Kess je disais?loft_great a écrit : David Beckham
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Le haut fait mal mais sinon la robe est super!loft_great a écrit : Elle Macpherson
babychoux a écrit : [...]
je viens de lire que l'enfant sans nom se nommera Flynn![]()
Flynn Bloom
Oui hein? je sais pas pourquoi Baby nous fait çaMoumousse a écrit : [...]
C'est pire en gros plan.
jojo3couleurs a écrit : [...]
et son concubin poirte fièrement la tite feutrine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
loft_great a écrit : Lady Gaga cherche des transsexuels pour son prochain clip !
Pour son prochain clip Bon This Way issue de son album éponyme, Lady Gaga travaille dur et prend beaucoup d'avance pour être certaine d'être à la hauteur des clips qu'elle a déjà proposés. En effet, la chanteuse a lancé un casting pour trouver plusieurs transexuels qui joueront à ses côtés dans sa vidéo. Et elle aurait déjà trouvé les perles rares ! En effet, une sélection a déjà été faite dans un club transexuel de New York la semaine dernière, et le tournage du clip devrait débuter dès la semaine prochaine dans la Grosse Pomme. Le clip risque d'être surprenant !
juste elle c'était pas suffisant?
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
loft_great a écrit : Halle Berry refuse de jouer Aretha Franklin
Alors que les dernières nouvelles annonçaient un prochain biopic consacré à Aretha Franklin, laquelle devait être interprétée par Halle Berry, voilà que l'actrice a finalement décliné l'invitation ! Selon des informations rapportées par E! News, la comédienne a fait savoir à la presse qu'elle refusait finalement de se glisser dans la peau de la chanteuse mythique qui est actuellement soignée pour un cancer du pancréas.
Raison invoquée ? L'actrice ne saurait pas chanter ! Ce qui pourrait en effet poser un problème pour incarner la diva. "Je ne sais pas chanter ! Si je pouvais tenir une note, je considérerais l'offre autrement. Quelqu'un devrait dire à Aretha que je ne peux lui rendre justice".
La production a déclaré qu'avec ou sans Halle Berry, le tournage du film ne sera pas suspendu.
Bonne nouvelle pour tous les fans de la chanteuse !
qui va jouer le rôle du pauvre collier?

- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
NainDeJardin a écrit : [...]
Hiiiiiiiiiiiiii! Une nouvelle guédaille pas de classe, cheap et trop bronzée!!!![]()
![]()
![]()
Ah oui! J'dois être jalouse ou fatiguée du temps des fêtes!
depuis quand que Lil'Kim est une NOUVELLE guédaille?!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
loft_great a écrit : Kate Bosworth
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
JuLondon a écrit : [...]
En fait c'est Lil' Kim, une vieille guédaille![]()
Nain!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
loft_great a écrit : Shia LaBeouf
beaux bermudas taille-basse!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Rose a écrit : [...]
La position de yoga très connue: Recentre ta craque
pouahahahahaha!!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Intégrale a écrit : [...]
Il s'est déjà débarassé de son bébé malaise?
son bébé mort
LOL lui-même s'il n'est pétéjojo3couleurs a écrit : [...]
qui va jouer le rôle du pauvre collier?
Crime sa cuisse est grosse comme mon bras je pensejojo3couleurs a écrit : [...]
MANGE CIBOLE!!!
Honnnnn..... Bitchhhhh !!!jojo3couleurs a écrit : [...]
juste elle c'était pas suffisant?
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Non on la cherche toujoursIntégrale a écrit : [...]
Vous l'avez vu?
Votons pour Chibougamauloft_great a écrit : Janet Jackson signe son grand retour sur scène
2011 devrait être une belle année pour Janet Jackson ! Discrète depuis le décès de son frère survenu le 25 juin 2009, (l'artiste était revenue il y a quelques mois avec le single Nothing), la star s'apprête à revenir sur le devant de la scène pour une tournée mondiale qui devrait ravir ses fans et les premières dates américaines ont déjà été annoncées.
Selon des informations rapportées sur le site de Perez Hilton, les fans ne devront pas perdre une minute pour espérer obtenir des places. En effet, les tickets pour le concert de Los Angeles le 14 avril prochain se sont vendus comme des petits pains, en à peine dix minutes ! Une date supplémentaire aurait même déjà été ajoutée. Quel succès !
Janet Jackson ne sillonnera pas seulement les États-Unis. La chanteuse devrait assurer trente-cinq concerts à travers le monde mais pour le moment, les dates européennes ne sont toujours pas connues puisque l'artiste a chargé ses fans d'une mission plutôt originale : voter sur son site officiel pour les villes qu'ils aimeraient voir faire partie de cette tournée mondiale. On attend les résultats avec impatience !
Babychoux va etre decueloft_great a écrit : Les dix hommes les plus mal habillés !
Comme chaque année, nombre de magazine proposent leur Top Ten des "mieux vétus" ou autres "personnalités les plus sexy de l'année"… C'est au tour du magazine de mode Esquire de s'y mettre et de donner un petit compte-rendu sur les dix hommes les plus mal habillés de l'année, et c'est Robert Pattinson qui remporte le trophée. Le magazine trouve en effet que le comédien a un look affligeant sur les tapis rouge avec ses costumes mal taillés, son côté débraillé et ses cheveux en pétard.
Suivent ensuite sur le podium Russell Brand (ndlr : pas étonnant!) et Mark Zuckerberg le fondateur de Facebook.
Découvrez le classement complet :
1. Robert Pattison
2. Russel Brand
3. Mark Zuckerberg
4. Joaquin Phoenix
5. Nick Cannon
6. Ed Westwick
7. Jared Leto
8. Charlie Sheen
9. David Spade
10. Nicolas Cage
Jennifer Hudson pourrait la doubler ou be don lacher Weight watcher et jouer Aretha Franklin.loft_great a écrit : Halle Berry refuse de jouer Aretha Franklin
Alors que les dernières nouvelles annonçaient un prochain biopic consacré à Aretha Franklin, laquelle devait être interprétée par Halle Berry, voilà que l'actrice a finalement décliné l'invitation ! Selon des informations rapportées par E! News, la comédienne a fait savoir à la presse qu'elle refusait finalement de se glisser dans la peau de la chanteuse mythique qui est actuellement soignée pour un cancer du pancréas.
Raison invoquée ? L'actrice ne saurait pas chanter ! Ce qui pourrait en effet poser un problème pour incarner la diva. "Je ne sais pas chanter ! Si je pouvais tenir une note, je considérerais l'offre autrement. Quelqu'un devrait dire à Aretha que je ne peux lui rendre justice".
La production a déclaré qu'avec ou sans Halle Berry, le tournage du film ne sera pas suspendu.
Bonne nouvelle pour tous les fans de la chanteuse !