++++++++++ Fans club de Kevin ++++++++++++++

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Alexandra555  a écrit

J'ai hâte de voir ce qu'il va faire en plus, le beau petit cute Kévin  


Pourquoi en faire plus quand tu peux te rendre à la finale avec tout tes morceaux? C'est là que ça va se jouer, non? Tu crois que si un autre avait reçu l'immunité éternelle tu le verrais les baguettes en l'air pour se donner en spectacle? Dans la guerre des sexes, Kevin a relevé les défis qu'on lui a confié avec brio, non? Que veut-on de plus? Pour le moment, il fait ce qu'il doit faire et c'est ce que tout lofteur ferait à sa place.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte
Messages : 1013
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Message par Carpe Diem »

Kari  a écrit

C'est plate, mais l'immunité éternelle peut lui enlever les chances d'avoir la maison.  Justement parce quil se la coule plus douce...

J'espère presque que le maitre va faire un ptit tour de passe-passe pour qu'il la perde!  






Tout ce que j'espère pour Kevin, c'est que cette immunité éternelle ne se transforme pas en cadeau grec....

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde


.
Avatar de l’utilisateur
Naphtaline
Manitou de la Parlotte
Messages : 1287
Inscription : mar. oct. 03, 2006 12:00 am

Message par Naphtaline »

Beppo  a écrit

Pourquoi en faire plus quand tu peux te rendre à la finale avec tout tes morceaux? C'est là que ça va se jouer, non? Tu crois que si un autre avait reçu l'immunité éternelle tu le verrais les baguettes en l'air pour se donner en spectacle? Dans la guerre des sexes, Kevin a relevé les défis qu'on lui a confié avec brio, non? Que veut-on de plus? Pour le moment, il fait ce qu'il doit faire et c'est ce que tout lofteur ferait à sa place.


Une belle vision positive Beppo !    On l'aime et on s'inquiète pour lui ... tu comprends ...  

Bonne nuit les fans de Kevin, à demain !!  

Avatar de l’utilisateur
ShaNnon
Seigneur de la Causerie
Messages : 7315
Inscription : jeu. mai 01, 2008 12:00 am

Message par ShaNnon »

Kari
Caïd de la Causette
Messages : 554
Inscription : lun. sept. 24, 2007 12:00 am

Message par Kari »

Beppo  a écrit

Pourquoi en faire plus quand tu peux te rendre à la finale avec tout tes morceaux? C'est là que ça va se jouer, non? Tu crois que si un autre avait reçu l'immunité éternelle tu le verrais les baguettes en l'air pour se donner en spectacle? Dans la guerre des sexes, Kevin a relevé les défis qu'on lui a confié avec brio, non? Que veut-on de plus? Pour le moment, il fait ce qu'il doit faire et c'est ce que tout lofteur ferait à sa place.


 C'est certain que peut importe le lofteur qui aurait eu l'immunité éternel, c'est certain que ca entraine ca comme réaction.  Meme que certains auraient fait bien pire jen suis certaine.  Il reste dynamique encore et participe bien au défi.

C'est juste que les gens qui votent, votent pour celui qui donne un bon show.  Et présentement, Kevin ne fait pas vraiment de vagues.  C'est pas très bon pour garder les votes de son bord.  Contrairement a Gen , qui a une poussée de fans de plus cette semaine parce quelle a donné le show... Menfin, pour des irréductibles comme nous, il reste notre gagnant c'est certain, et celui qui mérite la maison    

Changement de sujet.. Il était très cute en Château      
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Kari  a écrit

 C'est certain que peut importe le lofteur qui aurait eu l'immunité éternel, c'est certain que ca entraine ca comme réaction.  Meme que certains auraient fait bien pire jen suis certaine.  Il reste dynamique encore et participe bien au défi.

C'est juste que les gens qui votent, votent pour celui qui donne un bon show.  Et présentement, Kevin ne fait pas vraiment de vagues.  C'est pas très bon pour garder les votes de son bord.  Contrairement a Gen , qui a une poussée de fans de plus cette semaine parce quelle a donné le show... Menfin, pour des irréductibles comme nous, il reste notre gagnant c'est certain, et celui qui mérite la maison    

Changement de sujet.. Il était très cute en Château        

Peut-ête que Kevin ne fait pas de vagues en ce moment, mais il demeure toujours un favori des télé-spectateurs. Il est toujours willing pour participer aux activités, j'apprécie la fraîcheur qu'il apporte dans le loft,il a sa couleur bien à lui
Kari
Caïd de la Causette
Messages : 554
Inscription : lun. sept. 24, 2007 12:00 am

Message par Kari »

apbt  a écrit

Peut-ête que Kevin ne fait pas de vagues en ce moment, mais il demeure toujours un favori des télé-spectateurs. Il est toujours willing pour participer aux activités, j'apprécie la fraîcheur qu'il apporte dans le loft,il a sa couleur bien à lui  

Très belle signature!!  
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

ShaNnon  a écrit


Superbe capture
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
gigi32
Caïd de la Causette
Messages : 537
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Message par gigi32 »

bon une autre semaine de passer et kevin a toujours son immunite  bon signe ca j espere que sa va continuer hihihi

gigi32
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

Beppo  a écrit

Pourquoi en faire plus quand tu peux te rendre à la finale avec tout tes morceaux? C'est là que ça va se jouer, non? Tu crois que si un autre avait reçu l'immunité éternelle tu le verrais les baguettes en l'air pour se donner en spectacle? Dans la guerre des sexes, Kevin a relevé les défis qu'on lui a confié avec brio, non? Que veut-on de plus? Pour le moment, il fait ce qu'il doit faire et c'est ce que tout lofteur ferait à sa place.



Non, je veux rien de plus..
Beppo, je voulais dire " faire en plus ++ " avec son immunité et le choix ou les choix, qu'il aura à faire la dernière semaine au ballotage, qui va t-il choisir de mettre K.O. s'il a ce choix par exemple..


Je me reprend, de plus j'ai bien hate de voir ce qu'il va faire.. à la fin..
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

gigi32  a écritbon une autre semaine de passer et kevin a toujours son immunite  bon signe ca j espere que sa va continuer hihihi




:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
ShaNnon
Seigneur de la Causerie
Messages : 7315
Inscription : jeu. mai 01, 2008 12:00 am

Message par ShaNnon »

Kari
Caïd de la Causette
Messages : 554
Inscription : lun. sept. 24, 2007 12:00 am

Message par Kari »

gigi32  a écritbon une autre semaine de passer et kevin a toujours son immunite  bon signe ca j espere que sa va continuer hihihi

Bon gala ce soir à tous les fans!  

Le mieux qui pourrait arriver ce soir, si on veut voir Kevin gagner, c'est que Manu sorte!    Il y a peu de chance, mais bon, on a le droit de rêver    

La sexo sera sur le plateau ce soir, j'ai bien hâte de voir l'analyse qu'elle fera de KEvin  .  Elle  ne peut pas passer à côté, puisqu'il est rentré dans le loft avec son histoire de pucelage.  
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Kari  a écrit

Bon gala ce soir à tous les fans!  

Le mieux qui pourrait arriver ce soir, si on veut voir Kevin gagner, c'est que Manu sorte!    Il y a peu de chance, mais bon, on a le droit de rêver    

La sexo sera sur le plateau ce soir, j'ai bien hâte de voir l'analyse qu'elle fera de KEvin  .  Elle  ne peut pas passer à côté, puisqu'il est rentré dans le loft avec son histoire de pucelage.  

On est plusieurs à penser ça  
douce032005
Seigneur de la Causerie
Messages : 7556
Inscription : sam. oct. 22, 2005 12:00 am

Message par douce032005 »

Kari  a écrit

Bon gala ce soir à tous les fans!  

Le mieux qui pourrait arriver ce soir, si on veut voir Kevin gagner, c'est que Manu sorte!    Il y a peu de chance, mais bon, on a le droit de rêver    

La sexo sera sur le plateau ce soir, j'ai bien hâte de voir l'analyse qu'elle fera de KEvin  .  Elle  ne peut pas passer à côté, puisqu'il est rentré dans le loft avec son histoire de pucelage.  

   
Avatar de l’utilisateur
kapucine
Immortel du Domaine
Messages : 20011
Inscription : ven. mars 17, 2006 1:00 am

Message par kapucine »

Kari  a écrit

Bon gala ce soir à tous les fans!  

Le mieux qui pourrait arriver ce soir, si on veut voir Kevin gagner, c'est que Manu sorte!    Il y a peu de chance, mais bon, on a le droit de rêver    

La sexo sera sur le plateau ce soir, j'ai bien hâte de voir l'analyse qu'elle fera de KEvin  .  Elle  ne peut pas passer à côté, puisqu'il est rentré dans le loft avec son histoire de pucelage.  



    Héhé  Voila!  
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Kari
Caïd de la Causette
Messages : 554
Inscription : lun. sept. 24, 2007 12:00 am

Message par Kari »

ouain... C'est une vraie plaie ce Manu!  On n'a pas réussit à s'en débarrasser ce soir  




édité: faute de frappe --Message edité par kari le 2008-11-16 21:41:27--
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Kari  a écritouain... C'est une vraie plaie ce Manu!  On pas pas réussit à s'en débarrasser ce soir  



Mais il est un peu plus affaibli que la semaine dernière. Chaque ballotage lui enlève un peu de fric pendant que les autres en ramassent un peu plus. C'est bon signe.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Naphtaline
Manitou de la Parlotte
Messages : 1287
Inscription : mar. oct. 03, 2006 12:00 am

Message par Naphtaline »

Kari  a écritouain... C'est une vraie plaie ce Manu!  On pas pas réussit à s'en débarrasser ce soir  



ya vraiment un gros budget de ballotage !!  


J'ai bien hâte de voir qui les lofteurs mettront au ballotage.

Kari
Caïd de la Causette
Messages : 554
Inscription : lun. sept. 24, 2007 12:00 am

Message par Kari »

Naphtaline  a écrit

ya vraiment un gros budget de ballotage !!  


J'ai bien hâte de voir qui les lofteurs mettront au ballotage.


Moi aussi... J'espère qu'ils iront avec 2 lofteurs forts pour automatiquement en éliminer un.    
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »