Les répliques qui «...fessent...» : ...
Modérateur : Elise-Gisèle
- mllecoconut
- Magicien des Mots
- mllecoconut
- Magicien des Mots
-
- Manitou de la Parlotte
- mllecoconut
- Magicien des Mots
-
- Modeste Jacasseur
Christelle hier:
Moi jsuis sur que toi(Véronika) et moi...On est ceux là qui on eu le plus de vote...
Très modeste la fille...
Je comprend toujours pas ce que le monde peuvent lui trouvé...Elle est bitch...Lance toujours des petits commentaires...Elle est superficielle...Et aucunement respectueuse...
Et non mais avez-vous vu son super drame pour une poche de thé dans l'oeil.... Franchement...Pousse mais pousse égal...
Moi jsuis sur que toi(Véronika) et moi...On est ceux là qui on eu le plus de vote...
Très modeste la fille...
Je comprend toujours pas ce que le monde peuvent lui trouvé...Elle est bitch...Lance toujours des petits commentaires...Elle est superficielle...Et aucunement respectueuse...
Et non mais avez-vous vu son super drame pour une poche de thé dans l'oeil.... Franchement...Pousse mais pousse égal...
LibrePenseur a écrit
Marie a Thomas
*si tu avais eu le choix entre le 3000$ ou sauvé Delphine
t aurais choisi quoi? *
thomas:
*le 3000$ ! *
euhhh ce n'est pas cela que j'ai compris moi
il me semble bien que Marie lui a demandé : si tu avais eu à choisir entre le bracelet d'immunité pour toi ou 3 000,00 $ qu'aurais-tu pris
il a finalement répondu qu'il aurait pris le 3 000,00 donc aussi le risque d'être au ballotage une fois de plus
d'autres pourrons nous dire laquelle de nous deux a bien compris
Marie a Thomas
*si tu avais eu le choix entre le 3000$ ou sauvé Delphine
t aurais choisi quoi? *
thomas:
*le 3000$ ! *
euhhh ce n'est pas cela que j'ai compris moi
il me semble bien que Marie lui a demandé : si tu avais eu à choisir entre le bracelet d'immunité pour toi ou 3 000,00 $ qu'aurais-tu pris
il a finalement répondu qu'il aurait pris le 3 000,00 donc aussi le risque d'être au ballotage une fois de plus
d'autres pourrons nous dire laquelle de nous deux a bien compris
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
-
- Caïd de la Causette
-
- Manitou de la Parlotte
xaudrey15x a écritmoi j'avais compris
Marie : Thomas, si tu avais eu le choix entre l'immunité de Delphine et le 3000 $, qu'aurais-tu choisi ?
Thomas: je ne suis pas sur. Puis-je te répondre plus tard.
Marie : Non
Thomas: J'aurais pris le 3000 $ mais je suis heureux d'avoir pu sauver Delphine.
ah bien merci de l'info, j'avais mal compris alors ;)
Marie : Thomas, si tu avais eu le choix entre l'immunité de Delphine et le 3000 $, qu'aurais-tu choisi ?
Thomas: je ne suis pas sur. Puis-je te répondre plus tard.
Marie : Non
Thomas: J'aurais pris le 3000 $ mais je suis heureux d'avoir pu sauver Delphine.
ah bien merci de l'info, j'avais mal compris alors ;)
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
-
- Stagiaire
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
-
- Stagiaire
Véronika à Delphine ''Jm'ennuie que mes fesses sont pus utilisées genre
Delphine : Hein?
Véronika : qu'il y ait tout le temps quelqun qui les touchent genre.
pouhahahaha superbe phrase
[img=https://img528.imageshack.us/img528/6858/sunriserp7.jpg]
[url=https://g.imageshack.us/g.php?h=528&i=sunriserp7.jpg][im
fee.ambre a écritVéronika à Delphine ''Jm'ennuie que mes fesses sont pus utilisées genre
Ou signe t-on pour être volontaire?
Ou signe t-on pour être volontaire?
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
puce28 a écritElodie à la quotidienne d'aujourd'hui qui répondait au Maître à savoir si elle avait été nerveuse avant le ballotage:
" Oh oui, je n'ai pas dormi de la nuit...mais ce matin, quand je me suis "réveillée" je me sens mieux......."
Crime! Quelle gourde!
" Oh oui, je n'ai pas dormi de la nuit...mais ce matin, quand je me suis "réveillée" je me sens mieux......."
Crime! Quelle gourde!
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
puce28 a écritElodie à la quotidienne d'aujourd'hui qui répondait au Maître à savoir si elle avait été nerveuse avant le ballotage:
trop drôle!!!! Mais stait surment une façon de parler...genre j'ai pas bcp dormit? (suis-je en train de prendre son parti?lolll)
trop drôle!!!! Mais stait surment une façon de parler...genre j'ai pas bcp dormit? (suis-je en train de prendre son parti?lolll)