Résumé webcam du 28 septembre

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

nail-art passion
Illustre Pie

Message par nail-art passion »

Moi, je veux me faire rembourser mon forfait (que je n'ai pas utilisé du tout!) à cause de la fermeture des cams alors que la pub me disait 24 hres/24 hres et 7 jours/7 jours au moment ou je l'ai acheté.  

Ce qui est totalement de la fausse publicité et c'est illégal au Québec selon cette loi.  

''... L’article L121-1 du code de la consommation, dans son unique alinéa, dispose actuellement que : « Est interdite toute publicité comportant, sous quelque forme que se soit, des allégations, indications ou présentations fausses ou de nature à induire en erreur, lorsque celles-ci portent sur un ou plusieurs des éléments ci-après : existence, nature, compositions, qualités substantielles, teneur en principes utiles, espèce, origine, quantité, mode et date de fabrication, propriétés, prix et conditions de vente de biens ou services qui font l’objet de la publicité, conditions de leur utilisation, résultats qui peuvent être attendus de leur utilisation, motifs ou procédés de la vente ou de la prestation de services, portée des engagements pris par l’annonceur, identité, qualités ou aptitudes du fabricant, des revendeurs, des promoteurs ou des prestataires. »...''

Voici l'adresse pour ceux qui voudront se joindre à moi pour leurs plaintes:

Office de la Protection du Consommateur
5199, rue Sherbrooke Est, Aile A, bureau 3671
Montréal (Québec) H1T 3X2

Et:

TQS Service à l'auditoire
612, rue Saint-Jacques, bureau 100
Montréal (Québec)
H3C 5R1
Téléphone : (514) 390-6035

Moi je suis très sérieuse et je vous jure que je n'aime pas me faire niaiser et encore moins me faire perdre des sous!!!  Je leur écrirai dès demain une lettre enregistrée, envoyée aux 2 adresses ci-dessus en stipulant cet article de la loi qui n'a pas été respecté par TQS, mais pas du tout !  Et je leur donne 5 journées ouvrables afin de rectifier la situation, sinon ce sera les procédures judiciaires.  Et je vais me battre jusqu'au bout car je n'apprécie pas du tout ce genre de fraude, ... car s'en est une !!!!!!!!!!

lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

tsetse
Modeste Jacasseur

Message par tsetse »

petit détail en passant...j'ai compté seulement 10 chaises à la table...aviez-vous remarqué?et est-ce que j'ai bien compté?je ne me rappelle pas si les autres années il y avait le même nombre de chaises que de lofteurs au début?quelqu'un pourrait-il m'éclairer?
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Nilki  a écrit

A voir le nombre de souliers qui traine...je me demande si ça sent le ti pieds . Merci pour les photos et résumé
Celle qui a la phobie des pieds qui sentent doit feeler mal
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Là c'est le charmant ti-queneuil
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

lilypotter57  a écrit
Sont tassés comme des sardines sur le divan
tsetse
Modeste Jacasseur

Message par tsetse »

Nilki  a écritIls seront pas tassé longtemps , car je crois que 2 sortemn ce soir...a cause du nombre de lits ??
sensiblement les mêmes pensées au même moment
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

apbt  a écritMerci pour les capture miss Potter  
fait plaisir
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Pour tous les fans du ti-queneuil  
nail-art passion
Illustre Pie

Chers abonnés,

Afin de vous garder des surprises dans l’aventure de Loft Story 5, le Maître du Loft se garde le privilège d’interrompre le signal en direct.

Merci de votre fidélité.

L’équipe de Loft Story 5.

Je n'ai eu ce messasge QU'APRÈS avoir acheté mon forfait qui disait au départ 24h/24h et 7 jours/ 7 jours........

Nine
Manitou de la Parlotte

Message par Nine »

aw non l'oeuil !!
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

nail-art passion  a écritMoi, je veux me faire rembourser mon forfait (que je n'ai pas utilisé du tout!) à cause de la fermeture des cams alors que la pub me disait 24 hres/24 hres et 7 jours/7 jours au moment ou je l'ai acheté.  

Ce qui est totalement de la fausse publicité et c'est illégal au Québec selon cette loi.  

''... L’article L121-1 du code de la consommation, dans son unique alinéa, dispose actuellement que : « Est interdite toute publicité comportant, sous quelque forme que se soit, des allégations, indications ou présentations fausses ou de nature à induire en erreur, lorsque celles-ci portent sur un ou plusieurs des éléments ci-après : existence, nature, compositions, qualités substantielles, teneur en principes utiles, espèce, origine, quantité, mode et date de fabrication, propriétés, prix et conditions de vente de biens ou services qui font l’objet de la publicité, conditions de leur utilisation, résultats qui peuvent être attendus de leur utilisation, motifs ou procédés de la vente ou de la prestation de services, portée des engagements pris par l’annonceur, identité, qualités ou aptitudes du fabricant, des revendeurs, des promoteurs ou des prestataires. »...''

Voici l'adresse pour ceux qui voudront se joindre à moi pour leurs plaintes:

Office de la Protection du Consommateur
5199, rue Sherbrooke Est, Aile A, bureau 3671
Montréal (Québec) H1T 3X2

Et:

TQS Service à l'auditoire
612, rue Saint-Jacques, bureau 100
Montréal (Québec)
H3C 5R1
Téléphone : (514) 390-6035

Moi je suis très sérieuse et je vous jure que je n'aime pas me faire niaiser et encore moins me faire perdre des sous!!!  Je leur écrirai dès demain une lettre enregistrée, envoyée aux 2 adresses ci-dessus en stipulant cet article de la loi qui n'a pas été respecté par TQS, mais pas du tout !  Et je leur donne 5 journées ouvrables afin de rectifier la situation, sinon ce sera les procédures judiciaires.  Et je vais me battre jusqu'au bout car je n'apprécie pas du tout ce genre de fraude, ... car s'en est une !!!!!!!!!!

ou écrire à l'émission ''la facture''  

Nilki
Caïd de la Causette

Message par Nilki »

Ils seront pas tassé longtemps , car je crois que 2 sortemn ce soir...a cause du nombre de lits ??
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

nail-art passion  a écritChers abonnés,

Afin de vous garder des surprises dans l’aventure de Loft Story 5, le Maître du Loft se garde le privilège d’interrompre le signal en direct.

Merci de votre fidélité.

L’équipe de Loft Story 5.

Je n'ai eu ce messasge QU'APRÈS avoir acheté mon forfait qui disait au départ 24h/24h et 7 jours/ 7 jours........

tu fais bien de te plaindre car sinon ils vont faire ca a tous les jours

lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Bon bin , terminé les captures pour ce soir...tannée de me faire niaiser là....je sens que ca va etre épouvantable cette année la cam....c le premier et dernier forfait que j'achète. Non mais y a des limites là.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Merci pour les capture miss Potter  
nail-art passion
Illustre Pie

Olivia22  a écrit

ou écrire à l'émission ''la facture''  

Oui tout à fait !  

lilypotter57
Seigneur de la Causerie

CaroleQc  a écrit

Merci et bonne nuit  

Mais j'ai pas dit que j'allais me coucher là
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Jason peut bien sortir tant qu'à moi
nail-art passion
Illustre Pie

lilypotter57  a écritBon bin , terminé les captures pour ce soir...tannée de me faire niaiser là....je sens que ca va etre épouvantable cette année la cam....c le premier et dernier forfait que j'achète. Non mais y a des limites là.

Mets-en !!!!!!!!!!!

Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »