Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Avril Lavigne

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Emma Roberts

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Daniel Craig

- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
loft_great a écrit : Jennifer Garner
wow, une version grandeur nature de Où est Charlie... y'a rien de trop beau pour les connasses!
Il perd pas de tempsloft_great a écrit : Camilla Belle avec Jake Gyllenhaal ?
Fin 2008, Taylor Swift se faisait plaquer par Joe Jonas. Le bougre s'était très vite afficher avec Camilla Belle alors que la chanteuse pansait ses blessures en s'inspirant de cet échec amoureux pour écrire Forever & Always.
Elle avait finalement réussi à se remettre de cette rupture et s'était jetée à corps perdu dans sa toute récente relation avec Jake Gyllenhaal. Sauf que ce dernier, de dix ans son ainé, l'a récemment plaquée et qu'elle est à nouveau au trente-sixième dessous. Par contre, l'acteur a déjà l'air d'avoir tourné la page et devinez avec qui : Camilla Belle !
De passage tous les deux au gala Art of Elysium 'Heaven', Camilla Belle et Jake Gyllenhaal ont tous les deux été aperçus en tain de fricoter durant la soirée : "Ils sont restés ensemble toute la soirée. Ils étaient très proches et riaient. Il y avait vraiment l'air d'y avoir une alchimie, une connexion. Jake et Camilla ont flirté toute la nuit. Et avant qu'il parte, je l'ai vu affectueusement toucher son bras. Elle est vraiment son genre de femmes", révèle un invité de la soirée. Tiens donc...
Ben oui ... il n'a pas encore 6 mois et il a déja son propre appart.loft_great a écrit :
loft_great a écrit : Kanye West : après Taylor Swift, il s'en prend à Britney !
On se souvient tous du coup de gueule de Kanye West à la cérémonie des MTV Music Awards de 2009, lequel n'avait pas été sympa avec Taylor Swift et avait tout bonnement critiqué son prix. Voilà qu'il remet ça cette année en s'en prenant à Britney !
Alors que le titre Hold it Against Me est arrivé premier du classement iTunes, juste devant H.A.M du duo de choc Kanye West/Jay-Z, le rappeur en a profité pour faire savoir ce qu'il en pensait sur son Twitter : "Yo Britney, je suis très heureux pour toi et je vais te laisser la première place mais mon single avec Jay-Z est l'une des meilleures chansons de tous les temps lol".
On sent tout de même l'ironie pointer dans le post de Kanye qui a l'air de se moquer un peu de lui-même et de ses déclarations de la fois dernière qui lui avaient valu maintes critiques.
L'agent de Brit s'est empressé de répondre un correct "Merci de nous laisser la première place. Nous apprécions."
Et Kanye de renchérir : "Sérieusement, je suis sincèrement heureux pour Britney Spears et Avril Lavigne. Pas de haine en 2011... Je pensais que LOL signifiait la plaisanterie..."
Y'a pas à dire... Quel humour ce Kanye... !
Tellement sympa ce West.
loft_great a écrit : Michael Bublé
loft_great a écrit : Brittany Snow
ca pique
Belle nuisette ... prete pour la nuitloft_great a écrit : Rashida Jones
loft_great a écrit : Jennifer Garner
oh boyyyy
Que voulez vous, j'ai la craque longue ... j'y peux rien.loft_great a écrit : Jewel
Des spots rougeatres sur les cotesloft_great a écrit : Helen Hunt
Le look femme fatale ne lui sied pas troploft_great a écrit : Julia Stiles
Where is Waldo?loft_great a écrit : Jennifer Garner
Dernière modification par babychoux le mar. janv. 18, 2011 1:39 pm, modifié 1 fois.