He shot out like a rocket!!!loft_great a écrit : Elton John : il évoque la mère porteuse de son fils
Elton John et David Furnish sont les heureux parents depuis Noël dernier d'un adorable petit Zachary né d'une mère porteuse. Et le couple ne compte pas écarter cette femme de la vie de l'enfant, au contraire.
"Nous avons commencé un journal" explique Furnish. "On y a collé des photos de nous avec sa mère porteuse, notre correspondance par mail avec elle, ses premières échographies, ses bracelets à l'hôpital..." Au tour d'Elton d'ajouter : "Nous souhaitons que sa mère porteuse fasse partie de nos vies. Nous voulons qu'il la connaisse. C'est une femme extraordinaire."
Et en bons pères qu'ils semblent tous les deux être, David et Elton rajoutent : "Chacun a fait un don de sperme, pour l'instant, nous ne savons pas lequel a été utilisé. Si Zachary le réclame, nous procèderons à un test ADN."
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
C'est une excellente nouvelle félicitations aux nouveaux parents et bienvenue à la petite poupounette.loft_great a écrit : Tony Kanal de No Doubt est papa
Le bassiste de No Doubt Tony Kanal et sa copine de longue date Erin sont maintenant les parents de Coco Reese Lakshmi Kanal, une fille née lundi.
Le musicien a annoncé la nouvelle sur le blogue de son groupe hier. «Bienvenue dans le monde, notre jolie fille. Maman, Papa et bébé sont heureux en amour», a-t-il écrit dans ce message intitulé «TONY + ERIN = COCO».
Ses collègues de No Doubt sont déjà parents: la chanteuse Gwen Stefani a deux fils de 2 et 4 ans tout comme Tom Dumont. Adrien Young est quant à lui papa d'un garçon de 8 ans. Coco est la première fille à naître d'un membre de la formation.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Oui, mais si tu étais attentif, tu saurais qu'elles criaient "GO DIE IN A FIRE!!"loft_great a écrit : Justin Bieber : un séducteur né
Justin Bieber est le tombeur de ces dames !
Le jeune garçon, dont le succès n'est plus à prouver, a la côte auprès des filles et ça depuis l'âge de six ans. Le chanteur a révélé au magazine Love qu'il affolait la gente féminine. "J'avais environ six ans lorsque j'ai entendu pour la première fois des filles crier pour moi. Les filles ont toujours crié pour moi", a-t-il confié.
Quelle modestie...
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Beau petit garçonloft_great a écrit : Amy Poehler
Je ne reçois pas les messages éclairs
Coco Reese, vraiment?loft_great a écrit : Tony Kanal de No Doubt est papa
Le bassiste de No Doubt Tony Kanal et sa copine de longue date Erin sont maintenant les parents de Coco Reese Lakshmi Kanal, une fille née lundi.
Le musicien a annoncé la nouvelle sur le blogue de son groupe hier. «Bienvenue dans le monde, notre jolie fille. Maman, Papa et bébé sont heureux en amour», a-t-il écrit dans ce message intitulé «TONY + ERIN = COCO».
Ses collègues de No Doubt sont déjà parents: la chanteuse Gwen Stefani a deux fils de 2 et 4 ans tout comme Tom Dumont. Adrien Young est quant à lui papa d'un garçon de 8 ans. Coco est la première fille à naître d'un membre de la formation.
Mauvaise journée, Dianna?loft_great a écrit : Dianna Agron
Merci pour les photos, articles et commentaires! 
C'est fini Loft StoryMadeen a écrit : [...]
Et Loft Story, t'en fais quoi?
Maman de 3 filles de 8, 6, 4 ans et d'un bébé garçon !!!!!
Y'a pas de chorée bien rodée non plus, ni de bronzette, ni de meuf qui se font nikker par Ze Situationjojo3couleurs a écrit : [...]
c'est pas la même chose!! Dans Loft Story ils vendaient pas des t-shirts personnalisés, et n'allaient pas veiller au Karma tous les soirs... pis y'avait pas un beau téléphne en forme de canard!!
Copy/paste in Killer fantasm fileloft_great a écrit : Matt Damon
Elles criaient d'horreur ouiloft_great a écrit : Justin Bieber : un séducteur né
Justin Bieber est le tombeur de ces dames !
Le jeune garçon, dont le succès n'est plus à prouver, a la côte auprès des filles et ça depuis l'âge de six ans. Le chanteur a révélé au magazine Love qu'il affolait la gente féminine. "J'avais environ six ans lorsque j'ai entendu pour la première fois des filles crier pour moi. Les filles ont toujours crié pour moi", a-t-il confié.
Quelle modestie...
Non mais sérieux il a été brainwashé solide le flot... il va prendre une méchante débarque quand sa notoriété va dropper
Rose a écrit : [...]
Copy/paste in Killer fantasm file
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Rose a écrit : [...]
Copy/paste in Killer fantasm file
Wildooloft_great a écrit : Elisabetta Canalis

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

Mortine a écrit : Merci Loft pour les photos! Bonne année!
Bonne année !

il a l'air super son nouveau mecloft_great a écrit : Christina Aguilera et Matthew Rutler

loft_great a écrit : Bar Refaeli

loft_great a écrit : Jason Statham & Rosie Hungington-Whiteley
Jason

loft_great a écrit : Kate Moss and Jamie Hince
kate a-t-elle encore des contrats ?

C'est sa femmeMyselle a écrit : [...]
Apres les enfants ... il s'occupe des mamies.
On a dû te le dire avant moi