HoooooJuLondon a écrit :![]()
Ashlee Simpson-Wentz Files for Divorce (selon People.com)
The 2½-year marriage of Ashlee Simpson-Wentz and Pete Wentz is over, Ashlee's rep confirms to People. "After careful consideration, we have made the difficult decision to file for divorce," the couple said through a spokesperson. "We remain friends and deeply committed and loving parents to our son Bronx, whose happiness and well-being remains our No. 1 priority. We ask that everyone honor our privacy as we navigate this next phase of our lives." According to TMZ, the divorce documents were filed in L.A. Superior Court, with Simpson, 26, citing "irreconcilable differences" and seeking spousal support. In the court papers, which were »
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Intégrale a écrit : [...]
Fait longtemps qu'on avait pas vu mini pute avec sa face de "mon père me frappe avec une poêle t-fal pendant que je fais l'étoile!"
Tellement vrai malheureusementPuce28 a écrit :
Face qui dit : "On est là pour rester !"
-
Mme Coucou
- Illustre Pie
-
Mme Coucou
- Illustre Pie
-
Mme Coucou
- Illustre Pie
J'allais justement écrire la même chosejojo3couleurs a écrit : [...]
on dirait une version encore plus laitte du pré-pubère de Twilight!
-
Mme Coucou
- Illustre Pie
bonsoirloft_great a écrit : Chris Hemsworth
-
Mme Coucou
- Illustre Pie
loft_great a écrit : Britney
Je sais pas si son but est d'avoir l'air d'avoir un regard charbonneux avec son maquillage mais je vois plutôt le look burn-out
Fait longtemps qu'on avait pas vu mini pute avec sa face de "mon père me frappe avec une poêle t-fal pendant que je fais l'étoile!"
AHAHAHA t'es hot!!Intégrale a écrit : [...]
Depuis quelques temps je me demande ce qui est arrivé à l'autre fils de Will Smith !?
IL a viré son styliste ?! Ou il revient de son chalet dans le fin fond des bois !?
JuLondon a écrit :![]()
Ashlee Simpson-Wentz Files for Divorce (selon People.com)
The 2½-year marriage of Ashlee Simpson-Wentz and Pete Wentz is over, Ashlee's rep confirms to People. "After careful consideration, we have made the difficult decision to file for divorce," the couple said through a spokesperson. "We remain friends and deeply committed and loving parents to our son Bronx, whose happiness and well-being remains our No. 1 priority. We ask that everyone honor our privacy as we navigate this next phase of our lives." According to TMZ, the divorce documents were filed in L.A. Superior Court, with Simpson, 26, citing "irreconcilable differences" and seeking spousal support. In the court papers, which were »
[b][color=#BF40BF]Caroline xxx[/color][/b]
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Madeen a écrit : [...]
Il est si drôle! J'ai jamais été aussi crampé de ma vie!
Quel coquin ce Ashton!
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
loft_great a écrit : Jesse Williams
Je ne reçois pas les messages éclairs
Madeen a écrit : [...]
Il est si drôle! J'ai jamais été aussi crampé de ma vie!
Quel coquin ce Ashton!

Ça doit être sa belle veste qui le rend hot de même
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Penélope, Javier et... Leo Cruz-Bardem ?
On n'avait encore aucune idée du prénom du fils de Penélope Cruz et Javier Bardem. Mais la bourde d'un réal espagnol vient de changer la donne.
"Je sais ce que vous voulez et vous ne comprenez pas pourquoi ils ne viennent pas présenter leur bébé en disant : 'Regardez, voici Leo'." a déclaré Santiago Segura qui aurait dû tourner et retourner sa langue avant de parler.
"Oui, Leo. Je pense que c'est ça. C'est ce que je pense avoir entendu. Mais ils ne m'ont rien dit." a-t-il continué, gêné.
Dommage mais... trop tard !
On n'avait encore aucune idée du prénom du fils de Penélope Cruz et Javier Bardem. Mais la bourde d'un réal espagnol vient de changer la donne.
"Je sais ce que vous voulez et vous ne comprenez pas pourquoi ils ne viennent pas présenter leur bébé en disant : 'Regardez, voici Leo'." a déclaré Santiago Segura qui aurait dû tourner et retourner sa langue avant de parler.
"Oui, Leo. Je pense que c'est ça. C'est ce que je pense avoir entendu. Mais ils ne m'ont rien dit." a-t-il continué, gêné.
Dommage mais... trop tard !