LA DOUCHE, vous en pensez quoi ?

Modérateur : Elise-Gisèle

ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

vavavoom111  a écrit  

c'est la video qui t'a traumatisé?  

mais non reviens
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

J'espère bien que l'acte de geneviève ne justisfie pas les paroles des tatas.
Ca serait bien le boutte.

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Premièrement, je trouve que les choix offerts versent vraiment dans le négatif.

Et deuxièment, je trouve qu'il s'agit vraiment d'une tempète dans un verre d'eau.

C'est "l'arroseur arrosé". Geneviève n'aurait jamais dû cacher les vetements et/ou la serviette de C-A et ce dernier aurait pu se venger autrement qu'en entrant dans sa douche. Puis qui sait ? Peut être, il ne l'a pas vu nue et qu'il voulait uniquement prendre sa serviette.

À être le Maître, je donnerai un avertissement aux 3 personnes impliquées et je ne donnerai pas suite à cette histoire.

En guise de divertissement, voici l'ARROSEUR ARROSÉ des frères Lumière. Ce court métrage d'une trentaine de secondes est un des premiers films du burlesque et un classique de tous les temps.

http://www.youtube.com/watch?v=Ei6nJfXAuHQ

J'ai édité 2 lettres en trop. Raison: J'ai écrit trop vite... --Message edité par Demon13 le 2008-11-04 15:54:25--
...
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

LeeLou  a écritJ'espère bien que l'acte de geneviève ne justisfie pas les paroles des tatas.
Ca serait bien le boutte.

J'espère bien aussi.....C'est vrai qu'elle n'est pas blanche comme neige,mais mettons que les gars ont frapper fort en mausus
Raggz
Stagiaire

Message par Raggz »

Citation :C'est "l'arroseur arrosé". Geneviève n'aurait jamais dû cacher les vetements et/ou la serviette de C-A et ce dernier aurait pu se venger autrement qu'en entrant dans sa douche. Puis qui sait ? Peut être, il ne l'a pas vu nue et qu'il voulait uniquement prendre sa serviette.

Porté a pensé sa aussi ...

Edit: les propo sont hard en effet mais au départ on pouvais l'évite!! --Message edité par raggz le 2008-11-04 15:55:31--

vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

ShaNnon  a écrit

c'est la video qui t'a traumatisé?  

mais non reviens

;)
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

ShaNnon  a écrit

et toi avec seb dans ta bannière

c'est pas lui qui n'arrête pas de vomir sur les lofteurs dans son blog et rendu pathétique son acharnement sur arcadio  ;)

Disons que plus je lis le blog de Seb, plus je le trouve incroyablement négatif, et pas juste au sujet d'Arcadio. C'est du 80% commentaire négatif, 10% commentaire sur la météo et 10% je-suis-plusse-bon-que-tout-le-monde.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
frand
Magicien des Mots

Message par frand »

Consult1  a écrit

Disons que plus je lis le blog de Seb, plus je le trouve incroyablement négatif, et pas juste au sujet d'Arcadio. C'est du 80% commentaire négatif, 10% commentaire sur la météo et 10% je-suis-plusse-bon-que-tout-le-monde.
il est égale la lui même

Vive l'amitié Francine
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Pseudoo  a écrit
je ne crois pas que l événement de la douche soit la pire chose...
C  l attitude de violence qu ont eu tous les gars pour se justifier ensuite...

en principe on ne devrait pas avoir le droit d ouvrir une porte de douche - tout le monde est d accord la dessus ? -  Non ?

Parce que ca brise quelque chose... une garantie de tranquillité... Sinon pourquoi pas aussi agresser les lofteurs lorsqu ils sont aux toilettes.... rien que pour bien rire...

Par la suite, toute la véhémence que les mâles ont eu envers Gen ...
Comment accepter cela ?
Par quel raisonnement scabreux peut-on tenter de justifier non pas un seul geste, mais un concert d'injures envers une compagne de jeux ?

A tous moment, Mihaela est là, pour signaler aux arcadio, Claude alex, Charles éric que leurs propos vont trop loin mais eux de persister et de signer...

Ben voilà... l'événement de la douche ( qui, selon moi et selon  un des 10 reglement du loft, est une infraction) a eu un effet révélateur: on a pu voir toute l insignifiance et la violence et non respect de tous les hommes dans le loft... Ce qui mérite une sanction parce que c est allé trop loin...

Bien sûr, il n y a pas eu de viol (sinon de l intimité, mais un viol commence comme ca), il n y a pas eu de sang (quoique C E a évoqué qui il découperait Gen ) mais il y a eu une session d humiliation collective dont tous les gars ont participé... dont seule Mihaela s est insurgé...  Session qui ressemblait bien à un certain viol oui, celui de la dignité d une femme...

Pour le comprendre je crois qu il faut s'imaginer dans la même situation...

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Consult1  a écrit

Je le lis pas tu comprends?
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

nijaocet  a écrit

je demandais seulement la question car il semble très blessé par ce qui c'est passé avec Gen!

Je trouve seulement que cet évenement est devenue un peu trop gros pour ce qui aurait dû etre au départ!!!!  Qu'on accuse la situation de viol quand ils ont lancé de l'eau dans la douche, pour moi ce n'est pas un viol, ce n,est pas très intelligent peut etre mais c'est pas un viol!

Pour moi comme dit Beeppo, Gen a une partie du tort en faisant la joke a C-A au début, je dis pas que c'est elle la fautive mais elle a une petite part de responsabilité la dedans!

en principe on ne devrait pas avoir le droit d ouvrir une porte de douche - tout le monde est d accord la dessus ? -  Non ?

