Ca moule de partout ce legging la ...
La prison ne lui a pas fait de bien.
Pas un autre cas Manoéloft_great a écrit : Orlando Bloom n'a pas de prénom pour son bébé
Parents d'un petit garçon depuis une semaine, Orlando Bloom et Miranda Kerr sont aux anges. Il y a pourtant un tout petit nuage qui vient ombrager le bonheur du couple : le prénom du bout de chou. D'après ce qu'a confié la mère de l'acteur, le couple a beau avoir une liste de prénoms, il n'a toujours pas réussi à en choisir un. Espérons qu'après autant d'hésitation, ils n'affubleront pas le fruit de leurs amours d'un prénom saugrenu comme le font bon nombre de stars...
Zip it dressJuLondon a écrit : Kat Von D & Jesse James

Des cheveux gaufrés ... je pensais jamais revoir caJuLondon a écrit : Rachel Griffiths
Bof ... ca clash pas malJuLondon a écrit : Kirsten
Faux pasJuLondon a écrit : Jennifer Love Hewitt
JuLondon a écrit : Kelly Osbourne
Mauuuuudit que je la trouve plate elle !loft_great a écrit : Rachel Bilson
euhhhh ok, t'as pas assez d'argent pour t'acheter un tissu de qualité ? Ça plisse cliss !loft_great a écrit : Natalie Portman
Hein ??? C'est bin bizarre annoncer une grossesse la semaine même que ta blonde accoucheloft_great a écrit : [...]
la nouvelle su un autre site
Owen Wilson and his girlfriend, Jade Duell, welcomed a son in Hawaii today, according to Us Weekly. The couple announced Jade's pregnancy earlier this week, as they joined multiple other celebrities in sharing their surprising news. Congratulations to the first-time father and his growing family!
un tit peupi Juliette ?loft_great a écrit : Juliette Lewis
hmm.. non... tes sandales sont vraiment pu à mode ... !loft_great a écrit : Katharine McPhee
tsssssssssss pour la bitch en retard que je suis, la lecture de salle d'attente est indispensableapbt a écrit : [...]
Hahahahahahah Manue doit aimer ça la lecture de salle d'attente![]()
ok Rita.. !?JuLondon a écrit : Ginnifer Goodwin
JuLondon a écrit : Notre amie Tilda
J'adooore cette vidéo ! C'est pas la première fois que je la vois, et chaque fois, ça me fait trop rire!apbt a écrit : Est-ce que quelqu'un ici peut donner une carte de membre à cette petite![]()
Crève salaud !!!!!!!JuLondon a écrit : Kat Von D & Jesse James
Manue a écrit : [...]
Crève salaud !!!!!!!