Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Une maudite chance que c'était pas un Pap testloft_great a écrit : Kelly Clarkson: Emergency Root Canal
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Qu'est-ce qui lui est arrivé? Me semble qu'il se masculinilise un peu ...loft_great a écrit : Zac Efron
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
*Flocon* a écrit : [...]
Une maudite chance que c'était pas un Pap test
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Neil Patrick Harris & David Burtka

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Carey Mulligan & Eddie Redmayne

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Claire Danes

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
LeAnn Rimes & Eddie Cibrian

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Dita Von Teese

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Britney et Jason

ClairementMoumousse a écrit : [...]
Dans le sens qu'elle est surement meilleure amie que Jessica la bouche-trou.![]()
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Tu m'aimerais !
je t'aime aussi!
Pick me! Pick me!loft_great a écrit : Kristen Stewart : La Lois Lane d'Henry Cavill ?
Alors qu'Henry Cavill est désormais le nouveau Superman officiel, il cherche sa Lois Lane ! Et il se murmure très fort qu'il pourrait s'agir de la belle Kristen Stewart...
Si on avait un temps suggéré le nom de Natalie Portman, ses rondeurs de femme enceinte ont très vite ecclipsé cette possibilité. Erica Durance quant à elle, la Lois Lane de la série Smallville, a tout bonnement refusé le rôle, ne se disant pas intéressée.
Du coup, la production de The Man of Steel aurait pensé à la star de Twilight, Kristen Stewart, et aurait passé un coup de fil à l'actrice. Reste à savoir si la rumeur dit vrai et si la demoiselle va accepter...
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Qu'est-ce qui lui est arrivé? Me semble qu'il se masculinilise un peu ...
il fréquente pas Rumer Willis? il doit s'inspirer d'elle!
Ben coudonc, Jojo et moi on a halluciné son coming outloft_great a écrit : Jonathan Knight de New Kids on the Block confirme son homosexualité
Avec son entourage, Jonathan Knight de New Kids on the Block est sorti du placard depuis de nombreuses années. L'ancienne vedette des années 80 Tiffany a toutefois parlé publiquement de l'orientation sexuelle du chanteur en entrevue à la chaîne Bravo.
Tiffany a dit avoir déjà été impliquée dans une relation avec Knight il y a une vingtaine d'années. «Il est devenu gay plus tard. Ce n'est pas de ma faute. J'éprouvais quelques problèmes avec cette situation. Je pensais alors que c'était peut-être de ma faute. Lorsque nous nous fréquentions, nous avions tant de plaisir ensemble! On se faisait de traitements de beauté. Il était facile de lui parler», raconte-t-elle.
Après que Tiffany ait fait l'objet de commentaires négatifs sur la Toile pour avoir tenu de tels propos, Knight a tenu à répliquer par voie de communiqué.
«Je n'ai jamais été sorti du placard par personne d'autre que moi-même. Je l'ai fait il y a presque 20 ans. Je ne savais pas que j'aurais à le faire de nouveau de manière publique en raison de cette réunion avec News Kids on the Block. J'ai toujours vécu ma vie de manière bien ouverte et je n'ai jamais caché que j'étais gay. Il semble que toutes les personnalités publiques homosexuelles doivent apparaître à la une d'un magazine avec la phrase Je suis gay. Je m'excuse de ne pas avoir fait une telle chose si le public s'y attendait. Je crois qu'on devrait prêcher par l'exemple et non pas grâce au titre d'un magazine», a dit Knight.
Il a ensuite ajouté qu'il ne voulait plus parler de sa vie privée de manière publique.
Sur Twitter, Knight a aussi indiqué qu'il n'avait aucune animosité à l'égard de Tiffany. Il lui a notamment dit de ne pas s'en faire.
New Kids on the Block et Backstreet Boys se produiront à Montréal, au Centre Bell, le 7 juin. Une deuxième date de concert devrait s'ajouter.
OkayyyMoumousse a écrit : [...]
Dans le sens qu'elle est surement meilleure amie que Jessica la bouche-trou.![]()
jojo3couleurs a écrit : [...]
mais non, Bret en est fou!
Dernière modification par Malike le mar. févr. 01, 2011 8:07 pm, modifié 1 fois.