Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par Intégrale »

loft_great a écrit : Selena Gomez & Justin Bieber

Image
Image
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

jojo3couleurs a écrit : [...]

QUOI?!?!?!?!?! :eek:

Michael est MORT??????? :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
serait.

*activée*
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

loft_great a écrit : Josh Duhamel,

Image
:gla: tsé! il me cherche! :gla:
Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

Tient j'ai des beaux macarons pour vous:

Image

Portez-les fièrement! :lol:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

loft_great a écrit : Chris Brown fait scandale sur Twitter !

Chris Brown ne finira donc jamais de faire parler de lui : alors qu'on commençait à croire en son nouveau code de conduite, le voilà une nouvelle fois au cœur d'une polémique.

Selon des informations publiées sur le site TMZ, l'artiste a répondu à l'un des messages transmis par Raz B, un ancien membre du groupe B2K, d'une manière complètement déplacée.

Ce dernier avait en effet envoyé le message suivant à la star : "Je suis simplement assis et je me demande comment des gars comme Eric Benét et Chris Brown ont manqué de respect à des femmes aussi intelligentes que Halle Berry et Rihanna".

La réaction de Chris Brown ne s'est pas faite attendre ! Il s'est empressé de répondre au jeune homme en faisant référence au viol que ce dernier aurait subi par son manager. "Dis-moi Raz B, tu ne te plaignais pas de te faire sodomiser".

Plusieurs internautes ont vite réagi et condamné le caractère homophobe de la réponse de l'ancien compagnon de Rihanna.

Chris Brown, qui a récemment obtenu un diplôme attestant sa réussite dans un programme aidant à contrôler ses colères a quand même fini par présenter ses excuses. "Je ne suis pas homophobe, il est juste irrespectueux. Au fait, j'aime tous mes fans gays et cet acte immature ne vous visait pas".

Espérons que le message soit passé !
Oh !!!! ça c'est hard!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

loft_great a écrit : Lindsay Lohan inspire le cinéma !

Alors que Lindsay Lohan se prépare à sa sortie du centre de désintoxication de Betty Ford, la jeune femme fait une nouvelle fois parler d'elle !

Selon des informations rapportées par le quotidien anglais The Sun, un film la concernant serait actuellement en préparation.

Très largement inspiré de sa carrière et de ses nombreuses frasques, le long-métrage tentera de retracer le plus fidèlement possible la vie de l'actrice. La comédienne Joan Collins, connue pour son rôle dans la série Dynastie, incarnera l'agent d'une personnalité fictive à la vie bien mouvementée, qui enchaînera les séjours en cure de désintoxication et les problèmes avec la justice. Rien que ça !

Aux commandes de ce projet ambitieux : Charles Casillo. Ce dernier a confié avoir calqué le parcours de son personnage sur celui de Lindsay Lohan. Le rôle de la jet-setteuse sera tenu par le mannequin Lydia Hearst Shaw. Pas sûr que ce projet soit au goût de Lilo !

Son entourage a vivement réagit face à ce projet, notamment la maman de l'artiste. Elle aurait menacé d'attaquer en justice quiconque fera partie du projet cinématographique ! Oups !
Wow ! ça va être sûrement très bon! tellement crédible une vieille croûte comme elle pour faire l'agent d'une jeune slut droguée :gla:
Dernière modification par apbt le mar. janv. 04, 2011 10:51 am, modifié 1 fois.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

loft_great a écrit : Sandra Bullock et Ryan Reynolds célèbrent ensemble

Le 31 décembre, Sandra Bullock et sa covedette de «The Proposal» Ryan Reynolds ont diné ensemble dans un restaurant d'Austin, au Texas. Ils se sont même tenus la main à un certain moment. Forment-ils un couple?

Les comédiens ont mangé au restaurant Bess Bistro. «Ils étaient assis l'un à côté de l'autre. Ils se sont même tenus la main. Ils étaient très mignons», a dit un témoin à E! Online. Après le repas, Reynolds et Bullock se sont rendus à la résidence de l'actrice.

Bullock aiderait Reynolds à passer à travers sa rupture à Scarlett Johansson, a dit une source: «Ils parlent au téléphone et elle lui donne des conseils. Elle peut s'identifier à la situation qu'il vit, en raison de son propre divorce à Jesse James. Elle l'a invité à lui rendre visite au Texas au Nouvel an».

Reynolds et Bullock forment-ils un couple? L'avenir le dira mais… «Ils sont tous deux célibataires au même moment. Ils ont beaucoup de chimie», ajoute la source.

Les porte-parole des acteurs n'ont pas voulu émettre de commentaires à E! Online.
Quelle fille en ferait pas autant?
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

loft_great a écrit : Jordan Bratman & Max

Image
Jordan:''Ta mère est trop occupée à se faire slutter c'est moi qui vais t'amener chez le coiffeur Max!''
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

loft_great a écrit : Jennifer Garner

Image
Je sais pas si c'est à force de porter Violet mais Jennifer a vraiment une taille de gars..
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Puce28 a écrit : [...]

Je pensais que c'était Demi Moore qui avait pris 70 livres :gla:

:lol:
Ça serait comme trop le fun que ça arrive :lol:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Mortine a écrit : [...]

Reine-Mère l'a encore fait en toute confidentialité! :love:
:lol: tellement!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Mortine a écrit : [...]

En tous cas, faudra vraiment qu'il se lave le cou! :gluk:
:lol: :lol:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Rose a écrit : [...]

Pensive je suis... un moyen d'augmenter notre visibilité je dois trouver. Il y a longtemps qu'on a pas fait un cover de revue :(
:rofl2: :rofl2:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Myselle a écrit : [...]

Ben oui c'est poche comme habillement.
Elle remonte tout le temps ses pantalons elle tellement elle est pas grande (dit la fille dont les bas de jeans sont usés pour la même raison) :o
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Intégrale a écrit : [...]

Image
J'aime ton smiley qui vomit à la verticale :love:
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Zac Efron bientôt en couple avec Rumer Willis ?

Alors que Zac Efron s'est récemment séparé de Vanessa Hudgens, voilà que l'on découvre que le héros de High School Musical serait très proche du clan Willis et plus particulièrement de la fille ainée, Rumer.

Il se murmure en effet que les deux jeunes gens ont passé un agréable séjour ensemble sur Parrot Island, une île au large de Miami, et qu'ils seraient plus que des amis.

Voilà qui expliquerait pourquoi Zac ne semble pas très affecté par sa rupture avec sa petite amie de longue date...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Arnold Schwarzenegger quitte son poste de gouverneur

Arnold Schwarzenegger rend les armes ! L'acteur a annoncé hier qu'il quittait ses fonctions de gouverneur de la Californie, après sept années passées à la tête du plus peuplé et du plus riche des états américains.

Sans n'avoir rien dévoilé de ses futurs projets, l'acteur sera remplacé à ce poste par le démocrate Jerry Brown. Il avait confié il y a quelques mois qu'il resterait concentré sur ses responsabilités politiques jusqu'à la fin de son mandat.

Au cours d'un voyage officiel à Moscou, l'ex-gouverneur s'était laissé aller à quelques confidences sur les options professionnelles qui pourraient s'offrir à lui une fois son mandat terminé. "Il y a beaucoup d'options : faire des films, écrire des livres..." a-t-il déclaré.

Sa carrière d'acteur pourrait donc être relancée pour le plus grand plaisir de ses fans !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Courteney Cox vient en aide à David Arquette

Nous vous apprenions hier l'entrée de David Arquette en cure de désintoxication. Depuis sa rupture avec Courteney Cox, l'acteur s'était réfugié dans l'alcool et ses soirées arrosées.

Il peut dorénavant compter sur le soutien de son ex-femme.

La star de la série Cougar Town a en effet tenu à le soutenir publiquement. "J'admire vraiment David et son choix de mieux s'occuper de sa vie. Je l'aime et je le soutiens" a-t-elle confié au magazine américain People. Une belle preuve d'amour...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Le parfum de Jennifer Aniston fait un bide

Bon, eh bien il va vraiment falloir que Jennifer Aniston se concentre sur le cinéma ! Après avoir enchainé les déboires amoureux, la voilà confrontée à un nouvel échec : celui de son parfum. A l'instar de ses consœurs, l'actrice n'avait pas résisté à l'appel du parfum et avait lancé en juillet dernier chez Harrods sa propre fragrance baptisée Jennifer Aniston.

Le seul hic, c'est qu'à part ce lancement en grande pompe, elle n'a fait aucune promo autour de ce nouveau produit. "Personne ne savait où le trouver et maintenant ça n'intéresse plus personne", révèle une taupe du magazine Now. Elle ajoute : "C'était certain qu'ils seraient déçus. Ils ne comprennent pas pourquoi personne ne veut sentir comme Jen. Les études marketing montrent que la plupart des gens pense que Jen a une odeur "naturelle et de propre", ce qui est à l'opposé de la raison pour laquelle vous achèteriez un parfum. Ca explique peut-être la situation.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »