À LA MAISON
Céline ne néglige pas René
Ce n’est pas parce qu’elle est maintenant maman de jumeaux que Céline Dion ne consacre plus de temps à son mari et impresario.
Bien au contraire. La chanteuse québécoise sait à quel point il est important de ne pas négliger René Angélil, qui, à 68 ans, est père de trois jeunes garçons.
Et c’est à la maison que ça se passe. «J’en prends soin. Parfois, je lui dis : "Oh my God! T’es plus bébé que mes petits!" Dans le business, c’est lui qui tient les rênes, mais dans la vie privée, c’est moi qui prends le relais», a confié la vedette lors d’une entrevue au magazine français Gala.
Comme elle l’a expliqué dans un entretien accordé à la publication française, la nouvelle situation familiale de Céline a bien sûr nécessité des ajustements pour que le couple Dion-Angelil puisse rester fort.
Pour ce faire, la chanteuse a d’ailleurs imité son homme: «René m’a toujours beaucoup épaulée. Le soutien amoureux, c’est très important.»
Si elle passe ses grandes journées avec sa marmaille – René-Charles, Eddy et Nelson –, Céline Dion compte malgré tout commencer à répéter pour son prochain spectacle à Las Vegas au cours des prochains jours. Mais ça se fera «en douceur», a-t-elle assuré.