Nope mais il y en a une qui est clairement pas sa femme.... surement sa belle mereOlivia23 a écrit :
[...]
C'est sa femme![]()
On a dû te le dire avant moi
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Moi ce qui m'enrage, c'est de penser qu'un tel crétin prépubère est multi-millionnaireloft_great a écrit : Justin Bieber : un séducteur né
Justin Bieber est le tombeur de ces dames !
Le jeune garçon, dont le succès n'est plus à prouver, a la côte auprès des filles et ça depuis l'âge de six ans. Le chanteur a révélé au magazine Love qu'il affolait la gente féminine. "J'avais environ six ans lorsque j'ai entendu pour la première fois des filles crier pour moi. Les filles ont toujours crié pour moi", a-t-il confié.
Quelle modestie...
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
loft_great a écrit : Chris Martin
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Son pénis se rend??!!!loft_great a écrit : Anna Kournikova enceinte d'Enrique Iglesias ?
Depuis dix belles années, Anna Kournikova et Enrique Iglesias forment un couple glamour à souhait. Et il semblerait que les deux tourtereaux attentent une bien heureuse nouvelle puisque l'ex-tenniswoman serait en effet enceinte ! Le couple aurait annoncé la nouvelle à leurs amis à Miami, mais aucun des agents des stars n'a encore confirmé l'annonce. Affaire à suivre donc.
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Ohhhh tu viens de faire ma journéOlivia23 a écrit : [...]
Wildoo![]()
Allo
loft_great a écrit : Matt Damon
Je sais pas si Jadomo trouve qu'il ressemble encore à son jeunot aujourd'hui?
Détail dont je me serais volontiers passé..loft_great a écrit : Elton John : il évoque la mère porteuse de son fils
Elton John et David Furnish sont les heureux parents depuis Noël dernier d'un adorable petit Zachary né d'une mère porteuse. Et le couple ne compte pas écarter cette femme de la vie de l'enfant, au contraire.
"Nous avons commencé un journal" explique Furnish. "On y a collé des photos de nous avec sa mère porteuse, notre correspondance par mail avec elle, ses premières échographies, ses bracelets à l'hôpital..." Au tour d'Elton d'ajouter : "Nous souhaitons que sa mère porteuse fasse partie de nos vies. Nous voulons qu'il la connaisse. C'est une femme extraordinaire."
Et en bons pères qu'ils semblent tous les deux être, David et Elton rajoutent : "Chacun a fait un don de sperme, pour l'instant, nous ne savons pas lequel a été utilisé. Si Zachary le réclame, nous procèderons à un test ADN. "
loft_great a écrit : Justin Bieber : un séducteur né
Justin Bieber est le tombeur de ces dames !
Le jeune garçon, dont le succès n'est plus à prouver, a la côte auprès des filles et ça depuis l'âge de six ans. Le chanteur a révélé au magazine Love qu'il affolait la gente féminine. "J'avais environ six ans lorsque j'ai entendu pour la première fois des filles crier pour moi. Les filles ont toujours crié pour moi", a-t-il confié.
Quelle modestie...
loft_great a écrit : Amy Poehler
Elle se ladygagaïse!loft_great a écrit : Dianna Agron
Elle fait Megan Fox ici!loft_great a écrit : Vanessa Hudgens
loft_great a écrit : Joe Manganiello
Tout comme sa boîte crânienneMyselle a écrit : [...]
Jeans mal remplis
Oui entre autres chosesAngelicaro a écrit : [...]
Jvois plusieurs commentaire que vous dites qu'elle est grosse. Stu à cause qu'a la avoué se trouver grosse?
Madeen a écrit : [...]
He shot out like a rocket!!!
Rose a écrit : [...]
Copy/paste in Killer fantasm file
Pas mal comme l'autre, elle a un don pour spotter des géniteurs qui donnent des bébés laids!Olivia23 a écrit : [...]
il a l'air super son nouveau mec