Fan club Thomas PLUS DE 351 MEMBRES :)
Modérateur : Elise-Gisèle
Jelaime a écritJe voulais simplement vous dire que dans mes yeux vous être tous des anges.
Quand je m'ennuie, ou quand je sens des petit pincement au coeur je vien ici pour me remonter le morale.
Merci pour vos beau mots et votre encouragement, vous êtes vraiment une belle gang. Des vrais rayons de soleil.
Gros bizous a tous. xoxoxo
Bonsoir Jelaime!
Vous êtes une maman formidable...
Vous pouvez être fière de votre fils...
Nous sommes de tout coeur avec vous.
Venez faire votre tour aussi souvent que vous en sentez le besoin...on vous comprend... ce n'est pas facile pour vous... ;)
Soyez confiante... Thomas sera le grand gagnant mercredi...
Il le mérite vraiment beaucoup...
GO GO Thomas GO GO
Quand je m'ennuie, ou quand je sens des petit pincement au coeur je vien ici pour me remonter le morale.
Merci pour vos beau mots et votre encouragement, vous êtes vraiment une belle gang. Des vrais rayons de soleil.
Gros bizous a tous. xoxoxo
Bonsoir Jelaime!
Venez faire votre tour aussi souvent que vous en sentez le besoin...on vous comprend... ce n'est pas facile pour vous... ;)
GO GO Thomas GO GO
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
lélé a écrit
Bonsoir Jelaime!
hey tu parles d'une belle surprise
GO GO Thomas GO GO
tu parles d'une belle surprise --Message edité par lilypotter57 le 2007-12-02 00:42:45--
Bonsoir Jelaime!
hey tu parles d'une belle surprise
GO GO Thomas GO GO
tu parles d'une belle surprise --Message edité par lilypotter57 le 2007-12-02 00:42:45--
- lilypotter57
Désolée gang...je suis très occupée depuis 3 jours...j'ai à peine le temps de lire les résumés. Je serai à la Cage aux sports demain....je vais prendre des photos.
A jelaime la maman du plus gentil des lofteurs:
Tu as de quoi à être fière de Thomas, ton fils est qq de spécial, il est unique. C'est un grand gagnant sur toute la ligne. Merci de nous l'avoir prêté toutes ces semaines --Message edité par lilypotter57 le 2007-12-02 00:47:59--
A jelaime la maman du plus gentil des lofteurs:
Tu as de quoi à être fière de Thomas, ton fils est qq de spécial, il est unique. C'est un grand gagnant sur toute la ligne. Merci de nous l'avoir prêté toutes ces semaines --Message edité par lilypotter57 le 2007-12-02 00:47:59--
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
La boule disco est tombée sur le nez de Thomas: il était tellement content d'avoir gagné une fin de semaine de ski qu'il a sauté dans les airs et accroché la boule qui est tombée.
On ne sait pas si le nez est cassé: coupure de cam depuis l'accident.
Les cams sont revenues quelques secondes et Cass parlait d'hôpital.
Mais on ne sait pas si Thomas est à l'hôpital ou non
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- lilypotter57
pantheredouce a écritLa boule disco est tombée sur le nez de Thomas: il était tellement content d'avoir gagné une fin de semaine de ski qu'il a sauté dans les airs et accroché la boule qui est tombée.
Merci...j'allais justement demander si qq savait ce qui s'était passé
Merci...j'allais justement demander si qq savait ce qui s'était passé
Kairar a écritQuel calculateur ce Seb, il savait qu'il y aurait un party ce soir(samedi) et que Thom-ass serait dans le lounge entrain de se saouler comme tous les soirs.
Il a dévissé juste un peu la boule de disco pour qu'a y tombe dessus.. bon coup Seb tu es le King!
Je regrette, mais c'est inadmissible que ce genre de post soit toléré.
Cela fait deux messages de ce genre que tu laisses ce soir.
J'en reviens bien de me taire pour respecter les forumeurs.
Incroyable que tu dises cela.
Il a dévissé juste un peu la boule de disco pour qu'a y tombe dessus.. bon coup Seb tu es le King!
Je regrette, mais c'est inadmissible que ce genre de post soit toléré.
Cela fait deux messages de ce genre que tu laisses ce soir.
J'en reviens bien de me taire pour respecter les forumeurs.
Incroyable que tu dises cela.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
-
- Illustre Pie
Kairar a écritQuel calculateur ce Seb, il savait qu'il y aurait un party ce soir(samedi) et que Thom-ass serait dans le lounge entrain de se saouler comme tous les soirs.
tu vas mettre ca partout, j'ai vue ton message dans tout les topics que je vien de lire, pas fort mais bon tu as le droit a ton opinion pas a moi a te juger
tu vas mettre ca partout, j'ai vue ton message dans tout les topics que je vien de lire, pas fort mais bon tu as le droit a ton opinion pas a moi a te juger
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... ASTIEN.htm
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... ASTIEN.htm
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
pantheredouce a écritbon, d'après ce que Delphine vient de dire au confess (et elle manque de compassion si vous voulez mon avis), on ne sait pas si le nez de Thomas est cassé ou non.
Pas clair tout ça, désolée
Pas drôle. Normalement, je suis couchée et je suis là à attendre des nouvelles.
