Fans de Virginie Ici
Modérateur : Elise-Gisèle
Pour Virginie, vous vous souvenez quand Stéphane lui a demandé si elle avait consulté son gynéco? Elle a répondu NON....Et elle n`a pas non plus passé de test de grossesse. C`est elle qui se dit enceinte PARCE QU`ELLE EST EN RETARD.........et moi j`ai toujours dit qu`elle était dans sa pré-ménopause, et dans notre pré-méno, nos règles peuvent se distancer de même 7-9-10 mois, l`année suivante peuvent être 2 fois par mois....bref, on est dérèglée a la pré-méno
Donc, d`après les previews d`hier, ce sont ses règles qui ont "décollées".
Trouvez-moi pas tannante avec ca, mais je n`y crois pas au bébé de Virginie ni au couple Stéphane-Virginie......
Je pense que l`émission va s`enligner que Lacaille ne sera pas Directeur......mais ca sera plutôt Virginie que le sera avec comme adjoint, Hugo et Rivest sera Directeur du Cegep. ( Martin Drainville va lever le "flye", j en suis quasiment certaine). Ou comme adjoint, Virginie aura Rivest et Hugo restera comme prof de maths.
Je ne pense pas que Fabienne laisse Virginie plus longtemps comme prof et mêler cette prof à tous les dossiers. Tant qu`à lui mettre le nez partout, elle fera de Virginie La Directrice de Ste-Jeanne d`Arc.
Virginie à la barre de la direction, elle ne congédiera pas autant de profs que Ouellet veut.
Trouvez-moi pas tannante avec ca, mais je n`y crois pas au bébé de Virginie ni au couple Stéphane-Virginie......
Je pense que l`émission va s`enligner que Lacaille ne sera pas Directeur......mais ca sera plutôt Virginie que le sera avec comme adjoint, Hugo et Rivest sera Directeur du Cegep. ( Martin Drainville va lever le "flye", j en suis quasiment certaine). Ou comme adjoint, Virginie aura Rivest et Hugo restera comme prof de maths.
Je ne pense pas que Fabienne laisse Virginie plus longtemps comme prof et mêler cette prof à tous les dossiers. Tant qu`à lui mettre le nez partout, elle fera de Virginie La Directrice de Ste-Jeanne d`Arc.
Virginie à la barre de la direction, elle ne congédiera pas autant de profs que Ouellet veut.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Ce serait ridicule qu'elle ne soit pas enceinte! Elle n'est pas conne Virginie, elle a dit qu'elle était enceinte parce qu'elle venait d'aller voir son gynéco. Une semaine avant elle avait dit à Stéphane qu'elle irait la semaine suivante le voir et durant la semaine suivante. Elle a annoncé qu'elle était enceinte.
Moi aussi je suis certaine que Virginie est enceinte et ca arrive a certaine femme d'avoir quelques pertes rouges au début surtout quand il y a du stress dans leur vie. Moi je suis certaine qu'elle va rendre son bébé a terme mais elle aura des complications de temps en temps . Ca va etre un grossesse difficile c'est tout. Et moi je crois vraiment au couple Virgine et Stéphane , ils sont si cute ensemble.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
laurry a écritPour Virginie, vous vous souvenez quand Stéphane lui a demandé si elle avait consulté son gynéco? Elle a répondu NON....Et elle n`a pas non plus passé de test de grossesse. C`est elle qui se dit enceinte PARCE QU`ELLE EST EN RETARD.........et moi j`ai toujours dit qu`elle était dans sa pré-ménopause, et dans notre pré-méno, nos règles peuvent se distancer de même 7-9-10 mois, l`année suivante peuvent être 2 fois par mois....bref, on est dérèglée a la pré-méno
J'adore tes pensées Laurry!
J'adore tes pensées Laurry!
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
mari.sv a écritCe serait ridicule qu'elle ne soit pas enceinte! Elle n'est pas conne Virginie, elle a dit qu'elle était enceinte parce qu'elle venait d'aller voir son gynéco. Une semaine avant elle avait dit à Stéphane qu'elle irait la semaine suivante le voir et durant la semaine suivante. Elle a annoncé qu'elle était enceinte.
C'est ce que j'avais compris aussi. Quelqu'un avait écrit à Fabienne et avait mis la réponse de celle-ci dans le topic. Je n'arrive pas à le retrouver.
Je me rappelle que Fabienne disait que Virginie serait enceinte mais qu'elle éprouverait de grosses difficultés durant sa grossesse, qu'elle ne l'aurait pas facile. C'est sûrement ça qui commence.
Laurry, tu as trop d'imagination. Pour Lacaille, on le sait qu'il quitte l'émission donc ne sera plus directeur. Je suis sûre que Rivest va reprendre son poste comme avant. Voyons donc, Virginie qui prendrait la direction...tu en as de ces idées. Voir si elle ferait ça à Rivest en plus. Et avec la peur de perdre son bébé aussi.
Wow! ma Laurry, tu ne l'as pas mais pas pantoute. On en reparlera un jour et tu verras comment tu t'es trompée sur toute la ligne.
C'est ce que j'avais compris aussi. Quelqu'un avait écrit à Fabienne et avait mis la réponse de celle-ci dans le topic. Je n'arrive pas à le retrouver.
Je me rappelle que Fabienne disait que Virginie serait enceinte mais qu'elle éprouverait de grosses difficultés durant sa grossesse, qu'elle ne l'aurait pas facile. C'est sûrement ça qui commence.
Laurry, tu as trop d'imagination. Pour Lacaille, on le sait qu'il quitte l'émission donc ne sera plus directeur. Je suis sûre que Rivest va reprendre son poste comme avant. Voyons donc, Virginie qui prendrait la direction...tu en as de ces idées. Voir si elle ferait ça à Rivest en plus. Et avec la peur de perdre son bébé aussi.
Wow! ma Laurry, tu ne l'as pas mais pas pantoute. On en reparlera un jour et tu verras comment tu t'es trompée sur toute la ligne.
Et voilà, c'est une amie de jujube qui avait écrit, je l'ai trouvée.
----------------------------------------------
Bonjour Fabienne,
Des rumeurs courent disant que Virginie est enceinte et fera une fausse
couche ...
Tout porte à croire qu'elle est enceinte présentement par ses dires et aussi
par la réaction qu'elle a eu hier vis à vis de Pierre - Paul
J'espère simplement que c'est seulement une rumeur et que ce sera pas vérité
parce qu'elle a déjà vécu cette étape du temps de Bernard ( fausse couche)
et je pense bien qu'elle mérite de fonder sa famille avec l'homme qu'elle
aime et vivre enfin quelque moments de bonheur à l'état pur .
Félicitation encore pour le téléroman. Pour moi c'est de l'art en barre !
J'ai même réussi à apprécier Ladouceur que je détestais au début ... c'est
pas rien !
Bonne Journée
et voici sa réponse
Chère X,
Citron! Y en a qui pense plus vite que j'écris. D'après moi, Virginie ne perdra pas son bébé... mais ça se peut aussi qu'elle vous donne quelques sueurs froides...
:-))
FL
----------------------------------------------
Bonjour Fabienne,
Des rumeurs courent disant que Virginie est enceinte et fera une fausse
couche ...
Tout porte à croire qu'elle est enceinte présentement par ses dires et aussi
par la réaction qu'elle a eu hier vis à vis de Pierre - Paul
J'espère simplement que c'est seulement une rumeur et que ce sera pas vérité
parce qu'elle a déjà vécu cette étape du temps de Bernard ( fausse couche)
et je pense bien qu'elle mérite de fonder sa famille avec l'homme qu'elle
aime et vivre enfin quelque moments de bonheur à l'état pur .
Félicitation encore pour le téléroman. Pour moi c'est de l'art en barre !
J'ai même réussi à apprécier Ladouceur que je détestais au début ... c'est
pas rien !
Bonne Journée
et voici sa réponse
Chère X,
Citron! Y en a qui pense plus vite que j'écris. D'après moi, Virginie ne perdra pas son bébé... mais ça se peut aussi qu'elle vous donne quelques sueurs froides...
:-))
FL
En cherchant la fameuse lettre, j'ai vu un nombre incalculable de tous les résumés faits par jujube.
Donc, officiellement je déclare notre jujube, "la reine des résumeuses". Personne ne pourrait faire mieux qu'elle, chaque détail y est, ça me dépasse.
Bravo jujube! Quel générosité de ta part et quel talent.
Donc, officiellement je déclare notre jujube, "la reine des résumeuses". Personne ne pourrait faire mieux qu'elle, chaque détail y est, ça me dépasse.
joanna a écritEn cherchant la fameuse lettre, j'ai vu un nombre incalculable de tous les résumés faits par jujube.
Mon dieu ! C'est trop d'honneur Je rougis simplement à vous lire ! merci beaucoup ! Sachez que cela me fera toujours plaisir de le faire quand ce sera possible
Mon dieu ! C'est trop d'honneur Je rougis simplement à vous lire ! merci beaucoup ! Sachez que cela me fera toujours plaisir de le faire quand ce sera possible
le hasard n'existe pas
jujube02 a écrit
C`est vrai Jujube, prends les compliments, tu fais ca comme une pro, tel que ca s`est passé. Bravo et mille merci.
C`est vrai Jujube, prends les compliments, tu fais ca comme une pro, tel que ca s`est passé. Bravo et mille merci.
[color=#000000]
Wéyons, pour moi j`écoute trop de téléromans....j`m`en viens mêlée dans mes idées euhhhh......pis peut-être pas non plus, Fabienne nous lis sans doute et à mesure que je frôle ses scénarios, elle les change à la dernière minute, rien que pour me déstabiliser et me faire passer pour une folle.
Si on se fie aussi sur les previews de ce soir, Virginie semble être allitée, donc je ne la dés-enceintera plus ( ), l`heure est trop grave. C`est Berny que l`on voit à ses côtés, pas le beau grand policier....tout cas, je vais bien finir par tomber sur la bonne affaire un jour....
