beau motapbt a écrit : [...]
Elle se ouistitise!
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
chasse aux grenouillesloft_great a écrit : Scarlett Johansson
mon chum l'a vu à l'hydroloft_great a écrit : Justin Timberlake
Tellement stupide comme argument!loft_great a écrit : Scarlett Johansson/Ryan Reynolds : pourquoi ils divorcent
Hier, lorsque est tombée la nouvelle du divorce de Scarlett Johansson et Ryan Reynolds, c'est à peine si l'on osait y croire. Mais après tout, cette année, de nombreux couples se sont brisés alors pourquoi pas eux ? Seulement ce qu'on se demande, c'est quelles en sont les raisons ?
Une source proche du couple s'est confiée à People : "Il n'y a pas de troisième personne impliquée. Ryan et Scarlett avaient quelques problèmes depuis plusieurs mois. La distance et leurs carrières ont joué un grand rôle. Quand vous ne passez pas beaucoup de temps avec votre partenaire, vous vous éloignez l'un de l'autre. Récemment, ils avaient commencé à vivre des vies différentes et c'était de plus en plus difficile pour eux de se retrouver et de reprendre là où ils en étaient. Scarlett était jeune lorsqu'ils se sont mariés. Elle est mature mais désormais, ils ne sont plus à la même page ."
L'indiscret confie : "Ils avaient une relation intense et aimante et ils s'aimeront et se respecteront toujours l'un l'autre."
Voilà qui est bien triste pour ce couple qui symbolisait à merveille le glamour hollywoodien.
Faut faire attention en soufflant les bougies.loft_great a écrit : Ian Somerhalder s'offre un anniversaire à poil !
Ian Somerhalder ne semble avoir aucun problème avec la nudité ! Et pour lui, rien de mieux que de fêter son anniversaire dans le plus simple appareil !
L'acteur s'est laissé aller à quelques folies pour fêter ses trente deux ans ! Selon des informations publiées par le magazine People, le comédien de The Vampire Diaries est resté nu toute la journée ! "Je suis resté nu toute la journée en compagnie d'une jolie fille" a-t-il confié.
Mais que les fans se rassurent ! Le jeune homme a juste dû se dévêtir pour les besoins d'une scène de la série qu'il tournait sous la douche en charmante compagnie. L'identité de la jeune femme reste pour le moment un mystère ! On y a cru !
Boheme dans tous les sens du terme ... Je dirais meme boheme crasseuse.loft_great a écrit : Ke$ha
c'est pas loin d'etre trou de luc.loft_great a écrit : Kim Kardashian élue "derrière"de l'année
Après des années de règne, Jennifer Lopez a trouvé un "derrière" plus fort que le sien : celui de Kim Kardashian. Les courbes de la star de télé-réalité régalent les journaux people depuis pas mal de temps maintenant, et les internautes viennent de lui rendre un bel hommage en l'élisant "Saint Graal de la croupe".
C'est le Sun qui est à l'origine de ce classement qui voit Jennifer Lopez atterrir en seconde place et Beyoncé arriver sur la troisième marche du podium. Elles sont suivies par Jessica Biel, Lady Gaga, Shakira et Rihanna.
Les avocats font des affaires d'or.loft_great a écrit : Dylan Walsh divorce !
Définitivement, cette fin d'année 2010 est placée sous le signe des ruptures. Après Scarlett Johansson et Ryan Reynolds, Michael C. Hall et Jennifer Carpenter ou encore Vanessa Hudgens et Zac Efron, c'est aujourd'hui au tour de Dylan Walsh, le séduisant Docteur Sean McNamara de la série Nip/Tuck de divorcer.
L'acteur se sépare de l'actrice Joanna Going, qui partageait sa vie depuis six ans et qui lui avait donné naissance à une jolie petite Stella, âgée de sept ans, pour des "différends irréconciliables"…
A qui le tour ?
Dessinateur pas tres talentueux.loft_great a écrit : Britney Spears a sa bande dessinée
Le mois dernier, nous vous dévoilions une série de comics à l'image des plus grandes stars lancée par Bluewater. Carla Bruni, Angelina Jolie, Lady Gaga et autres étaient croquées... C'est maintenant au tour de Britney Spears de rentrer dans l'arène !
Un portrait de la star plutôt mal réussi mais qui devrait ravir à coup sûr ses fans ! Découvrez sans plus attendre la couverture de ce comic et jugez par vous-mêmes !
Je suis toute emue de savoir caloft_great a écrit : Mariah Carey attend des jumeaux
Mariah Carey et Nick Cannon attendent des jumeaux. Le futur papa a confirmé la nouvelle à son émission de radio jeudi.
«Je n'ai même pas dit à ma femme que j'allais faire ça. Je vais probablement me faire crier après puisque je ne lui ai pas demandé la permission. Nous attendons des jumeaux», a dit Cannon sur les ondes de la radio new-yorkaise 92.3 Now.
Les premiers à apprendre que la pop star était enceinte de jumeaux furent le président américain Barack Obama et son épouse Michelle, a avoué Cannon. Carey s'est récemment produite à la Maison Blanche. Ça fera uneun jour «belle histoire» à raconter à leurs enfants , a-t-il ajouté.
Selon Cannon, les bébés sont en santé. «Les médecins sont contents», précise-t-il.
Qui gagnera la course au mariage ? Jessica ou Nick ... voici la question importante du jourloft_great a écrit : Nick Lachey et Vanessa Minnillo pourraient se marier au Nouvel An En entrevue au «Rachael Ray Show» mercredi, Nick Lachey a fait savoir qu'il pourrait épouser Vanessa Minnillo très bientôt.
«Nous allons nous rendre à Cincinnati pour voir la famille et, j'espère, passer un Noël blanc. Ensuite, nous fêterons la nouvelle année en Toscane. Qui sait? Nous pourrions nous marier en Toscane», a dit l'animateur de l'émission «The Sing-Off» en entrevue.
Lachey a aussi avoué qu'il n'était pas très impliqué dans l'organisation de son propre mariage. «J'ai en quelque sorte dit à Vanessa: Dis-moi où être, à quel moment et quoi porter. J'y serai», a-t-il raconté.
Le couple se fréquente depuis quatre ans.
Les veinesloft_great a écrit : Angelina Jolie & Johnny Depp
Dernière modification par Myselle le jeu. déc. 16, 2010 7:39 pm, modifié 1 fois.
Ouf elle est blanche de blanchitude.loft_great a écrit : Cher
Pas desagréable a regarderloft_great a écrit : Cam Gigandet
ça aurait été plus hot si il avait dessiné Brit Brit la tête rasée frappant un pap avec son parapluieeMyselle a écrit : [...]
Dessinateur pas tres talentueux.
Cover girl lashblast mascaraloft_great a écrit : Chris Hemsworth
Easy breezy cover
Dernière modification par Myselle le jeu. déc. 16, 2010 7:41 pm, modifié 1 fois.
Oui madame je veut bien danser...la bastragne la bastragne lalalalaaloft_great a écrit : Angelina Jolie & Johnny Depp
Des oreilles d'elfeloft_great a écrit : AnnaLynne McCord
loft_great a écrit : Julianne Moore et Clive Owen
Bon elle a encore trop manger ... la sacoche jeangeorgesque peut toujours la dépannerloft_great a écrit : Jessica Simpson