C'est dans quel film ?
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Re: C'est dans quel film ?
Les rois du patin?????
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
ouais pis c'est pas lui en plus bébérequin l'a dit tout a l'heure, jme creuse vraiment les méningeskamisole a écrit : [...]
Moi aussi il me fait penser à Tom Selleck mais cette image-là me dit carrément rien!

- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Courage les filles, voyons le bon côté des choses, à force de se creuser les méninges comme ça, on oublie la chaleur et on va atteindre la 200e page du topic!

[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
ça nous prendrais un autre indice jpense ben ! On est pas dignes

- Juliette1981
- Immortel du Domaine
clobri a écrit : ça nous prendrais un autre indice jpense ben ! On est pas dignes![]()

Il faut vraiment que j'aille me coucher, je dois me lever tôt demain matin. Bonne fin de soirée Clobri, Bébérequin, Bouquet et les autres! Merci pour la belle rigolade!

bonne nuit 

- bébérequin
- Immortel du Domaine
clobri a écrit : The freak man with a Tom Selleck mustache

- bébérequin
- Immortel du Domaine
Une autre image comme troisième indice:

Je suis sûr d'avoir déjà vu ce film, probablement quand j'étais jeune, mais le titre ne me revient pasbébérequin a écrit : Une autre image comme troisième indice:

fanfreluchebébérequin a écrit : Une autre image comme troisième indice:

picotinebébérequin a écrit : Une autre image comme troisième indice:
Ouain, je vote pour Franfreluche!
Le 2e indice qu'elle a donné : c'est une comédie musicale...
Je ne sais pas trop ce que c'est... D'après les images, ça semble dater des années 70, peut-être fin 60?
Je ne sais pas trop ce que c'est... D'après les images, ça semble dater des années 70, peut-être fin 60?
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Aille...c'est pas franfreluche ni Picotine bon!!

Quatrième indice: C'est une coproduction Russe et Roumaine de 1976 qui a été fait avec deux groupe de ballet russe dont un sur glace et les membres du cirque de Moscou...ce film passait à Télé-Québec dans les débuts de Ciné-cadeaux et son titre français est:
L_ R_ _ _ D_ L_ _ _

Quatrième indice: C'est une coproduction Russe et Roumaine de 1976 qui a été fait avec deux groupe de ballet russe dont un sur glace et les membres du cirque de Moscou...ce film passait à Télé-Québec dans les débuts de Ciné-cadeaux et son titre français est:
L_ R_ _ _ D_ L_ _ _
Dernière modification par bébérequin le jeu. mai 27, 2010 11:13 am, modifié 2 fois.
Yes je l'ai: Lardon de lard.
myna a écrit : Yes je l'ai: Lardon de lard.

Ouah! Quel titre!myna a écrit : Yes je l'ai: Lardon de lard.

edit: je pensais que c'était vraiment ça le titre

Dernière modification par kamisole le jeu. mai 27, 2010 11:50 am, modifié 2 fois.
c'est comme le bohomme pendubébérequin a écrit : Aille...c'est pas franfreluche ni Picotine bon!!![]()
L_ R_ _ _ D_ L_ _ _

la raie de lyne
le rote de Lise