Mais là si elle ne prends pas la Direction de l`école, si elle n`est pas adjointe, si elle est allitée durant 9 mois, si elle n`enseigne pas durant sa grossesse, si et si, et si et ca....que sera l`émission en Septembre?
Ben beau que cette année Fabienne ait forcé la note pour nous captiver avec les danses en ligne du chum de la mère de Lacaille, ben beau nous avoir montrer le choc de Virgile qui en était pas un, ben beau le mariage de Lacaille qui n`en est pas un, ben beau la descente aux enfers de Julien pou y trouver finalement une bonne soeur ( ), le mariage du fils de Rivest.....bref....ca a piétiner fort cette année, ca sera quoi en Sectembre? Suis inquiète rare, je prends tellllllement ca à coeur aussi.
Reste 2 semaines là?
Si on se fie aussi sur les previews de ce soir, Virginie semble être allitée, donc je ne la dés-enceintera plus ( ), l`heure est trop grave. C`est Berny que l`on voit à ses côtés, pas le beau grand policier....tout cas, je vais bien finir par tomber sur la bonne affaire un jour....
Mais là si elle ne prends pas la Direction de l`école, si elle n`est pas adjointe, si elle est allitée durant 9 mois, si elle n`enseigne pas durant sa grossesse, si et si, et si et ca....que sera l`émission en Septembre?
Ben beau que cette année Fabienne ait forcé la note pour nous captiver avec les danses en ligne du chum de la mère de Lacaille, ben beau nous avoir montrer le choc de Virgile qui en était pas un, ben beau le mariage de Lacaille qui n`en est pas un, ben beau la descente aux enfers de Julien pou y trouver finalement une bonne soeur ( ), le mariage du fils de Rivest.....bref....ca a piétiner fort cette année, ca sera quoi en Sectembre? Suis inquiète rare, je prends tellllllement ca à coeur aussi.
Reste 2 semaines là?
[color=#000000]
laurry a écritWéyons, pour moi j`écoute trop de téléromans....j`m`en viens mêlée dans mes idées euhhhh......pis peut-être pas non plus, Fabienne nous lis sans doute et à mesure que je frôle ses scénarios, elle les change à la dernière minute, rien que pour me déstabiliser et me faire passer pour une folle.
Reste 2 semaines là?
Oui deux semaines + le lundi ... avec se que j'ai vu dans le previews ( d'ailleur jai pas tout compris ...) Virginie rement peut-être en question ses engagements avec Stéphane finalement .... je sais pas là je suis un peu mêlée... --Message edité par jujube02 le 2006-04-06 22:07:46--
Reste 2 semaines là?
Oui deux semaines + le lundi ... avec se que j'ai vu dans le previews ( d'ailleur jai pas tout compris ...) Virginie rement peut-être en question ses engagements avec Stéphane finalement .... je sais pas là je suis un peu mêlée... --Message edité par jujube02 le 2006-04-06 22:07:46--
le hasard n'existe pas
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
Devons-nous partir en peur tout de suite? Virginie revient-il l'an prochaine? Le contrat de Fabienne stipule qu'elle peut soit faire Virginie ou une autre quotidienne! Pourquoi Fabienne aurait mit un épisode de plus................. --Message edité par fabien_dupuis_4ever le 2006-04-07 09:37:26--
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
Fabien_Dupuis_4ever a écritJujube, où sont les previews?
à la fin de chaque émission pendant le générique "Demain à Virginie" Sinon , de court extrait vidéo sont ajouter au fur à mesure sur le site de Virginie
www.radio-canada.ca/virginie
Bonne journée !
à la fin de chaque émission pendant le générique "Demain à Virginie" Sinon , de court extrait vidéo sont ajouter au fur à mesure sur le site de Virginie
www.radio-canada.ca/virginie
Bonne journée !
le hasard n'existe pas
Maya31 a écritMoi je crois plutot que ses le boulot quelle fait quelle remait en question car ses dela que vien sont malaise et ses ca quelle semble dire a Bernard que sont petit bébé passe avant tout le reste et la Berny lui répond je comprend voila se que moi j' ai compris ;)
Dans le fond , jai peut-être changer mon idée de bord trop vite merci maya31 !
Dans le fond , jai peut-être changer mon idée de bord trop vite merci maya31 !
le hasard n'existe pas
Je viens de réécouter le petit bout de préview et voilà ce qui se dit mot à mot:
Tant que ça nous concerne, moi, toi, Stéphane, c'est une chose mais une fois que le bébé sera là, je ne me sens pas capable de laisser qui que ce soit nuire au développement de cet enfant-là. Bernard répond: Oui, je comprends ça.
Qu'est ce qui a pu se dire avant? Du mystère...
Tant que ça nous concerne, moi, toi, Stéphane, c'est une chose mais une fois que le bébé sera là, je ne me sens pas capable de laisser qui que ce soit nuire au développement de cet enfant-là. Bernard répond: Oui, je comprends ça.
Qu'est ce qui a pu se dire avant? Du mystère...