Pas clair tout ça, désolée
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Sabi a écrit
je ne sais pas quand on aura des nouvelles
On ne voit pas thomas sur les cams
Il est peut-être à l'hôpital ?
Si oui, va falloir attendre, combien de temps ?
Je ne sais pas
---
édit: Seb est au confess et vient de dire que Thomas est à l'hôpital. Donc suite demain --Message edité par pantheredouce le 2007-12-02 01:33:42--
je ne sais pas quand on aura des nouvelles
On ne voit pas thomas sur les cams
Il est peut-être à l'hôpital ?
Si oui, va falloir attendre, combien de temps ?
Je ne sais pas
---
édit: Seb est au confess et vient de dire que Thomas est à l'hôpital. Donc suite demain --Message edité par pantheredouce le 2007-12-02 01:33:42--
Mon avis est que Delphine c'est collé a thomas parce qu'il était populaire et que thomas c'est attaché...
Et malheureusement pour Thomas, mais il va être blessé par Delphine, parce que juste l'entendre au confessionnal suite À Thomas qui a recu la boule disco sur le nez, elle a pas de compassion et elle est même très méprisante envers lui....
Alors, une raison de plus pour voté pour Thomas, une maison, une voiture et 75 000$ pour adoucir le choc quand il va sortir du loft.
Et malheureusement pour Thomas, mais il va être blessé par Delphine, parce que juste l'entendre au confessionnal suite À Thomas qui a recu la boule disco sur le nez, elle a pas de compassion et elle est même très méprisante envers lui....
Alors, une raison de plus pour voté pour Thomas, une maison, une voiture et 75 000$ pour adoucir le choc quand il va sortir du loft.
Heureuse d'être maman
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Au début, je pensais que Delphine appréciait plus Thomas que liu Delphine. Mais depuis 2 semaines, je me dis que c'est l'inverse.
Mais je ne suis pas prête à que Delphine s'est collée à Thomas parce qu,il était populaire.
Plus la sortie approche, plus elle se dit que leurs vies ne sont pas réconciliables. (J'écoutais leurs rêves ce soir et ils sont loin l'un de l'autre)
Mais je ne suis pas prête à que Delphine s'est collée à Thomas parce qu,il était populaire.
Plus la sortie approche, plus elle se dit que leurs vies ne sont pas réconciliables. (J'écoutais leurs rêves ce soir et ils sont loin l'un de l'autre)
voyon la ....
avez vous pensé 2 minutes que delphine a peur il vont sortir mercredi ....... sa veut dire qu'il ne seront plus ensemble 24 sur 24 .... sa déstabilise
sa réaction est normal l'inconnu sa peut fair très peur après avoir passé 70 jours en vase clos sans aucune indication de ce qui se passe a l'extérieur. j'aurais peur moi j'aurias l'impression de ne plus savoir ou j'en suis et c'est normal
poru sa réaction ce soir encore la ils l"ont réveillé elle avait bu et sa réaction en une de fille qui a pas réalisé ce qui était réellement arrivé
avez vous pensé 2 minutes que delphine a peur il vont sortir mercredi ....... sa veut dire qu'il ne seront plus ensemble 24 sur 24 .... sa déstabilise
sa réaction est normal l'inconnu sa peut fair très peur après avoir passé 70 jours en vase clos sans aucune indication de ce qui se passe a l'extérieur. j'aurais peur moi j'aurias l'impression de ne plus savoir ou j'en suis et c'est normal
poru sa réaction ce soir encore la ils l"ont réveillé elle avait bu et sa réaction en une de fille qui a pas réalisé ce qui était réellement arrivé
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-
- Modeste Jacasseur
Svp je n'aime pas sébastien mais là tu exagéres .On est pas dans l'anti fan de sébas mais dans le fan de thomas alors ce genre de commentaire va le mettre ailleurs svp.
Quant à moi je souhaite de tout coeur qu'il aille bien et qu'il a eu plus de peur que de mal.
Quant à delphine ,j'avoue sincérement que venant d'elle je suis déçue vraiment déçue.Il me semble que si j'étais à sa place j'irai le voir pour savoir comment il va même si elle croit que c'est rien.Je serai aller vérifier si en réalité il va bien.
Je vais patienter difficilement jusqu'à demain pour être sûre de ce que je pense d'elle.
J'espére que je n'ai pas dépassé les limites avec ce message et si c'est le cas j'en suis désolée d'avance.
GOOOOOOOOOOO mon petit Thomas d'amour. --Message edité par nefertitye le 2007-12-02 03:26:46--
Svp je n'aime pas sébastien mais là tu exagéres .On est pas dans l'anti fan de sébas mais dans le fan de thomas alors ce genre de commentaire va le mettre ailleurs svp.
Quant à moi je souhaite de tout coeur qu'il aille bien et qu'il a eu plus de peur que de mal.
Quant à delphine ,j'avoue sincérement que venant d'elle je suis déçue vraiment déçue.Il me semble que si j'étais à sa place j'irai le voir pour savoir comment il va même si elle croit que c'est rien.Je serai aller vérifier si en réalité il va bien.
Je vais patienter difficilement jusqu'à demain pour être sûre de ce que je pense d'elle.
J'espére que je n'ai pas dépassé les limites avec ce message et si c'est le cas j'en suis désolée d'avance.
GOOOOOOOOOOO mon petit Thomas d'amour. --Message edité par nefertitye le 2007-12-02 03:26:46--