Minuit le soir
Modérateur : Elise-Gisèle
bobépine a écritL'émission de ce soir m'a donné des frissons
Je l'ai enregistré donc je vais pouvoir la réecouter en attendant celle de la semaine prochaine
C'était assez intense pour donner des frissons...J'étais figée ben raide.
J'ai espoir que Marc a guéri une partie de ses démons intérieurs en revivant aussi intensément cette période de sa vie. Le fait d'avoir pu l'exprimer est un gros pas dans sa guérison. Il ne sera plus seul avec ce poids énorme du casier, il a bien fait de patager avec la gang, c'est un gros "plus" pour son cheminement, il aura du support moral de ses amis.
Quel acteur ce Claude... et quelle réalisation! C'est à couper le souffle. Moi aussi, je vais regarder l'émission de nouveau. On dirait que ça dure 10 minutes tellement on est absorbée par toutes les émotions qui se dégagent dans chaque mot, chaque geste...Ouf!
Je l'ai enregistré donc je vais pouvoir la réecouter en attendant celle de la semaine prochaine
C'était assez intense pour donner des frissons...J'étais figée ben raide.
J'ai espoir que Marc a guéri une partie de ses démons intérieurs en revivant aussi intensément cette période de sa vie. Le fait d'avoir pu l'exprimer est un gros pas dans sa guérison. Il ne sera plus seul avec ce poids énorme du casier, il a bien fait de patager avec la gang, c'est un gros "plus" pour son cheminement, il aura du support moral de ses amis.
Quel acteur ce Claude... et quelle réalisation! C'est à couper le souffle. Moi aussi, je vais regarder l'émission de nouveau. On dirait que ça dure 10 minutes tellement on est absorbée par toutes les émotions qui se dégagent dans chaque mot, chaque geste...Ouf!
J`ai trouvé l`émission d`hier vraiment intense. Trop même en ce qui a trait quand Marc jeune se faisait battre par son père. Je sais pas, j`ai eu l`impression que ca n`arrêtait plus... dès la première minute, c`était assez pour moi, ce n`était peut-être pas nécessaire que ca continue, j`avais compris dès les premiers coups.
J`ai trouvé interminable l`attaque du chum aussi...
Et les scènes étaient bien actées oui....mais disons que le secret de Marc, ca fait longtemps qu`on se doute de quoi il s`agit, enfant battu dès son enfance. Nous avions eu assez de flash dans le passé pour le savoir....alors hier soir, avec autant de détails, je sais pas, je n`ai pas aimer particulièrement ces détails. Trop violent et trop long. Y`a rien de parfait.
Je demeure une assidue quand même de Minuit....ca ne changera rien, j`adre celà....mais pour hier soir, je n`ai pas aimer, vraiment pas. Pour Gaétan et sa "blonde"...triste....finalement, il aura payer lui aussi pour les services "amoureux" de cette fille.
J`ai trouvé interminable l`attaque du chum aussi...
Et les scènes étaient bien actées oui....mais disons que le secret de Marc, ca fait longtemps qu`on se doute de quoi il s`agit, enfant battu dès son enfance. Nous avions eu assez de flash dans le passé pour le savoir....alors hier soir, avec autant de détails, je sais pas, je n`ai pas aimer particulièrement ces détails. Trop violent et trop long. Y`a rien de parfait.
Je demeure une assidue quand même de Minuit....ca ne changera rien, j`adre celà....mais pour hier soir, je n`ai pas aimer, vraiment pas. Pour Gaétan et sa "blonde"...triste....finalement, il aura payer lui aussi pour les services "amoureux" de cette fille.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Louis Champagne sera ce soir à l'émission "Il va y avoir du sport" à Télé-Québec à 19h30 Sur les débats "Pour ou contre un service nature obligatoire" et "Les mannequins des magazines et des défilés encouragent-ils l'anorexie?"
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
LE nouvel extrait de la semaine prochaine est en ligne
Louis ajoute une nouvelle corde à son arc: il devient "bodygard", une expérience qui sera la cause d'une crise existentielle aussi puissante qu'inattendue. Marc se trouve lui aussi un nouvel emploi dont la nature met à l'épreuve son karma de mort.
Louis ajoute une nouvelle corde à son arc: il devient "bodygard", une expérience qui sera la cause d'une crise existentielle aussi puissante qu'inattendue. Marc se trouve lui aussi un nouvel emploi dont la nature met à l'épreuve son karma de mort.
On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait!
Dites moi, allez écouter le nouvel extrait video sur le site de minuit, et ce que fanny dit a marc et la dernière image du vidéo ce que l'on voit regardez bien , ca serait tu le fameux bracelet de la future ?
hmmmmm....??? --Message edité par pascal01 le 2007-01-19 12:27:17--
hmmmmm....??? --Message edité par pascal01 le 2007-01-19 12:27:17--
On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait!
-
- Magicien des Mots
L'épisode dèhier était très intense. J'y ai beaucoup pensé cette nuit (je dormais pas, dû à mes voisins d'en haut! ) et je ne vois pas pourquoi on disait que dans cet épisode on verrait de la violence gratuite. Je crois que voir les images frappe encore plus. On entend constamment parler de la violence envers les enfants, mais le voir... c'est une autre chose. Cet épisode avait aussi un message d'espoirs: Parler est la meilleure chose à faire dans ce cas-là.
Je suis contente que Gaétan se soit rendu compte qu'un amour avec Brigitte est impossible... il pourra mieux se concentrer sur autre chose... ou quelqu'un d'autre maintenant!
Je suis contente que Gaétan se soit rendu compte qu'un amour avec Brigitte est impossible... il pourra mieux se concentrer sur autre chose... ou quelqu'un d'autre maintenant!
Stanley Cup needs CHEMISTRY!
Pascal01 a écritDites moi, allez écouter le nouvel extrait video sur le site de minuit, et ce que fanny dit a marc et la dernière image du vidéo ce que l'on voit regardez bien , ca serait tu le fameux bracelet de la future ?
hmmmmm....??? ouiiiiiiiiii moi aussi j'avais remarqué le bracelet
C'est tellement trop cute ce qu'elle lui dit! Ça fait comme 20 fois que je le réécoute
C'est dont bien long attendre jusqu'à jeudi prochain!
hmmmmm....??? ouiiiiiiiiii moi aussi j'avais remarqué le bracelet
C'est tellement trop cute ce qu'elle lui dit! Ça fait comme 20 fois que je le réécoute
C'est dont bien long attendre jusqu'à jeudi prochain!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
damN!!!! Mais quel bon épisode encore une fois !!!
Je crois que le passage avec l'ami de Marc dans la marine était obligé d'être aussi long . c'était justement pour expliquer toute la violence que Marc avait en lui en frappant son ami. comme quelqu'Un disait plus haut , au début il le frappe parce qu'il voulait le tasser mais un moment donné tu finis par juste frapper. Frapper pour toutes les fois que lui en a mangé une ,,, en tout cas je comprenais le fait d'avoir passé des scènes demême ... elles étaient violentes .. oui , mais justifié!
Et que dire de la scène avec Gaetan lorsque Marc révèle à tous ses amis ce qui c'est passé dans son enfance.. tout simplement trop touchante , lorsque gaetan avance sa main vers Marc et que l'on voit le regard de marc Méfiant pour finalement se laisser comment dire ``aprivoiser ? `` aaa merde que c'est bon cette émission la !!!!! Bien hâte de voir la suite
Je crois que le passage avec l'ami de Marc dans la marine était obligé d'être aussi long . c'était justement pour expliquer toute la violence que Marc avait en lui en frappant son ami. comme quelqu'Un disait plus haut , au début il le frappe parce qu'il voulait le tasser mais un moment donné tu finis par juste frapper. Frapper pour toutes les fois que lui en a mangé une ,,, en tout cas je comprenais le fait d'avoir passé des scènes demême ... elles étaient violentes .. oui , mais justifié!
Et que dire de la scène avec Gaetan lorsque Marc révèle à tous ses amis ce qui c'est passé dans son enfance.. tout simplement trop touchante , lorsque gaetan avance sa main vers Marc et que l'on voit le regard de marc Méfiant pour finalement se laisser comment dire ``aprivoiser ? `` aaa merde que c'est bon cette émission la !!!!! Bien hâte de voir la suite
-
- Magicien des Mots
Je crois que c'est une des très rares fois à la télé où je m'identifie à "l'agresseur" et non à la "victime"... dans le sens que quand Marc varge sur Richard, je me disais bien plus "pôve Marc " que "pôve Richard"... c'est extraordinaire d'arriver à montrer le côté humain, l'essence d'un "agresseur" au lieu de s'identifier à la victime, ce qui est plus naturel et facile habituellement.
La scène entre Marc et Gaétan est une des plus belles et touchantes qui soit... 40 secondes de silence chargées d'intensité et d'affection J'en ai des frissons à chaque fois.
La scène entre Marc et Gaétan est une des plus belles et touchantes qui soit... 40 secondes de silence chargées d'intensité et d'affection J'en ai des frissons à chaque fois.
Une entrevue radio avec Julien
http://www.radio-canada.ca/radio/christ ... umero=1880
Christiane Charette semble bien aimer Minuit le soir! Elle a reçu Pierre-Yves, Julie, Podz et maintenant Julien
http://www.radio-canada.ca/radio/christ ... umero=1880
Christiane Charette semble bien aimer Minuit le soir! Elle a reçu Pierre-Yves, Julie, Podz et maintenant Julien
-
- Caïd de la Causette
Pascal01 a écritEn tout cas l'épisode de hier a eut des cristie de bon commentaires, au showbizzSHow ce matin
le mp3 des echo devrait etre en ligne
J'essais de l'écouter... mais rien ne se passe
Est-ce que tu l'entends toi?
J'ai été à cette adresse :
http://www.985fm.ca/emission_showbiz.php#
le mp3 des echo devrait etre en ligne
J'essais de l'écouter... mais rien ne se passe
Est-ce que tu l'entends toi?
J'ai été à cette adresse :
http://www.985fm.ca/emission_showbiz.php#
-
- Caïd de la Causette
-
- Magicien des Mots