Fan Club .. de Sebastien ! Chroniqueur LS5 152 Membres

Modérateur : Elise-Gisèle

Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

Nikki.  a écrit

Si ça ne te fait rien, je vais décider moi-même de mon ordre du jour...  Merci

J'ai failli cracher ma gorgée --Message edité par Kittie le 2008-10-09 22:05:52--
omninja
Modeste Jacasseur

Message par omninja »

pffff Sebastien les aurait tous dominé.  bêêêêêêêêh tous des moutons
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Nouvel article de Seb. Il blaste Arcadio pour son manque de tact avec son "Va-t-en." et pense sérieusement qu'Isa ne joue pas une game. Je reste pro-Isa, mais j'adore lire ses commentaires. XD C'est tellement marrant de le voir bitcher sur les autres lofteurs. --Message edité par Dannoux le 2008-10-09 22:24:43--
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

Une question de même ?
que veut  dire  exactement  ==> XD  ?
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

XD est un smiley... Oups! Vire ta tête vers la gauche. Tu vas voir une grimace style South Park.

--Message edité par Dannoux le 2008-10-09 22:35:59--
Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

ah ben oui  merci de me renseigner .
j'vais me coucher  moins  niaiseuse  ce soir        

oui j'avais vu qq émissions  déjà  .

bonne nuit  j'quitte    
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

My 2 cent

je pense que certains (je ne parle pas d'ici, je parle en général) recherche trop un autre *Sebastien the eveil man*...

Là, certains en on après Isabelle... Est-elle comme lui??? non... oui... peut-être... pas sur......

ça aurait pu être elle, ou etre un autre... comme Arcadio semble être, aux yeux de certains un autre Thomas...

Bref, je ne crois PAS à un autre Seb dans le loft... Seb était unique! Il était lui, et c'est ce qui l'a rendu unique

Un unique produit que son cerveau a créé pour une stratégie de quelques jours/semaines/mois... Il était ce qu'il a bien voulu nous montrer, et à trop chercher un *pareil* les gens se perdront... Unique pour une télévision Québecoise.....

Si un lofteur, cette année, avait tenté d'être un *seb*... il s'aurait planté rpyalement! Seb est unique

Isabelle est elle même, Arcadio aussi, etc etc etc.... Un autre seb, moins de 12 mois plus tard aurait été une erreur, et j'espère que les lofteur présents le réalisent...

la trop grande comparaison aurait été fatale, car pas un n'est à la hauteur du jeu de Sebastien.... c'est sur! Il a créé les règles de son jeu lol! Il était sien, le premier

Sur ce....

GO SEB GO!!!!!

welcome to the dark side! comme je laid t la premiere fois il y a quelques teps... dans un autre LS... une autre vie...

https://album.aufeminin.com/album/notremariage785

marylou_36
Caïd de la Causette

Message par marylou_36 »

Dannoux  a écritNouvel article de Seb. Il blaste Arcadio pour son manque de tact avec son "Va-t-en." et pense sérieusement qu'Isa ne joue pas une game. Je reste pro-Isa, mais j'adore lire ses commentaires. XD C'est tellement marrant de le voir bitcher sur les autres lofteurs.  

Oui, voici une video qui nous montres bien un mensonge d'elle et vu que les gens freak bin raide sur son cas, elle en profites...

http://www.tqs.ca/videos/loft-story-5/2 ... -34305.php

Mais tout de suite apres, elle le nie..... pour encore faire parler d'elle , que toute l'attention du loft, soit pour elle.
Bon, c'est une facon de voir c'est sur mais ce n'est pas la mienne...
J'aime pas le titre de ce video puisque ca rien a voir son jeu avec celui de Seb.

http://www.tqs.ca/videos/loft-story-5/2 ... -34302.php --Message edité par marylou_36 le 2008-10-10 07:50:09--
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]

.
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Bah ouais. ^^; Myriam a vu clair dans le jeu.
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

Ruine-Babine  a écrit est bonne ta joke, tu as fait ma journée!!!

C'est ta façon à toi de dire que j'écris quelque chose de stupide.  Apprends donc les bonnes manières le kid.
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

Beaucerveau  a écrit

C'est ta façon à toi de dire que j'écris quelque chose de stupide.  Apprends donc les bonnes manières le kid.
té jeune, mais té vite, bravo!!

tu n'as peut être pas aimé ma façon de te souligner mon désaccord, mais au moins je suis restée dans les limites de la politesse... mais ton beau message m'incite maintenant à ne plus m'en préoccuper, bravo! --Message edité par Ruine-Babine le 2008-10-10 09:56:42--
Mylord
Caïd de la Causette

Message par Mylord »

Je suis un peu tanné des comparaisons entre Isabelle et seb. c'est meme pas dans meme ligue.

Sebastien a changé le jeu et la facon de voir la game completement. Il a marqué l'histoire. c'est pour ca qu'on va voir les lofteurs se méfier pendant des années de ce style de joueur.

Il a été le premier a se créer un faux personnage (le veuf)

Le premier a avoir un role de mechant machiavelique. qui monte les joueurs LES UNS CONTRE LES AUTRES.

Isabelle monte tout le monde contre elle.

Elle n'a pas de strategie sauf d'improviser du mieux qu'a peux et de brouiller les cartes le plus possible.  

ok j'ai hate de voir si on va avoir droit a une autre crise genre Élodie quand manuel va partir. on va surement bien rire si ca arrive. mais c'était prévisible.

Isabelle Surf sur la vague Sebastien.
Mylord
Caïd de la Causette

Message par Mylord »

Si isabelle commence a sortir les lofteurs les uns apres les autres et crée des commotions monstre a chaque foix. La je vais etre impressionné. C'est logique que le monde supporte celui ou celle qui brasse le plus la cabane. Mais elle devra aussi nous montrer de l'humour dans son jeu pour que le monde embarque a fond.

Cette fille la a le potentiel de se rammasser au ballotage a chaque semaine.

Le record de tom sera t'il mis en danger ?  

marylou_36
Caïd de la Causette

Message par marylou_36 »

Mylord  a écrit Je suis un peu tanné des comparaisons entre Isabelle et seb. c'est meme pas dans meme ligue.

Sebastien a changé le jeu et la facon de voir la game completement. Il a marqué l'histoire. c'est pour ca qu'on va voir les lofteurs se méfier pendant des années de ce style de joueur.

Il a été le premier a se créer un faux personnage (le veuf)

Le premier a avoir un role de mechant machiavelique. qui monte les joueurs LES UNS CONTRE LES AUTRES.

Isabelle monte tout le monde contre elle.

Elle n'a pas de strategie sauf d'improviser du mieux qu'a peux et de brouiller les cartes le plus possible.  

ok j'ai hate de voir si on va avoir droit a une autre crise genre Élodie quand manuel va partir. on va surement bien rire si ca arrive. mais c'était prévisible.

Isabelle Surf sur la vague Sebastien.

Je suis d'accord avec toi sur le fait de comparer Isabelle et Seb. n'est pas du tout à comparer, c'est vrai.
Sebastien s'est inspiré d'autres télé-réalité et a modelé le personnage d'un bout à l'autre, ce qu'il a fait est plus que louable !!! Moi meme j'ai adoré LS4 et j'aimerais tellement qu'ils le sortent en DVD, c'est plus que certain que je l'acheterais.
Vrai aussi qu'il a marqué l'histoire QUÉBÉCOISE par son jeu.
Isa. monte tout le monde contre elle oui et c'est vraiment pas la meilleur chose à faire si elle veut faire partir des grosses tetes, il fallait garder AU MOINS Gen. et elle aurait pu garder aussi Mihaela. Mauvaise stratégie !!!!
Moi aussi c'est pour ca un peu que je veus qu'elle restes ( crise à la Élodie )

Tu as eu de tres bons points de vues mais ne pas te contre dire en terminant qu'Isabelle surf sur la vague Sébastien puisque leurs jeux ne sont pas à comparer.

[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]

.
PinkieBaby
Manitou de la Parlotte

Message par PinkieBaby »

Isabelle essaye juste d'imiter Séb et elle ne l'a pas pentoute !!!! sa se peut tu etre conne a se point la?
[color=#FF0000][b]Go Habs Go !!![/b][/color]

[url=http://lilypie.com][img]http://b2.lilypie.com/BsBOm8/.png[/img][/url]
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

Babyphatgurl21  a écritIsabelle essaye juste d'imiter Séb et elle ne l'a pas pentoute !!!! sa se peut tu etre conne a se point la?

Et dans le même ordre d'idée, on pourrait dire que Manuel essaye
d'imiter l'homme invisible et il réussit parfaitement!!!!Est-ce possible   être drabe è ce point-là?

Bonne journée à tout le monde

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
zalphie
Caïd de la Causette

Message par zalphie »

bah je sais pas ce qu'elle pense mais a pense croche. si elle veut imiter seb bravo ca pas marcher mais si elle veut se faire passer pour une folle est sur le bon chemin....attendez c'est un peu mechant ca lol

non mais on dira plus le monde fixe sur le fait qu'elle parle au cam plus elle veut leur parler. Je sais pas c'est ou ca va finir

et on dirai que son seul alier pour l'instant c gen a la perdu cin d'aplomb sauf que cette fille a lair naive fack p-e facile a reavoir

mais moi ya un truc qui m'intrigue: est-ce que arcadio va flirter gros avec cin et ensuite aller avec miha? cin va freaker out si ca arrive

Pure Geek.
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

Ruine-Babine  a écrit
té jeune, mais té vite, bravo!!

tu n'as peut être pas aimé ma façon de te souligner mon désaccord, mais au moins je suis restée dans les limites de la politesse... mais ton beau message m'incite maintenant à ne plus m'en préoccuper, bravo!  

Non, tu ne respecte pas, selon moi, les limites de la politesse.  Cependant, oui, je pense qu'il vaut mieux de passer à autre chose.
Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

Beaucerveau  a écrit

Non, tu ne respecte pas, selon moi, les limites de la politesse.  Cependant, oui, je pense qu'il vaut mieux de passer à autre chose.

Je n'ai vu aucune impolitesse dans le message de Ruine-Babine, contrairement au tien...
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Un ptit my two cent avant d'aller diner..

Une différence flagrante entre Isabelle et Sebastien..

Sebastien était tout a fait prêt et apte émotionnellement à vivre le rejet et subir les conséquences de son personnage. C'était quelque chose de réfléchi et non impulsif. Si Isabelle fut inspiré par Sebastien, cela ne veut pas necessairement dire qu'elle a la force nécessaire pour jouer le jeu et endurer les contres coups de ces gestes. Personnellement, je ne crois pas que j'aurais pu faire abstraction du fait que «p-e les gens ne m'aime pas et me voit de tel ou tel facon», ni de me faire exclure d'un groupe, ni qu'on me bitch sans arret..

Sebastien savais ce qu'il faisais et était prêt a assumer. Jamais il n'a semblé «faiblir émotionnellement» et pour cause.. Tandis qu'Isabelle pleure isolée dans un coin, ne sait littéralement plus ou donner de la tete (quand on regarde autre chose que les quoditiennes, on le voit!!) et semble très pertubé du rejet dont elle est victime.

J'espere seulement faire fausse route dans mes impressions.
Life's a journey..not a destination!!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »