Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

joanna  a écritJe viens de réécouter le petit bout de préview et voilà ce qui se dit mot à mot:

Tant que ça nous concerne, moi, toi, Stéphane, c'est une chose mais une fois que le bébé sera là, je ne me sens pas capable de laisser qui que ce soit nuire au développement de cet enfant-là. Bernard répond: Oui, je comprends ça.

Qu'est ce qui a pu se dire avant? Du mystère...    

Je ne sais pas ce qu'ils se disent avant, mais ca rapport surement avec son travail ou quelque chose du genre. A moins qu'elle parlait de leur amitié . Vu que le bébé va etre la, c'est le bébé qui va passer avant tout pour elle dans sa vie. en tout cas on verra bien.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

joanna  a écritJe viens de réécouter le petit bout de préview et voilà ce qui se dit mot à mot:

Tant que ça nous concerne, moi, toi, Stéphane, c'est une chose mais une fois que le bébé sera là, je ne me sens pas capable de laisser qui que ce soit nuire au développement de cet enfant-là. Bernard répond: Oui, je comprends ça.

Qu'est ce qui a pu se dire avant? Du mystère...    

Merci Joanna !
le hasard n'existe pas
*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Bernard a tous les jours la semaine prochaines pis Stephane lui selon les resumes 1 jours!
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Lundi 10 avril 2006 à 19 h (HE)

Au repos pour ne pas mettre sa grossesse en péril, Virginie se fait beaucoup de souci pour l'école et ses élèves. Cécile l'incite à prendre un peu de recul. Lacaille demande conseil à Rivest dans le dossier de Marwan. Pierre-Paul décrit son nouveau plan de vie à Sylvain. Sylvain réagit mal aux critiques d'Émilie. Lacaille essaie de lui faire entendre raison. Appelé par Cécile, Bernard vient tenir compagnie à Virginie. Louise donne des leçons de cuisine et de vie à Pierre-Paul.
------------------------------------------------------------

Mardi 11 avril 2006 à 19 h (HE)

Dans l'espoir d'apaiser le climat, Émilie organise une rencontre avec Sylvain et Patrick. Sylvain finit par lui avouer les vraies raisons pour lesquelles il se sent mal a l'aise avec elle. Bernard fait quelques confidences troublantes à Virginie. Louise et Maurice se disputent à propos d'Amélie. Émilie va se confier à Virginie qui est réconfortée par la maturité de ses réactions. Fortin explique à Rivest pourquoi, selon lui, Ouellet n'est pas responsable de la présence de Marwan à l'école.
-------------------------------------------------------------

Mercredi 12 avril 2006 à 19 h (HE)

L'inquiétude augmente à l'école alors qu'on s'affaire à effacer de nouveaux graffitis menaçants en arabe sur les murs de la cafétéria. Rose-Marie surprend Émilie à aider Pierre-Paul pendant un examen d'anglais. Inquiet pour Sylvain, Patrick vient en parler à Maurice à l'école. Bernard rend visite à Virginie sans savoir que Stéphane est à la maison. Ce dernier sent qu'une explication s'impose. Virginie demande à Julien de la conduire à l'école. Elle tient à plaider la cause d'Émilie auprès de Lacaille.
-------------------------------------------------------------

Jeudi 13 avril 2006 à 19 h (HE)

Rose-Marie est indignée parce que Lacaille refuse de sanctionner Pierre-Paul et Émilie. Il en profite pour lui donner quelques leçons sur les réalités d'une école comme Sainte-Jeanne-d'Arc. Rivest et Hugo examinent de nouveaux graffitis, écrits cette fois-ci en français. Maurice et Virginie se disputent à propos de l'attitude qu'on doit adopter face aux écarts des jeunes. Bernard rencontre Patrick au café par hasard. En discutant avec lui, il conçoit un projet de reportage auquel il pourrait l'associer.

mari.sv
Illustre Pie

Message par mari.sv »

Je trouve qu'il y a beaucoup de scène Bernard-Virginie pour cette semaine.    Et qu'est-ce que ça veut dire cette phrase là: Bernard rend visite à Virginie sans savoir que Stéphane est à la maison. Ce dernier sent qu'une explication s'impose. Pourquoi ça dérange que Stéphane soit, pourquoi il irait la voir en cachette et qu'elle explication. Je trouve ça bizarre.
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

mari.sv  a écritJe trouve qu'il y a beaucoup de scène Bernard-Virginie pour cette semaine.    Et qu'est-ce que ça veut dire cette phrase là: Bernard rend visite à Virginie sans savoir que Stéphane est à la maison. Ce dernier sent qu'une explication s'impose. Pourquoi ça dérange que Stéphane soit, pourquoi il irait la voir en cachette et qu'elle explication. Je trouve ça bizarre.  

Je pense et ce n'est que mon avis : Stéphane tolère et comprend que Bernard continue de voir Virginie vu leur ancienne relation et tout ... N'oublions pas que c'est La mère de Virginie qui a demandé à Bernard d,aller la voir . Je suppose que Bernard va la voir quand Stéphane à pas là conte tenue du fait qu'il est encore amoureux d'elle et qu'il ne veut pas mettre de friction dans le couple . Mais Virginie doit être franche avec Stéphane et lui dire qu'elle le voit. Stéphane doit commencer à trouver que Bernard prend trop de place ... c'est comme ça que je vois la situation
le hasard n'existe pas
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

C'est vrai que c'est Cécile qui a demandé à Bernard de tenir compagnie à Virginie parce qu'elle est sans doute inquiète de la savoir seule à sa sortie d'hôpital. Il me semble que Virginie ne cache pas à Stéphane quand elle voit Bernard mais là, je crois que ce dernier s'accroche trop surtout depuis qu'elle est enceinte et que Maria est retournée avec son ex.

Je serai bien contente si Stéphane s'affirme et met les points sur les "i". Comme c'est là, l'ombre de Bernard plane constamment sur le couple et il est temps que ça cesse.

Go Stéphane, mets tes culottes, il est temps.
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Aie ma gagne de VIRGINEUSE lol BIENTOT ON FRANCHIRA LE 200           Merci a vous tous ses super le FUN !! Qui aurait penser qu'un topique de Virginie  franchirais bientot le 200 lol PAS MOI MAIS BATARD QUE JE SUIS contante !!

MERCI       --Message edité par Maya31 le 2006-04-08 00:14:09--
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

J'ai écrit a Radio-Canada, et puis il m'ont répondu que VIRGINIE SERA DE RETOUR L'AUTOMNE PROCHAINEEEEE
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Maya31  a écritAie ma gagne de VIRGINEUSE lol BIENTOT ON FRANCHIRA LE 200           Merci a vous tous ses super le FUN !! Qui aurait penser qu'un topique de Virginie  franchirais bientot le 200 lol PAS MOI MAIS BATARD QUE JE SUIS contante !!

MERCI        

C'est vrai que ç'est l'fun ! On est vraiment hot !;)
le hasard n'existe pas
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

Fabien_Dupuis_4ever  a écritJ'ai écrit a Radio-Canada, et puis il m'ont répondu que VIRGINIE SERA DE RETOUR L'AUTOMNE PROCHAINEEEEE

clap: Je sui vraiment contente !!!
le hasard n'existe pas
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Fabien_Dupuis_4ever  a écritJ'ai écrit a Radio-Canada, et puis il m'ont répondu que VIRGINIE SERA DE RETOUR L'AUTOMNE PROCHAINEEEEE

Tu en doutais? Ppas moi. Fabienne a dit dernièrement qu'elle était déçue pour le retrait d'un Homme mort mais qu'elle allait concentrer ses efforts à continuer d'écrire pour Virginie qui fonctionne très bien. Elle a dit que malgré Loft Story et on n'a pas toute la soirée à la même heure, elle avait su garder ses fans de Virginie, que c'est une belle preuve pour elle que l'émission plaît encore.

Il me semble qu'elle avait dit qu'elle en avait encore quelques années avec Virginie. Je sais aussi qu,elle va en avoir une autre qu' elle est à écrire mais j'ai cru comprendre que ça ne serait pas pour remplacer sa quotidienne de Virginie. --Message edité par joanna le 2006-04-08 09:44:55--
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

joanna  a écrit

Tu en doutais? Ppas moi. Fabienne a dit dernièrement qu'elle était déçue pour le retrait d'un Homme mort mais qu'elle allait concentrer ses efforts à continuer d'écrire pour Virginie qui fonctionne très bien. Elle a dit que malgré Loft Story et on n'a pas toute la soirée à la même heure, elle avait su garder ses fans de Virginie, que c'est une belle preuve pour elle que l'émission plaît encore.

Il me semble qu'elle avait dit qu'elle en avait encore quelques années avec Virginie. Je sais aussi qu,elle va en avoir une autre qu' elle est à écrire mais j'ai cru comprendre que ça ne serait pas pour remplacer sa quotidienne de Virginie.  

Maintenant , que c,est régler , qu'on sait que sa revient , même si on le savait déjà , concentrons nous pour envoyer des ondes à Stéphane pour qu'il mette ses culottes un fois pour toute , comme tu disais
le hasard n'existe pas
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Merci Joanna pour le résumé de Virginie pour la semaine prochaine et je suis contente qu'on est franchit le cap des 200 sur le topic deVirginie....let's go....on continue..
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

inquitez vous pas tout le monde bernard va retrouvé sa maria je suis persuadée qu'ils vont se retrouvé.Pis virginie restera avec le beau stéphane.yeah.
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
MPooh
Magicien des Mots

Message par MPooh »

y'on pas signé un contrat jusqu'en 2010?!

en passant Peter Miller is miiiiiiiiine!!!      
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Bienvenue à toi Mpooh
Je ne reçois pas les messages éclairs
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Message par fan_star_academie »

Oui il me semble que le contrat de Virgine va jusqu'à 2008. Mais j'espère que ça va durer plus longtemps. Moi j'adore Virginie c'est la seule émission que j'écoute.
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

MPooh  a écrity'on pas signé un contrat jusqu'en 2010?!

en passant Peter Miller is miiiiiiiiine!!!        

Eh bien je vois que tu es une fan du beau Peter Miller toi aussi bienvenue dans le club....
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Melonoe  a écritMerci Joanna pour le résumé de Virginie pour la semaine prochaine et je suis contente qu'on est franchit le cap des 200 sur le topic deVirginie....let's go....on continue..

Melonoe, on n'a pas encore franchi le cap des 200 pages, on s'y dirige. On est à 192 pages présentement.

Faut juste pas lâcher et continuer d'en discuter. On fera la fête bientôt pour la 200ème.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »