Fan club Thomas PLUS DE 351 MEMBRES :)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
Rebelle a écritJe viens de lancer un d.fi pour le Téléthon.
J'ai donné $40.00, et j'ai mis au défi les fans de Thomas, comme je sais que nous sommes généreux, ben on est capable de faire un don.
J'ai mis $40 parce que j'ai 4 enfants en santé.
Ils vont parler de ce défi là là.
Waw trés généreux de ta part et ne t'inquiétes pas nous reléverons le défi avec plaisir.
Je crois que participer dans des choses comme un téléthon c'est le faire pour soi même au fond.
Sinon je vous souhaite un bon début de matinée en espérant que cette journée nous réservera de trés bonnes surprises.
GOOOOOOOOOOOOOO notre THOMAS d'AMOUR on est derriére toi. --Message edité par nefertitye le 2007-12-02 06:43:08--
J'ai donné $40.00, et j'ai mis au défi les fans de Thomas, comme je sais que nous sommes généreux, ben on est capable de faire un don.
Waw trés généreux de ta part et ne t'inquiétes pas nous reléverons le défi avec plaisir.
Je crois que participer dans des choses comme un téléthon c'est le faire pour soi même au fond.
Sinon je vous souhaite un bon début de matinée en espérant que cette journée nous réservera de trés bonnes surprises.
GOOOOOOOOOOOOOO notre THOMAS d'AMOUR on est derriére toi. --Message edité par nefertitye le 2007-12-02 06:43:08--
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
Bon Matin gang
Je n'étais pas au courant pour l'accident de Thomas, j'espère que ce n'est pas grave. Pauvre lui, il va l'avoir eu dur dans le Loft
J'ai hâte d'avoir de ses nouvelles.
Quant au post de Kairar qui est absolument insultant, je vais demander aux modératrices si c'est possible de l'effacer.
Je n'étais pas au courant pour l'accident de Thomas, j'espère que ce n'est pas grave. Pauvre lui, il va l'avoir eu dur dans le Loft
Quant au post de Kairar qui est absolument insultant, je vais demander aux modératrices si c'est possible de l'effacer.
-
-
nefertitye a écrit
GOOOOOOOOOOOOOO notre THOMAS d'AMOUR on est derriére toi.
GOOOOOOOOOOOOOO notre THOMAS d'AMOUR on est derriére toi.
Blabla, le forum des gens heureux !
lilypotter57 a écritDésolée gang...je suis très occupée depuis 3 jours...j'ai à peine le temps de lire les résumés. Je serai à la Cage aux sports demain....je vais prendre des photos.
A jelaime la maman du plus gentil des lofteurs:
Tu as de quoi à être fière de Thomas, ton fils est qq de spécial, il est unique. C'est un grand gagnant sur toute la ligne. Merci de nous l'avoir prêté toutes ces semaines
Allo ma belle Lilypotter
Tu diras un beau bonjour aux parents de Thomas ce soir à la Cage aux Sports ... et que nous sommes de grands fans de Thomas
Va-t-on avoir droit de voir les photos que tu vas prendre?
Je te souhaite une bonne journée et surtout une belle soirée
A jelaime la maman du plus gentil des lofteurs:
Tu as de quoi à être fière de Thomas, ton fils est qq de spécial, il est unique. C'est un grand gagnant sur toute la ligne. Merci de nous l'avoir prêté toutes ces semaines
Allo ma belle Lilypotter
Tu diras un beau bonjour aux parents de Thomas ce soir à la Cage aux Sports ... et que nous sommes de grands fans de Thomas
Va-t-on avoir droit de voir les photos que tu vas prendre?
Je te souhaite une bonne journée et surtout une belle soirée
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
pantheredouce a écritLa boule disco est tombée sur le nez de Thomas: il était tellement content d'avoir gagné une fin de semaine de ski qu'il a sauté dans les airs et accroché la boule qui est tombée.
On ne sait pas si le nez est cassé: coupure de cam depuis l'accident.
Les cams sont revenues quelques secondes et Cass parlait d'hôpital.
Mais on ne sait pas si Thomas est à l'hôpital ou non
Ah non...
Merci pour l'information Pantherdouce..
J'espère qu'il n'est cassé son nez... car je sais ce que c'est...Imaginez son visage lors de la spéciale...
Soyont positifs comme Thomas l'est depuis le début... tout ira bien
On ne sait pas si le nez est cassé: coupure de cam depuis l'accident.
Les cams sont revenues quelques secondes et Cass parlait d'hôpital.
Mais on ne sait pas si Thomas est à l'hôpital ou non
Ah non...
Merci pour l'information Pantherdouce..
J'espère qu'il n'est cassé son nez... car je sais ce que c'est...Imaginez son visage lors de la spéciale...
Soyont positifs comme Thomas l'est depuis le début... tout ira bien
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Rebelle a écritJe viens de lancer un d.fi pour le Téléthon.
Très beau geste Rebelle...
Nous donnons à chaque année Goglu et moi... ;)
Très beau geste Rebelle...
Nous donnons à chaque année Goglu et moi... ;)
Mary Beth a écritBon Matin gang
Bon matin Mary Beth!
Il va l'avoir eu dur comme tu dis...mais il est faite fort...il va passer au travers j'en suis certaine...
Soyons positif gang...
Bon matin Mary Beth!
Il va l'avoir eu dur comme tu dis...mais il est faite fort...il va passer au travers j'en suis certaine...
Soyons positif gang...
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
pantheredouce a écritles dernières photos de Rebelle:
Il a l'air d,aller très bien (et il est toujours aussi beau)
Merci pour les belles photos...
Ca me rassure de voir que ce n'est pas trop grave, une petite écorchure sur le nez un peu d'enflure dans le coin de l'oeil droit.... et il est toujours aussi beau...
Non mais... avez-vous vu ses beaux yeux brun
Il a l'air d,aller très bien (et il est toujours aussi beau)
Merci pour les belles photos...
Ca me rassure de voir que ce n'est pas trop grave, une petite écorchure sur le nez un peu d'enflure dans le coin de l'oeil droit.... et il est toujours aussi beau...
Non mais... avez-vous vu ses beaux yeux brun
- pantheredouce
- Immortel du Domaine