je déteste quand on m'embrasse de cette manière

Elise-Gisèle a écrit : [...]
Je ne sais pas c'est qui, mais je trouve qu'il ressemble à l'écureuil.
Moumousse a écrit : [...]
Va te cacher avec ta grossetouffechevelure qui ne vient pas de l'agrès!
Ça parraît à peine que son bouche-trou l'a crissé là!
apbt a écrit : [...]
Moumousse a écrit : [...]
Viens ici toi! J'ai besoin d'épousseter mon vaisselier.
Oui en effetMoumousse a écrit : [...]
En écrivant cette phrase, je me suis souvenue à quel point tu détestais ce mot. Ce fut une dure semaine pour toi: il est revenue quelques fois.

Anya a écrit : BILLY RAY CYRUS
«La série Hannah Montana a détruit ma famille»
Éric Paquette
15-02-2011 | 15h05
Le chanteur et acteur Billy Ray Cyrus, père de Miley Cyrus, a révélé dans une entrevue accordée au magazine américain GQ que la série Hannah Montana, dans laquelle il partageait la vedette avec sa fille, avait ruiné leur vie de famille.
«La série Hannah Montana a détruit ma famille et c’est très triste», a déclaré le chanteur country de 49 ans à propos de cette production de Disney qui a fait de sa fille une vedette internationale.
Billy Ray Cyrus a expliqué qu’il croyait que les gens dans l’entourage de Miley Cyrus avait compromis sa relation avec sa fille en l’empêchant de lui offrir ses conseils lorsqu’elle était mêlée à plusieurs controverses.
«J’ai peur pour Miley. Il y a plusieurs personnes autour d’elle qui la mettent en danger. Je sais qu’elle a 18 ans, mais en tant que père, je sens tout de même le besoin de l’aider, ou du moins de la sortir du danger. Je veux la protéger de toutes ces tempêtes et mettre un frein à ces folies, juste pour une minute.»
Il faisait alors non seulement allusion au récent scandale découlant d’une vidéo diffusée sur la toile montrant sa fille fumer de la salvia, une drogue légale, mais aussi aux photos choquantes de Miley qui avaient été publiées dans le magazine Vanity Fair, en 2008, sur lesquelles elle posait nue, drapée simplement d’un voile.
Billy Ray Cyrus, qui a connu un certain succès avec sa chanson Achy Breaky Heart dans les années 1990, a aussi exprimé ses regrets : «J’aurais dû être un meilleur parent. J’aurais dû dire "Assez, c’est assez".»
En octobre dernier, Billy Ray et la mère de Miley, Tish, ont entamé des procédures de divorce après 17 ans de mariage.
«Comme vous pouvez l’imaginer, c’est un moment très difficile pour notre famille. Nous essayons de régler des problèmes personnels. Nous apprécions vos pensées et vos prières», avait déclaré le couple dans un communiqué.
http://fr.canoe.ca/divertissement/celeb ... 6-qmi.html" onclick="window.open(this.href);return false;