Parlons CH
Honnêtement je ne comprendrais jamais l'intérêt que portent certains aux fiches pré-saison... Même si on finissait 0-8, ça change absolument rien. L'important c'est de mettre à l'épreuve les jeunes et de voir ce qu'ils peuvent te donner.Yautja88 a écrit : 6e défaite en 7 matchs préparatoires pour le CH !

Ça donne quand même un certain aperçu ! Ce n'est tout de même à minimiser ! Les joueurs réguliers aussi jouent pendant ces matchs, c'est une bonne préparation à la saison régulière ! C'est sûr que ça veut rien dire, ça compte pas, mais n'en demeure pas moins que ça donne quand même une certaine idée ! Moi en tout cas j'aimerais pas voir mon club être 0-8 en match pré-saison ! Mais ça c'est moi, si pour toi c'est pas grave, tant mieux ! lol Peut-être changeras-tu de discours quand ils le seront aussi en saison régulière !Raven a écrit : [...]
Honnêtement je ne comprendrais jamais l'intérêt que portent certains aux fiches pré-saison... Même si on finissait 0-8, ça change absolument rien. L'important c'est de mettre à l'épreuve les jeunes et de voir ce qu'ils peuvent te donner.

Je t'aime Pinklily <3
Re: Parlons CH
Jusqu'à hier, je me foutais pas mal des résultats de match mais, disons que je me serais attendu à beaucoup mieux hier soir vu qu'une bonne partie des réguliers étaient présents.
C'est pas le mode panique mais je trouve qu'hier a été décevant et un peu inquiétant.
C'est pas le mode panique mais je trouve qu'hier a été décevant et un peu inquiétant.
Pendant un camp, j'aime bien les matchs comme la défaite de 7-3 à Halifax. C'est une très belle occasion de voir comment réagissent les jeunes quand ça ne va pas comme ils le voudraient sur la glace! 
Pour les matchs contre Tampa, c'est vrai que nous avons un alignement presque complet. Par contre, Tampa sera l'une des plus fortes équipes de la ligue cette année. Il n'y a pas de honte à perdre contre eux!

Pour les matchs contre Tampa, c'est vrai que nous avons un alignement presque complet. Par contre, Tampa sera l'une des plus fortes équipes de la ligue cette année. Il n'y a pas de honte à perdre contre eux!

Price a pas beaucoup garder les buts, ça ça change la donne, aussi...
Budaj ne m'A vraiment pas impressionnée...
Budaj ne m'A vraiment pas impressionnée...
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Les deux premiers buts de Tampa....."Boudaille" était beaucoup trop creux dans son filet et a genoux en plus.......
Ya juste les joueurs du CH qui compte pas dans des occasions comme ca.
Ca va commencé a etre interessant ce soir.
CH devra se battre entre le 7 et 8 rang pour les séries
Tampa Washington Boston Philadelphie,,,,,,isshhhhhhh.....des machines.......
ca va etre dur a battre dans l est.
Bonne saison
Ya juste les joueurs du CH qui compte pas dans des occasions comme ca.
Ca va commencé a etre interessant ce soir.
CH devra se battre entre le 7 et 8 rang pour les séries
Tampa Washington Boston Philadelphie,,,,,,isshhhhhhh.....des machines.......

ca va etre dur a battre dans l est.
Bonne saison

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible
Ne pas oublier Buffalo qui ne seront pas du tout une proie facile cette année
New Jersey et Pittsburgh sont aussi à considérer...
Très bon match hier en tout cas contre Tampa!!!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Blair Betts réclamé par le CH. Il sera notre 4e centre et il pourra jouer en DN...
White n'étant pas là et les autres n'ayant pas vraiment fait la job, Betts est un bon choix et ça améliore l'équipe à mon avis.
Un choix correct qui améliore l'équipe à court thème!
Et il est déjà blessé.
Je regarde le match conre Toronto... après avoir joué une bonne 1ere, le CH s'est écroulé en 2e! Et Campoli blessé..!
Je regarde le match conre Toronto... après avoir joué une bonne 1ere, le CH s'est écroulé en 2e! Et Campoli blessé..!
Un match à oublier... Se faire brasser et perdre contre les Leafs, calvaire! 
J'ai pas aimé l'utilisation de Cole sur la 3e ligne. Il serait plus utile avec Cammalleri et Plekanec. Il a été invisible...
Et Plekanec à la pointe sur le PP, pas sûre. Vivement le retour de Markov.
J'ai aimé comment Diaz a joué, il a pris de bonnes décisions. Mais la défensive en général hier... ish.
Et Campoli (qui se débrouillait pas pire) qui se blesse.
Est-ce que Emelin fera ses débuts? Il n'a pas été convaincant en pré-saison...

J'ai pas aimé l'utilisation de Cole sur la 3e ligne. Il serait plus utile avec Cammalleri et Plekanec. Il a été invisible...
Et Plekanec à la pointe sur le PP, pas sûre. Vivement le retour de Markov.
J'ai aimé comment Diaz a joué, il a pris de bonnes décisions. Mais la défensive en général hier... ish.
Et Campoli (qui se débrouillait pas pire) qui se blesse.
Est-ce que Emelin fera ses débuts? Il n'a pas été convaincant en pré-saison...
Gauthier vient de signer Joe Callahan... J'ai jamais entendu parler de ce gars là, par contre, nous pouvons postuler que les 29 autres clubs n'en voulais pas... Pourquoi ne pas profiter de la situation pour donner une chance à Yemelin?
Personnellement, mes paires de def pour le prochain match serait :
Spacek - Subban
Yemelin - Gorges
Gill - Diaz
Personnellement, mes paires de def pour le prochain match serait :
Spacek - Subban
Yemelin - Gorges
Gill - Diaz
Dernière modification par Raven le ven. oct. 07, 2011 12:25 pm, modifié 1 fois.