Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Rose
Magicien des Mots

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par Rose »

loft_great a écrit : Angelina Jolie

Image
À table avec une personne de couleur et une personne qui porte un veston jaune... Voyez les subventions renflouer mon compte de banque :o
Maman de 3 filles de 8, 6, 4 ans et d'un bébé garçon !!!!!
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

loft_great a écrit : Justin Bieber hospitalisé !

Justin Bieber aura tourné son second épisodes des Experts dans de sacrées conditions, et l'on peut dire que son apparition aura été remarquée sur les plateaux de tournage ! Le jeune chanteur de seize ans a en effet été hospitalisé à l'hôpital Providence St. Joseph de Burbank en Californie à la fin du tournage de l'épisode.

Justin se plaignait de troubles depuis un long moment et une source proche du chanteur a d'ailleurs révélé plusieurs informations au magazine Life & Style : "Il a eu des troubles de la respiration dus à une réaction allergique […] Son docteur l'a rencontré. Et Justin est resté trente minutes à l'hôpital puis a pu sortir […] Il va mieux et est de retour."

Justin Bieber sera donc sur pied pour présenter la 68ème cérémonie des Goldens Globes le 16 janvier prochain.
Il a sniffé son cutex. ;)
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

loft_great a écrit : Taylor Swift traumatisée par Jake Gyllenhaal ?

Leur relation nous avait surpris, beaucoup moins leur rupture survenue quelques semaines après. Jake Gyllenhaal aurait-il joué avec la toute jeune Taylor Swift ? Quoi qu'il en soit, la demoiselle serait traumatisée.

"Taylor est vraiment bouleversée et brisée. Elle ne sait pas ce qu'elle lui a fait pour qu'il décide de mettre un stop à leur histoire." explique une source proche de la chanteuse. La différence d'âge a peut-être fait que Jake s'ennuyait... Nous, on chercherait dans cette direction en tout cas...

"Il s'occupait bien d'elle mais c'était un peu trop pour lui. Il voulait conserver sa vie intime privée et ce n'est pas possible quand on sort avec Taylor." rajoute une source encore différente.

A 21 ans, on ne s'inquiète de toute façon pas pour Taylor qui devrait vite retrouver goût à l'amour avec un autre prétendant de son âge.
C'est peut-être de quoi qu'elle a pas fait... :chut:
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

loft_great a écrit : Mia Wasikowska & Glenn Close

Image
Yish Glenn. :gla:
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

loft_great a écrit : Gucci Mane

Image
Ark! C'est quoi le but? :gluk:
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Madeen a écrit : [...]

Il a sniffé son cutex. ;)
:lol: :lol:
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Rose a écrit : [...]

À table avec une personne de couleur et une personne qui porte un veston jaune... Voyez les subventions renflouer mon compte de banque :o
:lol: :lol: :love:
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

apbt a écrit : [...]

Aimez-vous ça Maroon 5 vous autres?
Moi j,adooooooore Maroon 5 depuis plusieurs années :love:
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Manue a écrit : [...]

Moi j,adooooooore Maroon 5 depuis plusieurs années :love:
Manue... il date de quelle année ton magazine ? :o :lol:
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

*Flocon* a écrit : [...]

Manue... il date de quelle année ton magazine ? :o :lol:
:lol: :lol: :lol: je les aime bonnnn ! :o
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

America Ferrera bientôt dans "The Good Wife"

America Ferrera s'apprête à revenir sur le devant de la scène ! Après l'arrêt prématuré d'Ugly Betty seulement quatre saisons après son démarrage, l'actrice revient sur les écrans pour le plus grand plaisir de ses fans.

Selon des informations rapportées par le site Première, la jeune femme jouera en février prochain dans la série américaine The Good Wife, où elle endossera le rôle de Nathalie, une belle étudiante dont Eli, l'un des personnages principaux, tombera follement amoureux.

La comédienne sera présente pour trois épisodes de la saison 2. La série connaît un véritable succès outre-Atlantique, réunissant en moyenne 13 millions de téléspectateurs. Elle devrait être diffusée en France à partir du 3 février sur M6.

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, America Ferrera devrait également monter sur les planches au printemps prochain à Londres dans Reasons to be Pretty qui traitera de la beauté intérieure et de la superficialité. Pour le moment, aucune confirmation n'a été donnée par le producteur ni par America elle-même. Affaire à suivre !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Kim Kardashian

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Zac Efron : sa prise de poids était pour un rôle

Nous vous faisions partager notre surprise générale à la découverte de photos de Zac Efron lors de la soirée des Pre Golden Globes Awards : l'acteur semblait avoir pris beaucoup de poids.

Le mystère sur ces kilos superflus est enfin résolu puisque le comédien en a expliqué les raisons. Il s'agissait simplement de grossir pour les besoins d'un film en tournage. L'acteur aurait pris huit kilos pour endosser le rôle d'un soldat revenant d'Irak. "Mes journées étaient remplies à manger, manger et encore manger".

On veut bien le croire !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Michelle Williams se confie sur le vide laissé par Heath Ledger

Pour le mois de février, Marie Claire a décidé de mettre à l'honneur la douce Michelle Williams alors qu'elle sera prochainement à l'affiche du film Blue Valentine avec Ryan Gosling. L'actrice en a profité pour se confier sur sa vie personnelle le temps de poignantes confidences qui parlent presque toutes d'une seule et même personne, Heath Ledger.

"Bien évidemment, pour moi et Matilda, il y a désormais un vide dans notre vie." a commencé Michelle. "Bien sûr, on aimerait remplacer ce vide et le faire disparaître mais ce que j'ai réalisé récemment c'est que c'est impossible. Rien ne bouchera ce trou car ce qu'on veut, on ne pourra l'obtenir, et ce qu'on veut, c'est juste cette personne. J'essaie de ne pas devenir folle et d'être respectueuse de ce vide. Je n'essaie pas de le remplacer."

Une idylle avec Ryan Gosling peut-être, comme les rumeurs le prétendent ? "Ma Mère veut vraiment que je rencontre quelqu'un. Et elle a voulu croire la rumeur comme quoi je sortais avec Ryan, autant que tout le monde !"

On souhaite à Michelle de trouver chaussure à son pied en cette nouvelle année.
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

loft_great a écrit : Kim Kardashian

Image
Slut Fest :gluk:
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Aretha Franklin dit n'avoir jamais eu le cancer du pancréas

Même si Aretha Franklin n'a pas voulu préciser la nature de ses récents problèmes de santé, elle nie souffrir du cancer du pancréas.

«J'ignore d'où viennent ces histoires de cancer du pancréas. Je lisais le journal et on y mentionnait qu'un membre de ma famille avait raconté ce truc. Personne de ma famille n'a jamais dit telle chose», a affirmé Franklin en entrevue à Access Hollywood jeudi.

La chanteuse a par contre avoué avoir été chercher de l'aide après avoir souffert d'une douleur à l'abdomen. «La douleur était si intense, j'en étais presque à genoux», dit-elle.

Le légende de la musique soul a aussi raconté que son médecin lui a expliqué que la chirurgie qu'elle a subie allait prolonger sa vie de «15 à 20 ans».

Elle dit également avoir perdu du poids. Elle dit bien aimer sa nouvelle taille de vêtements (16-18).
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Mark Ruffalo

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

The 42-year-old Little Fockers star and his girlfriend Jade Duell welcomed a baby boy on Friday (February 16) in Hawaii, Us Weekly reports.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Natalie Portman

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Nicole Kidman et Keith Urban

Image
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »