Et la mutiler avec les mini lames de rasoir qui viennent avecRose a écrit : [...]
Je pourrais la farcir de Cheetos et la faire cuire
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Rose a écrit : [...]
J'ai accouché de ma p'tite dernière dans l'eau![]()
Bon choix pour elle... ça fait pas mal moins mal, surtout qu'elle doit expulser par son pénis
Re-Rose a écrit : [...]
J'ai envoyé mon robot à ma place, je n'ai que faire de ces tapis rouges de bas étage
C'est Olivier qui va être content de savoir qu'elle simule très bien.loft_great a écrit : Halle Berry simule un orgasme en direct !
Halle Berry a plus d'un tour dans son sac ! Et lorsqu'il s'agit de se lâcher, la star ne fait pas sa timide !
Invitée sur le plateau de Jay Leno sur la chaîne NBC le 9 décembre dernier, l'actrice s'est adonnée à un jeu très sexy ! La star ne s'est pas gênée pour simuler un orgasme ! Rien que ça !
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Jay Leno s'y connait sur la vie des stars ! Le présentateur savait que la comédienne adorait une marque de popcorn de Chicago. Il lui a donc offert une immense boîte contenant ces précieux popcorn !
Tout en les dégustant, Halle Berry s'extasie ! "C'est orgasmique", lâche-t-elle pendant que Jay Leno lui verse une pleine poignée !
L'actrice se met alors à pousser des gémissements de plaisir ! L'humour et le second degré, ça la connaît !
Natascha Kampushloft_great a écrit : Kirsten Dunst
loft_great a écrit : Chris Pine
Dernière modification par apbt le mer. déc. 15, 2010 2:59 pm, modifié 1 fois.
L'ex plus beau couple d'Hollywoodloft_great a écrit : Angelina Jolie et Brad Pitt
bouquet a écrit : [...]
meeting avec un oralien
Monsieur porte toujours ses vêtements de Inglorious basterds!Myselle a écrit : [...]
Madame s'est mis chic comparativement à Monsieur.
Je dirais presque des céleris de chez Provigo.Puce28 a écrit : [...]
Des orteils-doigts
JuLondon a écrit : [...]
Je l'ai annoncé ici bien avant ça![]()
Ils viennent puiser leurs infos de vous les filles
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
pis 25 chirurgies plastique!!!loft_great a écrit :
J'ai fait le saut aussi !willdoo a écrit :
[...]
l'autre jours en regardant le Grinch a tv j'ai vue sont nom !!!!
C'est elle la petite fille cute qui veut aidé le grinch![]()
loft_great a écrit : Scarlett Johansson et Ryan Reynolds sont séparés
Scarlett Johansson et Ryan Reynolds sont maintenant séparés. Le couple s'était marié en 2008. L'actrice en avait marre de cette union qui se vivait souvent à distance.
Les deux comédien vivraient désormais chacun de leur côté. Leur séparation se serait faite à l'amiable. Ils comptent divorcer, indique TMZ.
Une source a indiqué à Usmagazine.com que les époux s'étaient séparés il y a deux semaines. Johansson aurait été à la source de cette décision. «Le gros problème avec leur relation, c'est la distance qui les sépare. Ils étaient souvent séparés lorsqu'ils travaillaient. Elle était malheureuse depuis un bon moment», ajoute-t-elle.
Le couple avait uni sa destinée en septembre 2008 en Colombie-Britannique, près de Vancouver. Il avait commencé à se fréquenter en 2007.
Cet automne, Reynolds a été nommé l'Homme le plus sexy de l'année par le magazine People.
Je suis disponible Ryan!
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Ca fait ben bizarre la position de son corps ... on dirait un effet de miroir déformantloft_great a écrit : Zoe Saldana
C'est du bouffant caloft_great a écrit : Nicole Richie et Joel Madden
On dirait que son maquilleur ne maitrise pas la technique du Air brushloft_great a écrit : Kirsten Dunst
Petit probleme de proportions iciloft_great a écrit : Chelsea Handler
Belle jacquetteloft_great a écrit : Gwyneth Paltrow
loft_great a écrit : Leighton Meester