Émission du 7 décembre 2008 - Souper de vérité
Modérateur : Elise-Gisèle
Mikaela a écritc quoi que claudia a dit tantôt et que pat vient de dire "toi sam tu es ...phoné??" c a que je comprends?? c une expression qui vient de où ca??
En plein ce que je me demande depuis qq jours !!!!
En plein ce que je me demande depuis qq jours !!!!
"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
missycaro a écrit
Ben voyon... chu tu la seule a pas etre au courant de ca???
Ben voyon... chu tu la seule a pas etre au courant de ca???
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Manitou de la Parlotte
JuLondon a écritHaha Mathieu!! "T'étais avec moi, y'avait rien d'important"
Patricia était tellement manipulatrice, pis elle ne s'en rend pas compte
Mais au moins elle n'a pas mentit comme Sam...
C'est clair stune joke ste fille la, être en couple avec une genre de fille de même sa doit être quelque, meme j'irais jusqua dire que ça doit être plus facile a vivre avec claudia que sa.
Patricia était tellement manipulatrice, pis elle ne s'en rend pas compte
Mais au moins elle n'a pas mentit comme Sam...
C'est clair stune joke ste fille la, être en couple avec une genre de fille de même sa doit être quelque, meme j'irais jusqua dire que ça doit être plus facile a vivre avec claudia que sa.
phosie a écritJe sais pas pourquoi Christian cherche toujours des excuses... il a juste à le dire clairement qu'il n'est pas intéressé...
Tellement !
Pis la craque que Mathieu a lancé : t'étais toujorus avec moi !
Ya essayé de l'aider et ça a surement marché si Pat est allé voir ailleurs enfin !
Tellement !
Pis la craque que Mathieu a lancé : t'étais toujorus avec moi !
Ya essayé de l'aider et ça a surement marché si Pat est allé voir ailleurs enfin !
"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
- loft_great
- Intronisé au Panthéon