Les amis du Fan Club de Manu

Modérateur : Elise-Gisèle

Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

Il a bien compris la game celui-là, c'est tout a son honneur!
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Alexandra555  a écritIl a bien compris la game celui-là, c'est tout a son honneur!  
il n'avait pas le choix d'embarquer et de jouer, Kevin lui a tellement dit lors du jeu la deuxième semaine  

merci à Kevin
nightbird
Illustre Pie

Message par nightbird »

bizou37  a écrit

idem pour moi
plus ça va, plus nous réalisons que le jeu est ainsi fait

vous me faites rire moi jétais une fan de séb...et j'en suis encore une .. mausssus que j'avais de la misere juste a entendre le mot Gatineau ..c tu assez fort pour vous    et la me voila avec le meilleur ami de thomas que je trouve aussi cute et intéressant aujourdhui ; c pour dire que les choses changent et c tant mieux ...c un jeu et dans le jeu séb la toujours dit Thomas c'était pas qu'il l'aimait pas c qu'il voyait en lui un gros adversaire pour s'en débarasser ;tout comme Manu qui veut se débarasser de Arcadio pour éliminer un gros joueur .. c ca qui fait de LS un concept intéressant..imaginez si tout le monde s'aimerait comme au début.En tk tout ca pour dire que c bon d'avoir un ouverture d'esprit mais quand on a une idée et que pour nous c la meilleur faut tenir tête même si ca en frustre d'autres et ce même dans toutes les circonstances de la vie ...ouf je crois que je suis en train d'écrire un roman ..vous m'inspirez dont ben vous   sur ce je vous laisse et je reviens plus tard ..m'en va lire dans les résumés j'ai tellement de retard    
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

bizou37  a écrit
il n'avait pas le choix d'embarquer et de jouer, Kevin lui a tellement dit lors du jeu la deuxième semaine  

merci à Kevin  

Kévin
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Charmin1
Manitou de la Parlotte

Message par Charmin1 »

Je ne fais que passer en vitesse pour vous dire un beau bonjour !!!  

j'ai pris beaucoup de retard, je n'ai pas encore terminé de lire le résumé d'hier  

à bientôt les supers fans de Manu !!!  

[img]http://i474.photobucket.com/albums/rr101/Charmin1/d558hwd7.gif[/img]
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

friendly2008  a écrit
vous me faites rire moi jétais une fan de séb...et j'en suis encore une .. mausssus que j'avais de la misere juste a entendre le mot Gatineau ..c tu assez fort pour vous  :lol: et la me voila avec le meilleur ami de thomas que je trouve aussi cute et intéressant aujourdhui ; c pour dire que les choses changent et c tant mieux ...c un jeu et dans le jeu séb la toujours dit Thomas c'était pas qu'il l'aimait pas c qu'il voyait en lui un gros adversaire pour s'en débarasser ;tout comme Manu qui veut se débarasser de Arcadio pour éliminer un gros joueur .. c ca qui fait de LS un concept intéressant..imaginez si tout le monde s'aimerait comme au début.En tk tout ca pour dire que c bon d'avoir un ouverture d'esprit mais quand on a une idée et que pour nous c la meilleur faut tenir tête même si ca en frustre d'autres et ce même dans toutes les circonstances de la vie ...ouf je crois que je suis en train d'écrire un roman ..vous m'inspirez dont ben vous   sur ce je vous laisse et je reviens plus tard ..m'en va lire dans les résumés j'ai tellement de retard    

et avec des fans qui vient de Gatineau
nous sommes chaleureux à Gatineau
j'aime bien ton roman    

bonne nuit cher fan-club
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

bizou37  a écrit
  et avec des fans qui vient de Gatineau
nous sommes chaleureux à Gatineau
j'aime bien ton roman    

bonne nuit cher fan-club

Salut bizou
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Charmin1  a écritJe ne fais que passer en vitesse pour vous dire un beau bonjour !!!  

j'ai pris beaucoup de retard, je n'ai pas encore terminé de lire le résumé d'hier  

à bientôt les supers fans de Manu !!!  

c'est très apprécier que tu prenne le temps de venir nous saluer malgré ton retard  
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

lilypotter57  a écrit
Salut bizou

tu fais pas dodo
j'pensais que j'etais tard moi
j'viens d'arriver d'un spectacle et je voulais venir vous saluer
nightbird
Illustre Pie

Message par nightbird »

moi aussi je viens vous saluer    cher fans de Gatineau et de notre beau Manuel   j'ai bien hâte à demain ..mais j'espere que myriam ne sortira pas ...    et bonne nuit
nightbird
Illustre Pie

Message par nightbird »

coudonc c tu encore moi qui est dans les patates   je viens de poster et sur  mon ordi il est 2h30... c tu a soir qu'on reculait l'heure par hasard ...je peux pas croire que j'ai manque ca moi
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

bizou37  a écrit
tu fais pas dodo
j'pensais que j'etais tard moi
j'viens d'arriver d'un spectacle et je voulais venir vous saluer  
Bin non je fais pas dodo....dormi cet apres-midi alors...pas fatiguée moi  
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

friendly2008  a écritmoi aussi je viens vous saluer    cher fans de Gatineau et de notre beau Manuel   j'ai bien hâte à demain ..mais j'espere que myriam ne sortira pas ...    et bonne nuit  

friendly2008
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

friendly2008  a écritcoudonc c tu encore moi qui est dans les patates   je viens de poster et sur  mon ordi il est 2h30... c tu a soir qu'on reculait l'heure par hasard ...je peux pas croire que j'ai manque ca moi
Bin il est 2h30 là
nightbird
Illustre Pie

Message par nightbird »

oui c ca comment ca l'heure de mon poste ne correspond pas avec la vraie heure ..c la que je me questionne ; habituellement quand jécris ..c la bonne heure  
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

ok je viens de comprendre   à cause de l'heure de ton post?
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

friendly2008  a écritoui c ca comment ca l'heure de mon poste ne correspond pas avec la vraie heure ..c la que je me questionne ; habituellement quand jécris ..c la bonne heure    

Aceboard est sur des serveurs en France, et eux font leur changement d'heure une semaine avant nous...
titye
Modeste Jacasseur

Message par titye »

Bonjour tout le monde

Merci de m'avoir ajouté et j'espére que Manu continuera sur sa lancée.

Bon dimanche et beaucoup de bonnes choses.

lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Bon dimanche gang ....bon gala ce soir...j'ai très hâte de voir qui va sortir.  J'aimerais un twist à propos du bracelet que Cynthia a donné à Yarkadio...le maître dirait: ''Yarkadio tu as pris le bracelet d'immunité de Cynthia, tu dois lui remettre etc....''     au moins notre ti-coeur est pas au ballotage.
Charmin1
Manitou de la Parlotte

Message par Charmin1 »

lilypotter57  a écritKarine la soeur de Manuel a mis notre bannière et le lien de notre fan club du Domaine Bleu.  Allez voir sur le lien au-dessus de ma signature.    Merci à NancyL1980 qui a fait notre bannière...la famille de Manuel et ses amis vont sûrement venir nous saluer.

C'est tellement super    

en plus, il y a un lien direct du DB  

Bon dimanche les filles    

dans les images que j'ai mises la petite ici:

c'est un avatar que j'ai fait, si jamais quelqu'un voudrait l'avoir ou encore en avoir un autre, faites-moi signe !!!  

Bon la faut rester confiants......... Mihaela tu sors ce soir ma belle !!!    

Bonne journée à tous !!! et bon gala ce soir !!  

[img]http://i474.photobucket.com/albums/rr101/Charmin1/d558hwd7.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »