Suggestions Loft Story 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

oui goofy les grandes gueules sont très drôle mais l'attention des téléspectateurs seraient axés sur eux et non les lofteurs alors ils ne les prendront pas ou p-e comme panellistes invités comme ils ont fait avec les pagé et bergeron de 110% et parié que karine vanasse va y aller un moment donné. --Message edité par scorpy le 2008-08-03 14:41:31--
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

LeoChris  a écritJ'ai mentionné qu'ils devraient selon moi scrappé completement le panel ?

Le show d'eviction devrait juste etre un show ben normale, avec les 15 dernière minutes accordé a l'éviction, l'interview de l'evictee pis c'est sa la

Je veux pas savoir quelle est l'opinion d'une personalitée médiatique sur la manniere de se brosser les dents du lofteur #3 ... tsé

A Big Brother, ça fait même longtemps que pour les évictions, Julie Chen reçoit uniquement le participant évincé pour une entrevue d'une dizaine de minutes, et qu'il n'y a personne d'autres en studio que l'animatrice-intevieuse et le participant.  La famille et les amis, c'est seulement après l'entrevue, et Julie Chen pose toujours des questions intelligentes et pertinantes aux participants. Que ce soit avec l'animatrice que ça voudra, les dirigeants de LS n'ont jamais semblé vouloir s'inspirer de ce concept pour faire des entrevues plus élaborées à la sortie des lofteurs. Ils remettaient peut-être ça au lendemain à Caféine surtout pour aider aux côtes d'écoute de TQS, et on sait ce qui est arrivé à l'émission Caféine de toutes façons.
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

peut-être feront-ils les entrevues dans l'émission qui remplacera caféine et qui sera fait à québec .
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

les Grandes Gueules panélistes? pour qu'ils recentrent le show autour d'eux et de leurs jokes plates?

j'ai un frisson de dégoût juste d'y penser    
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Francine  a écrit

A Big Brother, ça fait même longtemps que pour les évictions, Julie Chen reçoit uniquement le participant évincé pour une entrevue d'une dizaine de minutes, et qu'il n'y a personne d'autres en studio que l'animatrice-intevieuse et le participant.  La famille et les amis, c'est seulement après l'entrevue, et Julie Chen pose toujours des questions intelligentes et pertinantes aux participants. Que ce soit avec l'animatrice que ça voudra, les dirigeants de LS n'ont jamais semblé vouloir s'inspirer de ce concept pour faire des entrevues plus élaborées à la sortie des lofteurs. Ils remettaient peut-être ça au lendemain à Caféine surtout pour aider aux côtes d'écoute de TQS, et on sait ce qui est arrivé à l'émission Caféine de toutes façons.

C'est justement ce a quoi je pensait ... Et l'argument a propos de Caféine, bien qu'il soit logique, est un peu stupide (de la part de TQS) ... A Big Brother, ils les shoot au Early Show le lendemain matin   Alors ils ramassent le boost de cotes d'écoutes ... mais je vois pas ou cela empeche la tenue d'un interview pertinant. En plus les candidats font HouseCalls (le webcast associé a BB) et divers autres interviews ... et reste que on a pas l'impression d'assister a la répétition complete du meme truc 22 fois et quart      

Cette année a BB, ils ont justement ramené un public live pour mettre un peu d'ambiance ... et laisse moi te dire qu'honnetement, sa me dérange pas. Les applaudissements mettent de la vie, j'imagine, mais d'une façon ou d'une autres, c'est pas impertinent ou dérangeant.

Chen est loin d'être une animatrice parfaite (personne ne l'est de toutes façon) mais disons que je préfère ses questions a celles de Marie Plourde.

J'suis peut-être completement biaisé, mais pour moi, le plus on s'approche de BB, le mieux c'est.
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

cé vrai que les commentaires laissent parfois a desirer. avoir entre 6 et 8 panelistes cé bin de trop 2 ou 3 serais suffisants s'ils en veulent absolument . parce que quand les lofteurs sortent ils ont pas le temps de parler que le generique part.
Tein
Manitou de la Parlotte

Message par Tein »

Citation :j'ai un frisson de dégoût juste d'y penser      

moi aussi, dire qu'ils nous foutais leur show plate réseau a québec. --Message edité par tein le 2008-08-04 15:22:11--
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

scorpy  a écritpeut-être feront-ils les entrevues dans l'émission qui remplacera caféine et qui sera fait à québec .
C'est possible.  Je souhaite aux lofteurs des animateurs capables de leur faire des commentaires et leur poser des questions qui ont de l'allure, et je souhaite aux téléspectateurs des lofteurs capables d'y répondre. --Message edité par francine le 2008-08-04 17:21:22--
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

scorpy  a écritcé vrai que les commentaires laissent parfois a desirer. avoir entre 6 et 8 panelistes cé bin de trop 2 ou 3 serais suffisants s'ils en veulent absolument . parce que quand les lofteurs sortent ils ont pas le temps de parler que le generique part.

J'ai toujours dit que tant qu'à avoir sur le pannel un-e professionnel-le freak, la sexo Sylvie Lavallée m'a souvent fait m'ennuyer du Doc Mailloux.  Tant qu'à avoir des clowns bien diplômés aux commentaires controversés, j'aimais mieux lui. --Message edité par francine le 2008-08-04 17:29:15--
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Francine  a écrit

J'ai toujours dit que tant qu'à avoir sur le pannel un-e professionnel-le freak, la sexo Sylvie Lavallée m'a souvent fait m'ennuyer du Doc Mailloux.  Tant qu'à avoir des clowns bien diplômés aux commentaires controversés, j'aimais 100 fois mieux lui.  

Je pense que TQS ne pouvait pas se permetrte le risque de poursuites pour ses commentaires du genre " - la tite fille a été victime d'abus dans sa jeunesse ou sa mere est une castrante..."
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

LeoChris  a écrit

C'est justement ce a quoi je pensait ... Et l'argument a propos de Caféine, bien qu'il soit logique, est un peu stupide (de la part de TQS) ... A Big Brother, ils les shoot au Early Show le lendemain matin   Alors ils ramassent le boost de cotes d'écoutes ... mais je vois pas ou cela empeche la tenue d'un interview pertinant. En plus les candidats font HouseCalls (le webcast associé a BB) et divers autres interviews ... et reste que on a pas l'impression d'assister a la répétition complete du meme truc 22 fois et quart      

Cette année a BB, ils ont justement ramené un public live pour mettre un peu d'ambiance ... et laisse moi te dire qu'honnetement, sa me dérange pas. Les applaudissements mettent de la vie, j'imagine, mais d'une façon ou d'une autres, c'est pas impertinent ou dérangeant.

Chen est loin d'être une animatrice parfaite (personne ne l'est de toutes façon) mais disons que je préfère ses questions a celles de Marie Plourde.

J'suis peut-être completement biaisé, mais pour moi, le plus on s'approche de BB, le mieux c'est.

Ah oui? Ils ont fait revenir du monde en studio maintenant? Ça fait changement, c'est pas fou.  Comme tu dis, ça remet de l'ambiance, et tant que ça ne nuit pas aux entrevues. À part le All Star, je n'ai pas suivi les 2 dernières années, je n'ai pas vu les changements positifs ou négatifs de Julie Chen. De ce que j'avais vu d'elle à plusieurs versions, j'aimais sa classe et son professionnalisme, et qu'elle semblait peu ou pas manifester de favoritisme envers les participants.  Elle me semblait assez égale à elle-même envers chacun d'entre eux, comme ça a semblé davantage le cas ici avec Virginie Coussa et Lysandre.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Consult1  a écrit

Je pense que TQS ne pouvait pas se permetrte le risque de poursuites pour ses commentaires du genre " - la tite fille a été victime d'abus dans sa jeunesse ou sa mere est une castrante..."

C'est un fait qu'il est souvent allé trop loin dans la provocation, surtout en prenant des personnes comme exemple en particulier, ou en affirmant des situations surtout présumées que vérifiées.  De toutes façons, LS n'est pas un tribunal, c'est beaucoup là que ça a dérapé, et que comme tu dis, TQS ne pouvait pas se permettre de le garder et risquer des poursuites. S'il voulait aborder certains sujets tabous, il aurait été préférable qu'il s'en tienne au sujet sans prendre des personnes ou des groupes en particulier. --Message edité par francine le 2008-08-04 17:52:30--
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Je viens de regarder le BB UK de ce soir et mautadine que LS devrait prendre exemple sur eux pour leurs activités.

Depuis quelques semaines, la maison est séparée en deux par une barrière. T'as le côté "heaven" et le côté "hell". Y'a une compétition chaque semaine pour savoir qui sera du côté heaven et qui sera du côté hell. Le côté heaven a des lits confortables, la salle de bain, les divans confortables et recoivent alcool, soupers luxueux..tandis que ceux de l'autre côté dorment sur des lits de camps, doivent prendre leur douche dehors à l'eau froide etc..

Chaque semaine, la journée des nominations, ceux qui sont du côté "hell" doivent accomplir une mission pour pouvoir avoir le droit de nominer. C'est tellement loufoque ce qu'ils leur font faire. Une semaine c'était d'éplucher quelque chose comme 500 patates, la semaine d'après, 500 oignons, la semaine passée, ils devaient séparer 14 000 minuscules billes dans leur couleur respectives et cette semaine....ils doivent manger 100 choux de bruxelles chacun!

C'est pissant..c'est tellement le fun à regarder..les activités et missions qui leur sont données sont toujours complètement abracadabrantes comme ca.

Ca coute quasi rien en plus....

En tout cas, on est loin des activités et missions de Loft story et Big Brother US..

J'adore --Message edité par AngelOfDistress le 2008-08-04 18:41:05--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

Un ptit coup de nostalgie de LS1    

http://www.youtube.com/watch?v=mNzFoxG3 ... re=related

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

kapucine  a écritUn ptit coup de nostalgie de LS1    

c est fou comme cette chanson reflete bien les questions et la realité qu on se pose/vit en dedans! c est d une justesse desarmante!

LSR ;-)
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Trivial  a écrit
c est fou comme cette chanson reflete bien les questions et la realité qu on se pose/vit en dedans! c est d une justesse desarmante!

C'est plaisant de voir comment malgré les personnalités différentes et les concepts différents chaque année, toi et peut-être d'autres lofteurs reconnaissent ce qu'ils ont vécu avec cette chanson.   Ce n'est pas étonnant que même des lofteurs de différentes années se sont rencontrés et on sympathisé.  Même chose pour les participants de Star Académie, certains de différentes années ont travaillé ensemble ou sont devenus amis.  Vous avez tous vécu des choses semblables finalement.   --Message edité par francine le 2008-08-04 21:23:30--
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

j'ai ecouter big brother un peu apres-midi et ont vois des competitions a la tv mais quand tu les regarde a la journée ils fout rien du tout.
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

kapucine  a écritUn ptit coup de nostalgie de LS1    

À mes yeux le premier et le deuxième loft story furent les meilleurs.
Que de souvenirs avec cette chanson  
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Je veux KIM à l'animation.... À condition qu'elle nous épargne son fichu "Portyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy"

Je veux le retour de la sexo

Et je propose un psychologue pour animal sur le pannel... Parce qu'après tout... l'Homme déscend du singe non? Pas mal sur que certains lofteurs ont des comportements se rapprochant de ceux des animaux
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

Trivial  a écrit

Cette tounne me faisait danser dans mon salon  
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »