Ah TurquoiseeeeEEEEEEEeeeeeeeeeeeeeeeEEe... je suis touchée... *tellement émue* ... tu es trop adorable.. tu n'imagines même pas à quel point je suis touchée *tite larme*.. merci mille fois .. merci.. merci.. merci.. je pleure.. je souris.. je suis heureuse de te connaître et et tous les autres du topic. Tu viens de faire ma journée et toute ma semaine..turquoise a écrit :
Tu sais ce que je me dis...... on a un souvenir ensemble et c'est tellement beau pour moi.. merci encore pour les tites cordes.. tu es vraiment un tit coeur sur 2 pattes..turquoise a écrit :
Ah c'est cute !! les épingles sont plus grosses que les tites culottes..turquoise a écrit :
J'ai gardé toute la série dans un tit fichier souvenir.. merciiiiiiiiii !!!turquoise a écrit :
Y en a qui ont de l'imagination.turquoise a écrit :![]()
Trop mignon... je pleure encore.. c'est fou.. tu me fais tellement plaisir.. c'est si rare qu'on pense à moi. Merci !! Je n'oublierai jamais ça !!turquoise a écrit :
Merci.. !!! C'est joli comme tout..turquoise a écrit :
turquoise a écrit :
Merci turquoise.......... y a rien de mieux que ce que tu viens de m'offrir.. c'est un moment magique.. tout plein d'amitié...... incroyable!!!turquoise a écrit :Bonne journée Cathia
![]()
Tu as tout à fait raison... quel beau topic plein de générosité.tchéquita a écrit : [...]C'est donc un beau topic celui des images.![]()
Ça serait facile d'y passer la journée !!!
Je m'étendrais bien sur la peau...tchéquita a écrit : Ahhhh!!! une petite dernière . Était trop tentante
Bon mardi mesdammes