Web cam- 7 novembre
Audrey dit ca fait bizarre lll la table est vide mais avant, on était les 14 à table
Ce soir : on va avoir l'annonce du show de dimanche...
on a un horaire assez chargé
MA dit que Mercredi, il y aura remise des diplomes... après party avec des membres de notre famille (4)
Ils mentionnent les invités de dimanche prochain
Ce soir : on va avoir l'annonce du show de dimanche...
on a un horaire assez chargé
MA dit que Mercredi, il y aura remise des diplomes... après party avec des membres de notre famille (4)
Ils mentionnent les invités de dimanche prochain
Joanne a écritj'écoute la quotidienne je reviens dans les pauses
Moi je vais l'écouter quand ce sera finit (j'enregistre, j'trouve qu'il y a trop d'annonces)
Moi je vais l'écouter quand ce sera finit (j'enregistre, j'trouve qu'il y a trop d'annonces)
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
Marc André a un p'tit chat dans la gorge, mais heureusement il termine sa chanson.
Luc trouve que c'est beau entendre chanter cette chanson là par un gars.
Luc dit qu'il pense que c'est sa chanson préféré dans ce qu'il a écrit. L'amour existe encore.
Luc trouve que c'est beau entendre chanter cette chanson là par un gars.
Luc dit qu'il pense que c'est sa chanson préféré dans ce qu'il a écrit. L'amour existe encore.
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
Joanne a écrit je suis tellement sur le mode de résumé que je m'en allait écrire que Audrey chantait "je suis malade" ;-) que j'écoute à la télé
c'est bon ça!
c'est bon ça!
Amélie Nothomb