhhhhhhhh C'est quoi cette bibitte affreuse laundomiel a écrit : Pete Burns on the right with a bunch of new face piercings
au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrundomiel a écrit : Spencer Pratt

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Tamara a écrit : [...]
oh my god j'ai jamais rien vu d'aussi laid![]()
Signé Tam avec un retard épouvantable![]()
![]()
![]()
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Ne-Yo dans bientôt dans "Les Experts : Manhattan"
Après Mischa Barton, Sharon Stone ou encore Taylor Swift et Justin Bieber, c'est au tour de Ne-Yo de faire une apparition dans un épisode des Experts. Le chanteur prendra la direction de Manhattan où il interprétera, aux côtés de Gary Sinise et Melina Kanakaredes, un tueur à gages "loin de l'image que l'on s'en fait", au style vestimentaire impeccable : un rôle sur mesure pour ce dandy du r'n'b !
Après Mischa Barton, Sharon Stone ou encore Taylor Swift et Justin Bieber, c'est au tour de Ne-Yo de faire une apparition dans un épisode des Experts. Le chanteur prendra la direction de Manhattan où il interprétera, aux côtés de Gary Sinise et Melina Kanakaredes, un tueur à gages "loin de l'image que l'on s'en fait", au style vestimentaire impeccable : un rôle sur mesure pour ce dandy du r'n'b !