Très heureuse pour toi Sébastien

Bonne continuité dans tes projets

Modérateur : Elise-Gisèle
gamook a écrit : http://www.youtube.com/watch?v=BDM4XzTgsQ0" onclick="window.open(this.href);return false;
Séb avec Stéphanie Drolet, Radio Énergie 01 juin 09
Prenez votre temps!! On va être encore làMlle Hoover a écrit : Je n'ai pas eu le temps de lire aucunes pages..je suis de retour au travail, a la réalité..avec mon amoureux..et le coeur léger!
Merci mille million de fois pour ce que vous nous faites vivre..pour vos appuis, vos votes, vos encouragements..![]()
Je reviendrai dans quelques jours (Seb aussi fera son tour, ne vous inquietez pas!!) et jai hate de vous re-jaser ca!!XXX
Mlle Hoover a écrit : Je n'ai pas eu le temps de lire aucunes pages..je suis de retour au travail, a la réalité..avec mon amoureux..et le coeur léger!
Merci mille million de fois pour ce que vous nous faites vivre..pour vos appuis, vos votes, vos encouragements..![]()
Je reviendrai dans quelques jours (Seb aussi fera son tour, ne vous inquietez pas!!) et jai hate de vous re-jaser ca!!XXX
C'est good,Mlle Hoover a écrit : Je n'ai pas eu le temps de lire aucunes pages..je suis de retour au travail, a la réalité..avec mon amoureux..et le coeur léger!
Je suis entièrement daccord avec toi.ammyly a écrit : wow Sébastien a Bon Baiser de France c'était super bon.
Je sais pas si c'est la meme chose pour vous autres mais pour moi, c'est comme si on regardais et écoutais un autre Sébastien depuis qu'il est sorti du loft.
Je veux dire qu'on voit qu'il est très bien articulé, qu'il parle bien et ne cherche pas ses mots. Il est calme et a une très belle personalité en plus ce qui rajoute a son charme bien sure.
Et pour conclure ce que je veux vraiment dire c'est que, lui a compris que dans le loft il jouait un jeu, un personnage qui est mort avec le loft.
Maintenant nous voyons bien la différence. Cet homme est spéciale. Et je suis fière de le voir allé dans les entrevues et tout, il reste humble et donne le crédit de sa victoire a ses très nombreux fan et a Pris et ca et bien si c'est possible, ca le fait encore remonté dans mon estime qui est déjà au top.![]()
![]()
Profite à fond ma belleMlle Hoover a écrit : Je n'ai pas eu le temps de lire aucunes pages..je suis de retour au travail, a la réalité..avec mon amoureux..et le coeur léger!
reaper007 a écrit : [...]
http://www.radio-canada.ca/audio-video/ ... 00_m_3.asx" onclick="window.open(this.href);return false;
Voici le lien de l'entrevue
Ça fait plaisir Visine et alizavierVisine a écrit : [...]
Ah que té fin gamook un beau vidéo de Seb et on voit bien sa maman .
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Comment on se sent d'aller habiter avec LA Vraie Légende de Loft Story?Mlle Hoover a écrit : Je n'ai pas eu le temps de lire aucunes pages..je suis de retour au travail, a la réalité..avec mon amoureux..et le coeur léger!
Ouf ! Prennez votre temps !!! Je te trouve bonne de retourner à la routine dès ce matin !! Après toutes ces émotions j'imagine que c'est difficile.Mlle Hoover a écrit : Je n'ai pas eu le temps de lire aucunes pages..je suis de retour au travail, a la réalité..avec mon amoureux..et le coeur léger!
Ouf ! Prennez votre temps !!! Je te trouve bonne de retourner à la routine dès ce matin !! Après toutes ces émotions j'imagine que c'est difficile.Mlle Hoover a écrit : Je n'ai pas eu le temps de lire aucunes pages..je suis de retour au travail, a la réalité..avec mon amoureux..et le coeur léger!
C'est comprenableMlle Hoover a écrit : Un autre ptit tour..jai fouiner et zieuter quelques pages..J'ai les yeux pleins d'eau comme une vraie braillarde (je crois qu'on a tous vu ca dimanche soir!!
)
Le GT pour célébrer la victoire? Pourquoi pas!!Je suis partanteMerci encore milles fois d'avoir été là..Sincerement.
Jretourne toute émue travailler.
Mlle Hoover a écrit : Je n'ai pas eu le temps de lire aucunes pages..je suis de retour au travail, a la réalité..avec mon amoureux..et le coeur léger!