Parce que ca brise quelque chose... une garantie de tranquillité... Sinon pourquoi pas aussi agresser les lofteurs lorsqu ils sont aux toilettes.... rien que pour bien rire...

Comment accepter cela ?
Par quel raisonnement scabreux peut-on tenter de justifier non pas un seul geste, mais un concert d'injures envers une compagne de jeux ?

A tous moment, Mihaela est là, pour signaler aux arcadio, Claude alex, Charles éric que leurs propos vont trop loin mais eux de persister et de signer...

Ben voilà... l'événement de la douche ( qui, selon moi et selon  un des 10 reglement du loft, est une infraction) a eu un effet révélateur: on a pu voir toute l insignifiance et la violence et non respect de tous les hommes dans le loft... Ce qui mérite une sanction parce que c est allé trop loin...

Bien sûr, il n y a pas eu de viol (sinon de l intimité, mais un viol commence comme ca), il n y a pas eu de sang (quoique C E a évoqué qui il découperait Gen ) mais il y a eu une session d humiliation collective dont tous les gars ont participé... dont seule Mihaela s est insurgé...  Session qui ressemblait bien à un certain viol oui, celui de la dignité d une femme...

[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

Pseudoo  a écrit

Comment accepter cela ?

Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Pseudoo  a écrit

Comment accepter cela ?

Honnetement, j'accorderai de l'importance à ce message si il ne suivait pas 300 messages du genre "le show est pourri", "les lofteurs sont épais", "TQS est pleine de m***", etc. etc.

Dans le contexte actuel, je trouve que certaines interventions sont plus de la nature du "Enfin on trouve quelque chose pour gueuler pis là on va le traire au max".

Faudrait pas faire des montagnes avec des cailloux quand même...
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

Consult1  a écrit

aujourd'hui c'était le top il a critiqué le fan club d'arcadio   rendu a attaquer le public c'est un peu fort  

c'est du n'importe quoi

ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

apbt  a écrit

Je le lis pas tu comprends?

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Consult1  a écrit

Honnetement, j'accorderai de l'importance à ce message si il ne suivait pas 300 messages du genre "le show est pourri", "les lofteurs sont épais", "TQS est pleine de m***", etc. etc.

Dans le contexte actuel, je trouve que certaines interventions sont plus de la nature du "Enfin on trouve quelque chose pour gueuler pis là on va le traire au max".

Faudrait pas faire des montagnes avec des cailloux quand même...
Disons quil y a eu beaucoup de cailloux  , un peu plus et ca faisait une belle montagne.

Pis ca fait mal des cailloux bon   --Message edité par leelou le 2008-11-04 16:31:09--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

on est tous d'accord, Geneviève est chiante! là où je ne suis pas d'accord, c'est de comparer les 2 situations comme étant les mêmes et de conclure que ce qui est bon pour minou et bon pour pitou. le degré de l'action se distingue par le fait que l'action de Gen était spontanée et non-planifiée tandis que celle des gars était planifiée, organisée (ils ont pris le temps de remplir 2 sceaux d'eau) et fait dans un esprit de vengeance.

le geste est-il pareil ou pire ? ça on pourrait en débattre longtemps. par contre la différence majeure est dans l'intention et la préparation. en criminalité on pourrait dire que le premier acte a été fait au 2ème degré et le second au 1er degré.

mais bon, dans le fond est-ce si grave ? je ne crois pas Gen plus affectée que ça, elle devrait bien vivre avec pis ça pourrait même lui servir (pas innocente cette fille).

là où ça me dépasse, c'est la suite. c'est de voir le troupeau de jeunes coqs se justifier dans cette action et de rendre Gen LA coupable. et pas juste CA et CE, mais les 3 autres aussi: Manu par sa non-action est aussi coupable et complice. aucun des gars n'a essayé de s'excuser ou de voir que peut-être que ça dégénérait. aucun. et que dire du restant de la soirée où les propos tenus particulièrement par CE ont atteint un niveau plus que nécessaire.

sans minimiser la responsabilité de Geneviève, la force utilisée par le troupeau de gars était difficilement justifiable et la seule qui a essayé de rationaliser le tout a été Mia.

perso, je suis très déçu de l'attitude des gars mais anyway, ça fait un bon show, ça doit être correct.
BabyBelle
Manitou de la Parlotte

Message par BabyBelle »

je sais pas si je vois mal, mais dans la vidéo, je n'entends a aucun moment CA demander son linge... et tlm dans la salle de bain CA inclus rigole tres tres fort.

et en passant kim dans 2laits un sucre ne parlait pas néceessairement de la meme fois la pour ce qui est de voir CA nu a coté de mihaéla.. c'est sa marque de commerce à lui .

donc.. le geste pour se "venger" je répète et je signe, gratuit et mesquin tout simplement. LA raison qu'ils se sont donné pour la mettre au banc . MAIS le language et les menaces n'avaient pas leur place. Point final.

Meme mon gars et ses chums de 15 ans ne senvoient pas chier ainsi..
et en passant Beppo... mon fils le dit jamais yo, man.   ou fucking chose    donc ten fais pas ta fille sera trouver un bon ptit gars , yen a encore    
frand
Magicien des Mots

Message par frand »

Consult1  a écrit

je suis d'accord avec toi mais disons que quelqu'un qui arrive à la page 10 du topic pourrait croire qu'un lofteur a été éventré et que C-A se promène avec ses entrailles sur la tête...

Disons que certaines des réactions commencent à être exagérées, quand même.

Vive l'amitié Francine
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »