Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
nancy31f a écritcourteney cox at the 64th Annual Golden Globe Awards
Je n'aime pas du tout la façon dont elle se maquille depuis quelque temps. Elle a les yeux trop charbonneux en-dessous et ça lui donne un air bizarre. Je l'aimais mieux avant.
AVANT:
--Message edité par *rosie* le 2007-01-16 16:42:50--
Je n'aime pas du tout la façon dont elle se maquille depuis quelque temps. Elle a les yeux trop charbonneux en-dessous et ça lui donne un air bizarre. Je l'aimais mieux avant.
AVANT:
--Message edité par *rosie* le 2007-01-16 16:42:50--
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
After making her way through the Golden Globes red carpet in a huff, Angelina Jolie managed to lighten up and enjoy a kiss with her lover Brad Pitt. Lucky b***h!
While the supercouple didn't show too many signs of affection throughout the telecast, once the cocktails were flowing, Brad planted a big wet one on Angie. Mama needs her some lovin'!
Although Brad lost out to Eddie Murphy for Best Supporting Actor, going home with Angelina is more than enough prize for any man.
While the supercouple didn't show too many signs of affection throughout the telecast, once the cocktails were flowing, Brad planted a big wet one on Angie. Mama needs her some lovin'!
Although Brad lost out to Eddie Murphy for Best Supporting Actor, going home with Angelina is more than enough prize for any man.
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
-
- Caïd de la Causette
babychoux a écritcontente que vous ayez apprécier les photos .....Notre récompense c'est de lire vos commentaires et quand c'est un soir de gala......Y a plein de bitchage et de commentaire
Merci à nancy aussi......Une chance que tu est là oui mais hier je voulais pas commencer sans toi je sais que les les galas et tout c un de tes trips
en general on se complete bien
Merci à nancy aussi......Une chance que tu est là oui mais hier je voulais pas commencer sans toi je sais que les les galas et tout c un de tes trips
en general on se complete bien
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

*Marie-Claude* a écritSalut! Ça fait quelques fois que je viens fouiner sur ce topic que je trouve très intéressant!
J'adore aussi vos commentaires & bitchage et je me promets bien de participer aussi!
Merci Babychoux et Nancy pour les photos!
J'adore aussi vos commentaires & bitchage et je me promets bien de participer aussi!
Merci Babychoux et Nancy pour les photos!
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain